Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

- Pour Taiwo c'est juste des rumeurs, y a ni contact ni aucun intérêt du club pour l'avoir.

 

- On s’intéresse a Osvaldo, ce dernier va surement quitter Roma, y a Napoli et Ath de Madrid dessus.

 

- Momo attend le feu vert de Mazzari pour garder Cassano, a ce moment la, il va y avoir une proposition d'un nouveau contrat.

 

- Udinese sur Benassi et Obi.

 

- On parle d'une proposition d'échange entre Alvarez et Fernando.

 

Pour Obi et Benassi, c'est sous quel forme? co pro? prêt avec ou sans OA? transfert sec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

@Interista38: Tu plaisantes j’espère? Obi peut nous apporter beaucoup plus actuellement que Benassi.

 

Les priorités sont les ailes. Le 3-5-2 ne marche pas si on a pas des ailiers digne de ce nom.

 

Sinon en pensant à l'effectif probable la saison prochaine, on aura Andreolli, Belec, Obi, Duncan et Longo dans l'effectif (sauf si changement entre temps)....C'est pas des titulaires en puissance mais je me souviens pas d'en avoir vu autant dans l’équipe A :P

Je pense aussi que Obi a un bon potentiel mais il n'y arrive malheurement pas trop chez nous et il a du mal à convaincre....Un peu comme Alvares , c'est dommage mais moi je vois plus Benassi réussir ou moins un peu chez nous que Obi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo malgré son caractère de merde j'crois que je tenterai le pari. Avec Mazzari à la tête de l'équipe y a moyen de le cadrer et le faire progresser.

 

Udinesse nous a déjà pris Faraoni, j'espère qu'on sera pas assez con pour leur donner Obi.

 

Alvarez contre Fernando: gros OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi je lui trouve rien de spécial il est de plus trop souvent blesser je suis pour son départ.

 

Pour Alvarez je suis contre son départ, faut pas s'attendre a ce qu'il fasse la différence tout seul non plus mais dans un bon systhème collectif il peut s'averer important. On a besoin de quleque joueur un minimum créatif et imprévisible pour ne pas se retrouver avec des joueurs qui ne savent pas quoi faire du ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'Alavrez excepté sa technique il a pas grand chose... Il essaye d'être créatif, mais j'ai pas le sentiment qu'il ait progressé depuis son arrivée. Je me demande même s'il progressera un jour.

 

Gros soucis aussi: son positionnement sur le terrain. J'ai beau cherché j'comprends toujours pas où il se sent à l'aise pour jouer. Sur une aile ? Ah non il a pas de vitesse. Au centre ? Non plus vu qu'il trop fragile, se fait défoncer par tous les MDF de la planète et n'arrive pas à prendre le jeu à son compte.

 

Je suis persuadé qu'on peut faire sans lui mais je comprends vos réactions surtout qu'il a pas été "mauvais" cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son poste c'est ailier droit mais il peut aussi très bien jouer à gauche, c'est du moins ce que j'ai compris d'après les videos que j'ai vu de lui à Velez.

 

Contrairement à ce que vous pensez, il est pas si lent que ça.

Par ailleurs des tops joueurs comme Beckham, Figo ou Zidane (certains vont encore dire que je compare Alvarez à ces joueurs...) ont réalisé des carrières impressionnantes sans être des médaillés potentiels au 100m.

 

Tu dis qu'hormis sa technique, il a pas grand chose. J'ai envie de répondre que la technique c'est le plus important au foot; même si le physique, la grinta, l'esprit (etc etc) sont essentiels, ces aspects restent loin derrière le côté technique.

 

Pour finir je dirais qu'en plus c'est un profil qu'on ne possède pas dans notre effectif car c'est un excellent dribbleur, et qu'aucun de nos joueurs ne sait vraiment éliminer un adversaire sans le prendre de vitesse (à part Kovacic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son style me fait penser un peu à celui de Kàkà il y a 10ans. Technique redoutable et des accélérations soudaines. Mais malgré sa saison, presque aucun de nous ne compte sur lui en tant que titulaire. J'pense que c'est quand même assez significatif. Je suis prêt à le laisser partir si c'est pour faire venir un Fernando qui pourra nous aider à retrouver une stabilité défensive.

