Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

De toute façon si quelqu'un doit payer c'est l'entraineur, je suis d'accord avec ça mais, un licenciement doit etre quelque chose de réfléchie, et non guider par les émotions du moment comme ça semble etre le cas, il faudrait qu'on en sorte gagnant, hors je pense que le timing ne soit pas approprier.

 

Si Mazzarri doit se faire débarquer sa doit se faire a un autre moment a moins qu'un Mourinho soit intéresser, sinon on risque de perdre du temps et de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Les émotions du moment comme tu le dis, elles sont présentes depuis la fin de l'année dernière, voire bien avant même. Nos problèmes ont commencé à arriver après notre victoire 4-2 face au Hellas Verone, à partir de là on a fait quasiment que de la merde, déjà que c'était pas folichon avant. Je me demande avec quelle assiduité vous suivez nos matchs...

 

Le timing n'est pas approprié ? Il y a 2 semaines à combler, c'est parfait pour un nouvel entraîneur, et personne de sensé n'a envie de patienter jusqu'à décembre avec Mazzarri pour voir si on peut arriver en zone de relégation. OSEF de Mourinho, entre lui et Mazzarri, y'a d'autres coachs qui peuvent valoir le coup.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mercato? La préparation tu en fait quoi? Si c'est l'équipe de Mazzarri il vaudrait mieux le laissez continuer.

 

Notre effectif n'a pas assez de profil différent pour qu'un nouvel entraineur puisse travailler dans la sérénité, ok si c'était simplement un problème technique (d'entrainement et d'approche psychologique).

 

Si c'est en revanche un problème tactique voir les deux en meme temps, se serait déjà plus compliquer, la différence avec Gasperini, Ranieri, Strama voir meme le Milan,la Fiorentina ou Naple c'est qu'eux disposaient et disposent d'un effectif assez riche pour qu'un nouvel entraineur puisse mettre en place sa philosophie de jeu dans de bonne condition.

 

Si notre future nouvel entraineur veut jouer avec des ailiers on ne pour pas le satisfaire avant Janvier...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous perso, la différence entre Inzaghi et ses 2 prédecesseurs, c'est pas la tactique ni le niveau de jeu, mais la hargne qu'il donne a ses joueurs. Il leur donne envie de mouiller le maillot et de se tuer sur le terrain. Bon, ils sont pas tous mort de faim sur le terrain mais y'a personne qui marche ou qui branle rien quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo c'est vrai, tou comme Strama qui dégageait quelquechose malgré son manque d'expérience en Pro.

 

Quand tu vois Mazzari, le mec est quasiment tout le temps assis et a parler avec son adjoint, il ne dégage aucun carisme, cest ce que je lui trouvait et avait confiance en da venu...

 

Pour le match contre le Napoli, va t il changer son 352 Pourri !!!! je l'espère.

 

Comme il a été dit précedemment je suis pour la stabilité du club mais il faut absolument une prise de conscience de sa part ...

 

Un 4321 en sapin serait sympa

 

------------Handa------

Naga----Vidic--JJ----Dodo

--MVilla--Kova--Medel--

---Hernanes--Guarin--

------Osvaldo/Icardi--

 

En cas de départ je serait pour le retour de Léo...

 

Qu"en pensez vous ?

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mercato? La préparation tu en fait quoi? Si c'est l'équipe de Mazzarri il vaudrait mieux le laissez continuer.

 

Notre effectif n'a pas assez de profil différent pour qu'un nouvel entraineur puisse travailler dans la sérénité, ok si c'était simplement un problème technique (d'entrainement et d'approche psychologique).

 

Si c'est en revanche un problème tactique voir les deux en meme temps, se serait déjà plus compliquer, la différence avec Gasperini, Ranieri, Strama voir meme le Milan,la Fiorentina ou Naple c'est qu'eux disposaient et disposent d'un effectif assez riche pour qu'un nouvel entraineur puisse mettre en place sa philosophie de jeu dans de bonne condition.

