Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

Hernanes fait bien kiffer City apparemment donc bon entre l'offre qu'on peut faire et celle de City va y avoir un monde, ou tout le budget va y passer...

 

Pas de news pour Nainggolan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Branca aime bien l'espagne et ses plages. .. Malaga c'est top pour ça. Mais il ne fait juste que se renseigner. Il devrait chatter avec les agents de joueurs via Facebook il perdrait moins de temps ça nous ferait économiser de l'argent.

 

c'est vrai il doit pomper du fric niveau avions et hotels :laugh:

 

La gazzetta parle que l'inter a reçu une offre de 12M pour Pereira :laughing[2]: plus chere que ce qu'ont a payer, ou est le piège??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui me fait rire déjà essayons d'en prendre un par poste ça sera une bonne chose. ;)

 

Je prendrais Zuniga car il a bosser avec le coach et il lui reste un an de contrat.

 

Et Nainggolan il connait le championnat et il est plus "dans nos cordes"(et encore ... ).

 

Et pour Icardi j’espère qu'il va exploser parce que une grosse partie du budget c'est sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes .. Ce serait un rêve mais bon on peut déjà oublier.

 

Déjà que Branca va nous coûter facilement 2-3M rien qu'avec ses frais de transports et d’hôtel avec les aller-retours au Brésil si on commence à viser les derniers cracks de Série A on ne s'en sortira pas xD.

 

Après le Prophète vient de gagner un titre avec son club, il peut partir sur ce succès et être tenté par un challenge ailleurs, il arrive à l'âge de la maturité pleinement.

 

Zuniga on peut le chopper pour une bouchée de pain, il lui reste un an de contrat et je pense pas que le Napoli veuille nous briser les bur*es sur ce cas. Quoi que depuis les cas Pandev & Insigne je ne fais plus beaucoup confiance à ces mecs ..

 

Mais bon rassurez vous en vendant Perreira à Monaco pour 20M on va avoir une belle marge :phear:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sportmediaset , la liste de Mazzarri est 2 latéraux Isla Zuniga et Basta.. et deux milieux , il veut Behrami , nainggolan, Hernanes..

 

Behrami et Vucinic qu'on annonce aussi........deux joueurs que je déteste, super :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve qui a eu déjà Llorente gratuit , ils sont en passe de signer sur : ou Higuain ou Jovetic et forcément les Matri , Vucinic , Giovinco ect..vont partir .

 

 

Donc récupérer la poubelle de la Juve non merci ! Surtout que malgré que Vucinic est un bon joueur , c'est pas la priorité car pour moi , c'est pas un vrai attaquant .

Mais peut être que Mazzarri voit les choses autrement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Vucinic va quitter la Juve pour l'Inter ? la Juve va le lâcher mais bien sûr :rolleyes:

 

Encore une info bidon B)

Oublie pas qu'ils ont déjà Llorente qui risque d'être un titulaire indiscutable tout comme Higuain et/ou Jovetic , donc dans tout sa est ce que Vucinic aura sa place , je suis pas sûr...

 

Maintenant le voir à l'Inter j'y crois pas du tout moi aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente ne sera pas titulaire indiscutable, il jouera si il le mérite. Même si Jojo et Higuain arrivent, ils auront besoin de plus de 3 d'attaquants sachant qu'ils jouent à 2 devant. Ils cherchent à renforcer leur attaque alors ils vont pas vendre leur meilleur attaquant, ils sont pas géré pas des guignols et ils sont pas obligé de vendre !

 

Si Mirko Vucinic part de la Juve cet été, je te paye un restau' interista38, en tout bien tout honneur biensûr (je précise, on sait jamais avec les temps qui courent) :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...