Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Llorente ne sera pas titulaire indiscutable, il jouera si il le mérite. Même si Jojo et Higuain arrivent, ils auront besoin de plus de 3 d'attaquants sachant qu'ils jouent à 2 devant. Ils cherchent à renforcer leur attaque alors ils vont pas vendre leur meilleur attaquant, ils sont pas géré pas des guignols et ils sont pas obligé de vendre !

 

Si Mirko Vucinic part de la Juve cet été, je te paye un restau' interista38, en tout bien tout honneur biensûr (je précise, on sait jamais avec les temps qui courent) :phear:

C'est noté ;)

 

Et si i une offre de 25-30 millions arrivent de Monaco ... :phear:

 

Mais c'est vrai que si on réfléchie bien , Matri et Quagliarella sont plus susceptible de partir que Vucinic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de Vucinic, pour moi c'est une rumeur bidon.

 

On parle de Belfodil, pas vraiment emballant non plus, si on veut un titulaire, faut miser sur un gros nom.

 

Question attaquant numéro 1, je l'ai déjà dis, j'ai un faible pour Bony du Vitesse Arheim, il a effectué une énorme saison. Mais bon, vu nos finances, ce sera difficile, c'est pour ça que je précise que j'ai juste un faible. D'ailleurs, il y a eu une rumeur l'envoyant chez nous il y a 2-3 mois.

 

Pour rester dans le Sud-Américain, il y aurait aussi Hernandez de Man.U, faudra voir si Moyes compte sur lui ou s'il va le lâcher pour en prendre un autre.

 

Sinon j'ai ma petite liste :blushing: : Hernandez (ManU), Bony (Vitesse), Jelavic (Everton), Rondon (RKazan), Ibarbo (Cagliari)

 

Sinon il y aussi F.Torres, Chelsea vient de fixer son prix à 20 millions. Bien sûr, c'est juste mon avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait peur cette rumeur Belfodil <_< ce joueur est une vraie arnaque et puis je croyai que pour le poste d'attaquant d'avenir on avait déja recruté Le joueur de la Sampdoria là me rappele plus du nom

 

Si on veut recruter algerien faudrait plutot voir Taider lui je pense que c'est le genre de joueur dont on aurait besoin un milieux defensif technique que se projette vite vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Schelotto espère avoir une nouvelle chance.

 

- Une réunion va avoir lieu aujourd'hui entre Branca et Momo pour faire le point sur les demandes de Mazzari.

 

- On se renseigne sur Dragovic (FC Bale), Bonaventura (Atalanta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ca pas parce que je veux le voir chez nous mais la clause de Rami est de 12 mio si jamais :phear:

 

Dragovic doit coûter aussi dans cette zone.

 

Les recrues demandé coutent en moyenne entre 10-15 mio. Ca va etre dur de trouver moins cher et aussi bon. On doit priviligier la qualité et non la quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les recrues demandé coutent en moyenne entre 10-15 mio. Ca va etre dur de trouver moins cher et aussi bon. On doit priviligier la qualité et non la quantité.

 

Moi je trouve pas que ça vaut aussi chère. Il y a aucun joueur connu là dedans, aucun joueur qui intéresse les clubs les plus attractif du moment, franchement si des mecs comme ça coûte ce genre de tarif tu peux plus recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragovic tu l'as pour 7-8 millions facilement. Quand tu sais que Bâle a vendu Shaqiri 14 millions...

 

Arrête, j'arrive toujours pas à comprendre comment notre direction n'a pas pu se positionner sur Xherdan :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est loin l’époque ou l'INTER pouvait s'aligner sur les très grands joueurs. Maintenant on se contente du reste du monde lorsque le PSG, Monaco, le Barca, le real, le Big 6 anlgais (MU, City, Chelsea, Arsenal, Liverspool, Tothenam), Bayern, la Juve ont terminé leur shopping. xDxDxDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...