 

Si notre future nouvel entraineur veut jouer avec des ailiers on ne pour pas le satisfaire avant Janvier...

 

 

Ah bon Milan a un effectif riche, la Fio aussi ? Non mais tu suis vraiment le championnat pour raconter des trucs pareils ?

 

Bref, toujours les mêmes inepties, "nous on a que d'la merde, on manque de variété" (parce que c'est bien connu que si un entraîneur n'a pas un El-Sha ou un Cuadrado, il peut que terminer 5è voir moins...) les autres "sont meilleurs". C'est bon je m'arrête là, ça devient navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devient navrant c'est ta capacité à détruire le club , il faut essayer de trouver des solutions , c'est facile de vouloir faire dégager quand ça va pas . En cas d'une autre défaite honteuse face au Napoli , dans ce cas la oui , on pourra envisager un nouvel entraîneur , mais je ne vois pas qui voudrait venir ? Du moins pour commencer qui est disponible ?

De plus c'est un autre chantier qui s'ouvre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruire le club :laughing[2]:.

 

Aux dernières nouvelles c'est pas moi qui fait passer nos joueurs pour des écervelés incapables de suivre les consignes d'un entraîneur, ce n'est pas moi non plus qui demande à continuer avec un gars qui prouve sa nullité dès qu'il en a l'occasion. Mais continue donc de le penser :nikel: . Il faut trouver des solutions... non c'est vrai ? Heureusement que tu étais là pour me le faire comprendre.

 

En effet quand ça ne va pas, il faut dégager. On ne continue pas avec des nullos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruire le club :laughing[2]:.

 

Aux dernières nouvelles c'est pas moi qui fait passer nos joueurs pour des écervelés incapables de suivre les consignes d'un entraîneur, ce n'est pas moi non plus qui demande à continuer avec un gars qui prouve sa nullité dès qu'il en a l'occasion. Mais continue donc de le penser :nikel: . Il faut trouver des solutions... non c'est vrai ? Heureusement que tu étais là pour me le faire comprendre.

 

En effet quand ça ne va pas, il faut dégager. On ne continue pas avec des nullos.

 

Vous avez trop tendance à oublier surtout que son bilan est défendable contre un licensiment : 2V , 2N , 1D avec 10 buts et 5 encaissés . ( + 2 victoire en EL)

Et ne dis pas que Mazzari est NUL c'est incensé .. Maintenant je comprends l'envie de changer , mais je comprend moins cet acharnement et cette haine comme si c'était la pire situation que le club vit depuis sa création .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mercato? La préparation tu en fait quoi? Si c'est l'équipe de Mazzarri il vaudrait mieux le laissez continuer.

 

Notre effectif n'a pas assez de profil différent pour qu'un nouvel entraineur puisse travailler dans la sérénité, ok si c'était simplement un problème technique (d'entrainement et d'approche psychologique).

 

Si c'est en revanche un problème tactique voir les deux en meme temps, se serait déjà plus compliquer, la différence avec Gasperini, Ranieri, Strama voir meme le Milan,la Fiorentina ou Naple c'est qu'eux disposaient et disposent d'un effectif assez riche pour qu'un nouvel entraineur puisse mettre en place sa philosophie de jeu dans de bonne condition.

 

Si notre future nouvel entraineur veut jouer avec des ailiers on ne pour pas le satisfaire avant Janvier...

 

 

Ah bon Milan a un effectif riche, la Fio aussi ? Non mais tu suis vraiment le championnat pour raconter des trucs pareils ?

 

Bref, toujours les mêmes inepties, "nous on a que d'la merde, on manque de variété" (parce que c'est bien connu que si un entraîneur n'a pas un El-Sha ou un Cuadrado, il peut que terminer 5è voir moins...) les autres "sont meilleurs". C'est bon je m'arrête là, ça devient navrant.

