Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueur du mois d'avril !


p-h08

Elisez votre joueur du mois !  

26 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Samir Handanovic
      1
    • Javier Zanetti
      2
    • Mateo Kovacic
      13
    • Ricardo Alvarez
      6
    • Tommaso Rocchi
      4


Messages recommandés

Votez pour le joueur du mois d'avril !



Nouveauté sur Internazionale.fr, vous allez pouvoir voter chaque mois pour le "joueur du mois".
Un sondage composé des cinq meilleurs nerazzurri du mois écoulé va vous être proposé et vous pourrez donc voter pour celui qui a été selon vous le plus performant.

Le choix des joueurs est défini par le staff, en espérant que nos choix concorderont avec ce que pense la majorité du forum, en tout cas on essaye d'être le plus objectif possible.

Les rencontres concernées:

Sampdoria 0-2 Inter
Inter 3-4 Atalanta
Cagliari 2-0 Inter
Inter 2-3 AS Roma
Inter 1-0 Parma
Palermo 1-0 Inter

Les cinq joueurs sélectionnés:

Samir Handanovic > Encore une fois l'Inter a encaissé beaucoup de buts ce mois-ci, mais encore une fois elle en aurait surement encaissé bien plus sans son gardien slovène. Samir Handanovic est abandonné par sa défense, mais lui n'abandonne pas ses coéquipiers et continue d'offrir des performances de haute volée.

Javier Zanetti > Comme d'habitude, le capitaine nerazzurro a été bon, mais ce n'est pas pour ça qu'il est nommé ce mois-ci. Malheureusement, sa grosse blessure le privera des terrains pendant de longs mois, nommons-le tant que l'on peut encore le faire.

Mateo Kovacic > Le prodige croate continue sur sa lancée: après un très bon mois de mars, Kovacic a enchainé avec de nouvelles bonnes prestations en ce mois d'avril, même s'il a tout de même été moins en vue, tiré vers le bas par les performances de l'équipe.

Ricardo Alvarez > Laissé tranquille par les blessures pendant quelques semaines et profitant des nombreuses absences, Alvarez a enfin pu exprimer son potentiel. Auteur de trois buts et de très bons matchs, il fête donc sa première nomination de la saison.

Tommaso Rocchi > Qui aurait cru le voir un jour dans une liste de potentiels joueurs du mois? Pourtant, en l'absence de tous les autres attaquants de l'équipe, l'ancien de la Lazio a su tirer son épingle du jeu avec deux buts et une passe décisive lors de ce mois d'avril.


Vous pouvez donc dès à présent voter pour le meilleur joueur du mois d'avril et y ajouter un petit commentaire pour expliquer votre choix et faire vivre cette nouvelle rubrique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'hesite entre ricky alvarez et kovaic .... mais j'ai été plus eblouit par le jeu de ALVAREZ vu ses performances et son jeu regulier....le seul a apporté des solutions à l'avant et le seul capable de creer le danger dans la suface adverse ....un joueur tres technique et bon dribleur ..... jaurais préferé le voir associer à cassano et palacio des le debut de la saison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Mateo Kovacic : un mois solide où il a tiré son épingle du jeu et commence à s'affirmer un peu. On voit bien le potentiel et le fait qu'il puisse diriger un milieu de terrain comme il faut. Encore des efforts à faire sur le tempo à donner mais au niveau de l'adaptation c'est très bien :nikel:

Décisif aussi donc que demandez de plus. Ça me fait penser au premiers mois de Ranocchia tiens, c'était très bon aussi à l'époque.

 

 

Encouragement pour Alvarez ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pensais pas faire sa un jour mais je vote pour Rocchi car il a quand même apporter quelque chose malgres son âge il a fait du bon boulot ce mois et il a la rage de vaincre alors que c'est un laziale de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic qui confirme sa maturité impressionnante malgré son age et son apport et est toujours pertinent dans la stabilité de notre milieu, ce n'est peut-être pas démentiel, mais toujours consistant. Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez car il enfin devenu un tueur devant le but.

Un tueur devant le but ? :blink: T'es sûr qu'on voit les mêmes matchs ?

 

J'vote K10 car il est énorme :wub:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic évidemment, pièce maîtresse du milieu, la possession de balle qu'on arrive à avoir est en grande partie grâce à lui, mais aussi il a une de ces accélérations, enfin bref le meilleur pour moi.

 

Alvarez pourrait bien mieux faire, certes il a marqué mais sur plusieurs actions il se la joue solo et ralentit le jeu, je ne suis pas convaincu!

 

Rocchi content de ses buts et sa passe décisif j'espère qu'il continuera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic pour moi aussi, il commence à s'épanouir en espérant que c'est que le début.

Dommage que ce soit dans une mauvaise période du club, j'imagine même pas ce qu'il pourrait apporter dans un collectif qui fonctionne bien.

 

Une pensée pour Zanetti aussi, en espérant le revoir dans cette rubrique la saison prochaine.

A noter que sans cette blessure, on aurait surement mis Jonathan à la place dans ce sondage, il l'aurait mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...