Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

Beaucoup de gens l'attendent toujours avec impatience, voilà donc le fameux topic des rumeurs de transferts pour ce mercato d'été 2013.

 

Toutes les rumeurs plus ou moins crédibles seront débattues sur ce topic, mais ce n'est pas une raison pour que ça parte en vrille avec toutes les sortes de rumeurs possibles et imaginables sorties de nulle part. Veuillez s'il vous plait vous contenter de discuter des rumeurs ayant un minimum de crédibilité.

 

 

Nous prévenons tout de suite que même si nous laisserons beaucoup de liberté sur ce topic, le staff s'autorise à sévir lorsque des membres ne respecterons pas ces directives:

 

-Les rumeurs provenant de sites bidons sont interdites: pas de footmercato.com, lestransferts.com, le10sport ou autres sites à crédibilité 0. On préviendra une fois, pas deux.

 

-Le hors-sujet sera toléré, mais sans abus. Dès qu'un modérateur dit stop, ça veut dire stop !

 

 

Le but de ce topic est que vous ayez un espace libre pour parler d'un sujet que vous appréciez et qui anime toujours beaucoup les inter-saisons, mais si le staff voit que trop de gens ne sont pas capables de suivre des consignes simples et claires, nous n'hésiterons pas une seconde à verrouiller définitivement ce topic.

 

Bref amusez-vous bien, en espérant une bonne tenue de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon pronostic du nombre de pages de vents et du nombre de pages de concret ? xD

 

J'espère que ça ira mieux que l'été dernier (dans les coulisses et sur le forum à la fois :bigrin:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi p-h08 je sais à quel point tu aimes ce topic :phear:

 

Donc concernant les rumeurs je pose la première question, qui sait ou va évoluer l'an prochain un de mes joueurs préférés de série A je nome radja nainggolan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les rumeurs on auraient deja bouclé Campagnaro,Andreolli,Icardi et Botta...

 

 

L'inter est sur Walter Mazzarri , pour remplacer Strama,les medias italien sont convaincu qu'il y a un accord ..

 

L'inter chercher un ailier, un milieu et un latéral droit.... la presse au Bresil et l'agent de Paulinho disent que c'est presque fait pour le Brésilien a l'Inter..

 

L'inter songe a Gomez, des négociations devraient commencer avec l'agent du joueur..

 

Peruzzi et Basta est une source d'actualité pour le latéral droit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est le topic des rumeurs concernant l'Inter, on va pas commencer à tous parler de ses joueurs favoris qui n'ont rien à voir avec l'Inter sinon on s'en sort pas...

 

Pour ça, j'ai créé un autre topic dans la section "Football en général" > http://www.internazionale.fr/forums/index....c=22300&hl=

 

Je sais mais j'ai lu bien souvent des rumeurs avec son nom ainsi que celui d'Agazzi (en cas de vente de Handa au barca) et de Ibarbo sur l'application FC INTER 1908 donc voila pourquoi cette question :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mazzari se pointe, j'espère que l'échange Inler-Guarin évoqué se fera. Il connaît bien le joueur (en plus de Campagnaro et de Gargano quand va récup' visiblement...). Je ne dénigre pas tout le bien que nous a apporté le colombien en première partie de saison, mais durant tout le reste il a été insupportable et contre-productif. J'en peux plus de son attitude et de ses ballons gâchés avec des frappes qui ont un ration d'un tir cadré sur 27 tentatives.

 

Quant à Mazzari lui-même, je ne le vois pas comme une solution miracle, mais je flippe trop de me retaper une saison de merde identique à celle qu'on vient de vivre avec Stramaccioni. Parce que bon, même dans notre moment de grâce, ça jouait pas bien et c'était bien souvent ric et rac. Puis bon, pour avoir à ce point des blessures, il y a peut-être aussi quelque chose qui cloche dans les entraînements, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de Guarin , pas possible que le coach lui dise rien , et si c'est le cas c'est encore plus grave car il n'écoute pas .

 

il gâche tout les ballons et fait ce qu'il veut. J'espère qu'on prendra Inler etc Mazzari même Maggio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les rumeurs on auraient deja bouclé Campagnaro,Andreolli,Icardi et Botta...

