Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Bologna

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre l'Inter et Bologna, match comptant pour la 28ème journée de Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 10 mars à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel de Bologna

 

Bologna se classe actuellement 11ème de la Serie A avec 32 points, soit 15 points de moins que l'Inter qui est 4ème avec 47 points. Bologna compte 9 victoires, 5 nuls et 13 défaites.

 

Les arbitres

 

 

Le match sera arbitré par M. Gianpaolo Calvarese, assisté de MM. Passeri et Marrazzo. Le quatrième arbitre sera M. Maggiani. Les arbitres de surface seront MM. Russo et Pinzani.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 27 Vid Belec, 30 Juan Pablo Carrizo, 77 Raffaele Di Gennaro;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 28 Simone Pasa, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan;

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 7 Ezequiel Schelotto, 10 Mateo Kovacic, 14 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 18 Tommaso Rocchi, 99 Antonio Cassano, 60 Niccolò Belloni.

 

 

Les 5 derniers matchs...

  • 28 octobre 2012: Image IPB1-3 Image IPB (58' Cherubin ; 27' Ranocchia, 53' Milito, 64' Cambiasso)

  • 17 février 2012: Image IPB0-3 Image IPB (37' & 38' Di Vaio, 87' Acquafresca)

  • 24 septembre 2011: Image IPB1-3 Image IPB (68'sp Diamanti ; 39' Pazzini, 83'sp Milito, 89' Lucio)

  • 15 janvier 2011: Image IPB4-1 Image IPB (20' Stankovic, 30' Milito, 65' & 74' Eto'o ; 79' Gimenez)

  • 30 août 2010: Image IPB0-0 Image IPB
Histoire
  • 70 victoires de Image IPB
  • 34 nuls
  • 44 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Comme à l'aller il faut insister sur ces points:

 

- Les coups de pied arrêtés, on est clairement supérieur dans le domaine aérien.

 

- Jouer sur les côtés, les latéraux auront un grand rôle car leur défense s'étire trop mal pour gêner ce type de joueur.

 

- Frapper de loin, en coppa ça avait bien fonctionné aussi.

 

- Faire attention aux contres très dangereux puis à leur faculté de bien récupérer la balle dans l'axe.

 

J'aimerai voir cela:

 

 

Handa

Zanetti - Chivu - Juan - Pereira

Cambiasso - Kuzmanovic

Schelotto - Guarin - Cassano

Palacio

 

Pas de Ranocchia car sa blessure a bien l'air de le gêner, on l'a vu hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu dans l'axe c'est la porte ouverte à toutes les quenelles.

 

Toujours pas de Silvestre ? On devrait le résilier, ces joueurs ne nous servent à rien, à part Zanetti ils se blessent tous tous les 15 jours je sais pas à quoi ils marchent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta compo, sauf qu'a la place de Cassano j'aurais mis Alvarez en tant que milieu gauche .

 

Le retour de Samuel est prévu pour quand ?

 

Carrizo
Zanetti - Chivu - Juan - Pereira
Kuzmanovic - Cambiasso
Schelotto - Guarin - Alvarez
Palacio

 

Handanovic est suspendu pour ce match :nazz: , je crois, a confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta compo, sauf qu'a la place de Cassano j'aurais mis Alvarez en tant que milieu gauche .

 

Le retour de Samuel est prévu pour quand ?

 

Carrizo
Zanetti - Chivu - Juan - Pereira
Kuzmanovic - Cambiasso
Schelotto - Guarin - Alvarez
Palacio

 

Handanovic est suspendu pour ce match :nazz: , je crois, a confirmer !

je vois bien kuzmanovic a la place de cambiasso, schelottodescendre a la place de kuzma guarin a droite et kovacic en 10 .

 

guarin apporterai de la vitesse sur le coté, de l autre alvarez pour provoquer techniquement et kovacic en 10 pour apporter vitesse et lui permettre de s'exprimer a un poste qui lui conviendrai mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en même temps que la Lazio, surprenant cet horaire....

 

Je suis en train de me demander si ça serait pas mieux de mettre M'baye à la place de Pereira.. :phear:

pourquoi pas je pense qu'il peut nous surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander si ça serait pas mieux de mettre M'baye à la place de Pereira.. :phear:

 

:+1:

 

Complètement d'accord.. Mais je pense qu'il a joué aujourd’hui donc pour demain c'est mort.. D'ailleurs si je ne me trompe pas il a marqué le seul but du match et a fait gagner la primavera..

 

 

Vivement que Strama le lance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les convoqués:

 

Gardiens: 27 Vid Belec, 30 Juan Pablo Carrizo, 77 Raffaele Di Gennaro;

 

Defenseurs: 4 Javier Zanetti, 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 28 Simone Pasa, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Ezequiel Schelotto, 10 Mateo Kovacic, 14 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 18 Tommaso Rocchi, 99 Antonio Cassano, 60 Niccolò Belloni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en même temps que la Lazio, surprenant cet horaire....

 

Je suis en train de me demander si ça serait pas mieux de mettre M'baye à la place de Pereira.. :phear:

 

 

Meme le jardinier du stade serait meilleur a la place de Pereira! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...