 

Ils ne sont pas meilleur, ils ont plus de profil... Donc plus de possibilité tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trop tendance à oublier surtout que son bilan est défendable contre un licensiment : 2V , 2N , 1D avec 10 buts et 5 encaissés . ( + 2 victoire en EL)

Et ne dis pas que Mazzari est NUL c'est incensé .. Maintenant je comprends l'envie de changer , mais je comprend moins cet acharnement et cette haine comme si c'était la pire situation que le club vit depuis sa création .

 

Deja on en a encaissé rien que 7 sur deux matchs, on est a 11 buts inscrits, 8 encaissés. On est 6eme en terme de points pris a domicile, et 17eme en terme de points pris a l'exterieur.

Et on est a 2V, 2N, et 2D en championnat et non une, ce qui fait de nous les 10eme de serie A, en n'ayant rencontré que des equipes plus faibles.

 

Mais on te l'a deja dit, c'est pas tant les resultats qui posent probleme (meme s'ils sont indignes de nous et indignes de l'effectif a disposition) c'est surtout la maniere.

On se doit d'aspirer a mieux, surtout qu'on a l'effectif pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trop tendance à oublier surtout que son bilan est défendable contre un licensiment : 2V , 2N , 1D avec 10 buts et 5 encaissés . ( + 2 victoire en EL)

Et ne dis pas que Mazzari est NUL c'est incensé .. Maintenant je comprends l'envie de changer , mais je comprend moins cet acharnement et cette haine comme si c'était la pire situation que le club vit depuis sa création .

 

 

Tu oses parler de bilan défendable en ayant pris 4 buts contre un relégable et 3 autres le match suivant face à une Fio privée de certains cadres, qu'on ne produit toujours pas l'ombre de jeu, qu'on manque de se prendre au moins 2 buts à chaque match (la pseudo solidité défensive que vous vous imaginez...) et qu'on fait le nul face à des équipes merdiques comme Palerme et le Torino, c'est ça un bilan défendable pour toi ? Surtout quand on est sur la lancée de la saison précédentes avec une victoire tous les 10 ans aussi ? Les victoires en EL face à des équipes niveau CFA et qui ont quand même réussi à nous mettre en difficulté :laughing[2]:...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mazzarri n'est pas fait pour notre Inter!! on voit clairement qu'on est pas serein dans le jeu, pas besoin d’être un expert pour le remarquer se prendre 2 revers assez conséquent de suite ce n'est pas anondin et il nous faut un homme de poigne ou un mec qui transpire l'Inter l'autre Walter (zenga) serait une bonne chose j'en suis sur c'est un mec qui serait motivé les troupes. Oui c'est pas un nom ronflant un BIG choix il n'a pas un gros CV mais Mazzarri son CV a lui est faussement gonflé je trouve a part faire son cinema avec tout ses gestes ridicules a se rouler par terre comme une starlette il sert a rien.

 

Comment expliquez vous que l'OM mon deuxième club de :coeur: marche si bien avec le même effectif de ''chevres'' de l'année derniere??

 

On voit bien qu'un entraîneur a lui tout seul peut tout changer, on a pas de vedettes ni de gros joueurs dans l'effectif (om) et pourtant on a une identité cette année un style de jeu..bref pour l'inter c'est l'heure du changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Mazzarri soit largué et n'arrive pas a faire de l'Inter une bonne équipe a un niveau régulier, mais quand même, ca fait depuis le départ de Mourinho que c'est comme ca, avec chaque entraineur. Pire, ca régraisse d'année en année vu que l'effectif a perdu en qualité encore avec les départs de certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pippo de remettre un peu de logique à sa . Mazzari a une grande responsabilité contenue du jeu minable qu'on propose depuis un certains temps . Mais au bout d'un moment posons nous les bonnes questions , est ce vraiment lui le problème majeur ? Les joueurs sont exaspérant à voir parfois , c'est bien beau de donner des coups de pression au entraîneurs , mais j’espère que Tohir va commencer à hausser la voix sur les joueurs .

