Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

mouai... je voyais plutot ça comme "pour les juventini 28 c'est 30, donc un match le 28 on serait venu le 30.

Parce que t'inquiète pas que quand on aura 30 titres officiels, on ne dira pas qu'on en a 28. :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Création
  • Dernière réponse

Ca n'a pas de sens ce que tu dis^^ Tout part du fait que: Officiellement, Juventus = 28 titres. Pour les juventini, Juventus = 30 titres. Donc 28 = 30. Donc 28 mars = 30 mars. Donc aujourd'hui 28 mars = 30 mars Inter-Juve.

 

28km de bouchon = 30 km de bouchon

28 février = 30 février

Etc^^

 

Bien sûr que quand t'as + de titres, tu dis pas que t'en as moins^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes partent avec un malus, merci la Lega! B)

 

Rajoutons à cela le choix de l'horaire, nos sud-américains perturbés par les rencontres internationales, et c'est une journée épique qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas de sens ce que tu dis^^ Tout part du fait que: Officiellement, Juventus = 28 titres. Pour les juventini, Juventus = 30 titres. Donc 28 = 30. Donc 28 mars = 30 mars. Donc aujourd'hui 28 mars = 30 mars Inter-Juve.

 

28km de bouchon = 30 km de bouchon

28 février = 30 février

Etc^^

 

Bien sûr que quand t'as + de titres, tu dis pas que t'en as moins^^

mais tu pars du postulat que 28=30 alors que ce n'est pas ça.

Pour les juventini 28 devient 30, mais 30 ne devient pas 28 voilà pourquoi je dis que la blague est à l'envers. :nikel:

bon enfin c'est pas grave, la blague est drole quand meme.

Y avait la même y a pas longtemps quand le pape à démissionné :

"le pape a annoncé qu'il quitterait ses fonctions le 28 février, mais pour les juventini ça sera le 30" ou un truc du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aurait été n'importe quel arbitre ça aurait gueulé, ils font tous des erreurs.

L'horaire ? c'est un match à 15h, le samedi au lieu du dimanche, si ça leur dérègle le transit qu'il mange un Bio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux quand même reconnaitre que celui la est foutrement nul.

 

Après sur le fond, suis d'accord, si on commence a raler parceque l'arbitre est pas le bon, c'est qu'on se sent inférieur. Et sa, je le refuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les juventini 28 devient 30, mais 30 ne devient pas 28 [...]
Donc pour les juventini, 28 mars devient 30 mars, pour eux on est déjà le 30 mars, c'est ce que Nathy a dit (et c'est pourquoi les juventini sont déjà au meazza :phear: ). Mais le 30 mars, le vrai 30 mars, c'est à dire samedi, ils ne diront pas qu'on est le 28.

[...]

voilà pourquoi je dis que la blague est à l'envers. :nikel:

Donc non la blague n'est pas à l'envers :jzanetti:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uhm :laughing[2]: ... j'vais me cacher :phear:

 

Tu peux quand même reconnaitre que celui la est foutrement nul.

je ne suis pas ça d'assez près pour juger les arbitres. Rizzoli on en parle tout le temps parce qu'il a arbitré des gros matchs, donc ces erreurs font la une de la presse et son nom est partout.

Aujourd'hui je ne sais pas dire s'il fait plus d'erreurs que les autres ou si elles sont justes plus médiatisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira et Gargano sont bloqués au Chili après leur match international, ils sont très incertains pour le match de samedi vu qu'ils ont raté plusieurs entrainements collectifs.

 

C'est la meilleure chose, qui pouvait nous arriver :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des convoqués :

 

Portieri: 1 Samir Handanovic, 27 Vid Belec, 30 Juan Pablo Carrizo;

 

Difensori: 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 28 Simone Pasa, 31 Alvaro Pereira, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo;

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Ezequiel Schelotto, 10 Mateo Kovacic, 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi;

 

Attaccanti: 8 Rodrigo Palacio, 18 Tommaso Rocchi, 99 Antonio Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre un match comme ça a 15h... d'habitude c'est le soir -_-

 

je pense qu'un match nul sera un bon résultat l'effectif de la juve est largement supérieur

 

 

Perso on peut plus se permettre de faire des nuls! le bon résultat sera la victoire, le nul restera un point mort... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...