 

Je dis ça comme ça mais ça serait bien de laisser cette typologie pour Paolo M. qu'on puisse repérer facilement les informations qui en valent la peine du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Tous les sites avec "mercato" dedans sont à bannir, c'est facile de deviner qu'ils font leur buzz que là-dessus et donc qu'ils vont écrire tout et n'importe quoi pour faire du remplissage avec du sensationnel aux 3/4 inventés.

 

Seuls les rumeurs provenant de sites qui sont connus de tout le monde seront acceptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les rumeurs on auraient deja bouclé Campagnaro,Andreolli,Icardi et Botta...

 

Je dis ça comme ça mais ça serait bien de laisser cette typologie pour Paolo M. qu'on puisse repérer facilement les informations qui en valent la peine du reste.

 

 

Oui il a de super bonne infos, mais les medias aussi l'ami :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'avant centre à part Icardi ?

Si peut être Gomez si ATM nous devance pas , et j'en suis sur que la rumeur Eto'o va resurgir .

 

Sinon oui j'entend maintenant beaucoup parler de Mazzarri à Paris , et Benitez récupérait le poste de manager à Naples et un retour de Mancini pour nous . Bref a prendre avec les plus grosses pincettes du monde , et je sens que les transferts vont être plus intense du coté des entraîneurs que du coté des joueurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papù n'est pas avant-centre mais ailier ,ça serait bien qu'on chope un Quagliarella à moindre coût d'ailleurs .

Les rumeurs Mazzari à Paris ,j'y crois pas du tout et puis si on ne parle que de rumeurs Mazzari et Branca auraient étés aperçus ensemble à Rome (bon,peut-être qu'ils projettent des vacances ,connaissant Branca :phear: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avant centre, on va sans doute rapatrier Longo. Une attaque Palacio, Milito, Icardi et Longo c'est suffisant dans un 4-3-3 ou 3-4-3 ou 3-5-2.

 

Il nous faut surtout 1-2 ailiers car avec Laxalt, Botta (bléssé), Alvarez et éventuellement Obi (vive la brico), ca va être dure de jouer ainsi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les rumeurs on auraient deja bouclé Campagnaro,Andreolli,Icardi et Botta...

 

 

L'inter est sur Walter Mazzarri , pour remplacer Strama,les medias italien sont convaincu qu'il y a un accord ..

 

L'inter chercher un ailier, un milieu et un latéral droit.... la presse au Bresil et l'agent de Paulinho disent que c'est presque fait pour le Brésilien a l'Inter..

 

L'inter songe a Gomez, des négociations devraient commencer avec l'agent du joueur..

 

Peruzzi et Basta est une source d'actualité pour le latéral droit..

 

Ce que je ne comprends pas c'est que comment ça se fait qu'on ait acheté autant de joueurs alors qu'on sait même pas si on va rester avec Strama ou pas, si c'est le cas, est ce que c'est lui qui a demandé ce genre de joueurs?Et si Mazzari vient, serait il satisfait de ces joueurs achetés?Qu'est ce qui nous garantit qu'il les fera jouer?Est ce qu'ils correspondent à sa philosophie de jeu?

 

Sérieux parce que y'en a marre d'acheter des joueurs à tout va sans aucune cohérence par rapport aux idées de l'entraîneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha deja Campagnaro c'est un joueur de Naples, Icardi etait suivi par Naples aussi.. et meme Andreolli l'été dernier...

 

Aprés pour Gomez je pense qu'aucun coach ne dirait non a un ailier comme ça...

 

et meme Paulinho Naples etait dessus a un moment donner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben supposons que Mazzari sera le coach la saison prochaine, Campagnaro c'est lui qui l'a foutu sur le banc, donc achat inutile, Andreolli et Icardi oui pourquoi pas mais s'il avait d'autres joueurs en tête et qui serait mieux que ces deux là?Et puis Mazzari n'est pas connu pour faire jouer les jeunes, il préfère plutôt les gars dans la force de l'âge genre 26 27 ans,et puis Gomez c'est un ailier offensif,Mazzari joue en 352, est ce que Gomez pourrait assurer un rôle défensif et offensif à la fois?Sachant qu'il joue dans un schéma de 433 ou 4231 et non pas en 352.

 

Bref ce que je désire c'est un mercato comme en 2009-2010, ciblé cohérent et qui correspond à ce que l'entraîneur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...