 

Je suis sûr qu'il va progresser à Porto s'il signe là bas et qu'il va doubler sa valeur. J'le sens gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair si on vend l'un des rares joueur technique qu'on a dans l'effectif ça va pas le faire.

 

Après comme kroutch la dit je ne sais pas a quel poste il est le meilleur.

 

Peut etre que lui aussi veut du temps de jeu et jouer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il on le vend pour qu'on avance je ne refuse pas. C'est pas non plus un gros joueurs ce mec , puis bon je sais même pas si il à encore une marge de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Neptune, faut d'abord vendre tous les pseudos footballeurs et après s'attarder sur ce genre de joueurs, même si je préférerais qu'il parte, j'accroche pas trop, beaucoup trop d'erreurs dans son jeu et une faible marge de progression ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait on a besoin de ce type de joueur.

 

Pour ma part ce n'est pas un meneur de jeu a proprement parler ou un leader technique capable qui subblimé a lui seul le collectif de son équipe genre Zidane ou Riquelme non pour moi Alvarez c'est une valeur ajouter qui consolide un colectif et qui participe a la créativité d'une équipe.

 

Alvarez est bon sur les cotés il devrait y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CDS annonce que Thohir l'éventuel nouvel investisseur de l'Inter veux vraiment amener Lavezzi , et son nom devient récurrent depuis un certain temps.

 

 

deja faudrait qu'il ai quelques chose du club d'abord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Interista38: Tu plaisantes j’espère? Obi peut nous apporter beaucoup plus actuellement que Benassi.

 

Les priorités sont les ailes. Le 3-5-2 ne marche pas si on a pas des ailiers digne de ce nom.

 

Bof. Pour le 352 il faut des mecs besogneux, physique et rapide sur les cotés qui soient pas mauvais défensivement et offensivement sans qu'on ait besoin que ce soit des génies.

 

Par contre il faut un milieu à 3 très dense avec des joueurs de grande qualité technique, ce dont nous manquons cruellement.

 

Il faut aussi un attaquant complet car en étant que 2 sur la ligne d'attaque il vont se coltiner pas mal de pressing. On ne peut pas se contenter de planter un poteau dans la surface avec ce schéma je pense, il n'y a pas assez d'activité sur les ailes (pas de vrais ailiers) pour servir les attaquants.

 

En résumé, les DC sont les postes les plus malléables puisque les responsabilité sont de 1/3 seulement et nécessité juste un temps d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lavezzi, non merci il ne sais pas aligner une passe et devant le but c'est vraiment pas sa on la bien vu ces dernieres années

 

alors certe taiwo n'est pas du tout un premier choix mais en doublure pourquoi pas je suis persuadé qu'il peut encore surprendre

 

Je comprends pas ce genre de post.

 

Mais on a une équipe titulaire déjà pour chercher des troisième remplaçants ? On a une équipe de vieillard, plus de capitaine, et plus d'attaquant de pointe.

 

Qu'on recrute des titulaire bon sang, en attaque et au milieu, parce que être obligé de mettre Guarin même quand il est mauvais je veux plus voir ça.

 

et bien ne cherche pas a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais parmis qui critiquaient Alavarez, et sa 2 eme partie de saison m'a fait changé d'avis. meme s'il reste brouillon, il provoque, drible et marque ( prenez en compte les derniers matchs). si nous devons l'échanger contre Fernando je n'y voit pas trop d'interet car le brésilien m'impressione en rien!

pour la rumeur Lavezzi... c'est du flan pour cette année, et espérer Jojo est utopique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouvel investisseur ne devait pas investir que pour le stade ?

Il mettrait cb ?

 

De toutes façon si on veut retrouver la ldc va falloir recruter des mecs qui savent jouer au ballon et pour ça il faut investir car c est pas avec l équipe qu'on a que ça va le faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne déconne pas Moratti avec se mec si il veut que son club retrouve les sommets très vite !

 

Cette homme nous donne la chance de refaire à nouveau une grande équipe capable de jouer en haut du tableau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...