Et même si les joueurs ne veulent plus de Mazzari , ils doivent continuer à se donner à 100 % et de continuer à écouter les consignes jusqu’à trouver le bon remplaçant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Mazzarri soit largué et n'arrive pas a faire de l'Inter une bonne équipe a un niveau régulier, mais quand même, ca fait depuis le départ de Mourinho que c'est comme ca, avec chaque entraineur. Pire, ca régraisse d'année en année vu que l'effectif a perdu en qualité encore avec les départs de certains joueurs.

 

Sauf que depuis le départ de Mourinho c'est la 1ère fois qu'on a une équipe qui tient la route et très très peu de blessés importants. Suffit pas de dire que c'est la merde depuis le départ de Mou, les équipes n'ont pas été les mêmes, pas plus que les conditions de travail. Entre temps on s'est tapé des vétérans en méforme + Forlan Gargano Pereira Rocchi Palombo Zarate (mais j'avoue j'en étais fan à la base :phear: ) Schelotto Silvestre et j'en passe, et il y a aussi eu des coachs qui n'étaient tout simplement pas adaptés à notre club (Gasp', Ranieri... Mazzarri).

 

L'équipe cette année n'a pas régressé. De tout ceux qui sont partis, seul Cambiasso manque vraiment, Samuel était beaucoup trop inconstant, Milito perdu pour le haut niveau et Zanetti n'a quasiment pas joué non plus. On va pas éternellement rappeler les anciens grands joueurs qui y étaient, dans la Serie A d'aujourd'hui t'as pas besoin d'un potentiel ballon d'Or comme Eto'o et d'un très très grand gardien comme Julio César pour terminer au moins 3è, cet argument ne tient pas, sinon autant fermer boutique jusqu'à ce que quelqu'un décide d'ouvrir les vannes comme les qataris et là on achète du Müller Suarez Modric et cie. Pas besoin d'avoir un bac+20 pour mettre en place une défense à 4, de mettre à profit des aboyeurs comme M'Vila et/ou Medel juste devant et d'utiliser la technique des joueurs comme Dôdo Kovacic Hernanès voire Johnatan et une attaque à 2 avec Osvaldo et Icardi, en donnant les bonnes consignes sur le pressing et le marquage des joueurs. On peut même pas pointer le manque de profondeur du banc, quand à la base t'es pas capable de faire avec ce que tu as déjà, des remplaçants ne te serviront à rien.

 

Avec beaucoup de recul, le coach qu'on aurait du garder, c'est pas Strama, c'est pas Leo, mais Benitez. En même temps quand j'me rappelle du non jeu proposé, des blessures à répétition et du mental en mousse de nos joueurs, ça paraissait aussi logique de le dégager (je pense qu'il suffit de détérer son topic pour s'en rendre compte). Mais quand même, je pense que l'équipe actuelle lui conviendrait assez bien. Faut rappeler que c'est le seul entraîneur à ne pas avoir eu les joueurs qu'il demandait (et Moratti qui lui fait un doigt d'honneur en prenant 3-4 nouveaux joueurs pour Leonardo juste après :rolleyes:...).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Benitez demandait Mascherano et Kuyt (Cavani et Sanchez il me semble aussi) :bigrin:

 

Stramacionni avait une bonne équipe. En plus des sénateurs Zanetti, Milito, Cambiasso et Samuel dont il a pu lui réellement profiter (contrairement à Mazzari). Il avait aussi un gars comme Cassano et des joueurs comme Coutinho et Sneijder qu'il n'a pas su utiliser. Silvestre c'est lui qui l'a demandé et Pereira était à priori une recrue prometteuse. Non il avait de quoi travailler quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Sneijder et Cassano ça n'a duré qu'une moitié de saison pour des raisons extrasportives malheureusement. Il n'empêche, comme j'ai kiffé le Fantantonio :wub:. Par contre j'ai pas tellement eu l'impression qu'il avait exigé les Pereira et cie, il me semble au contraire que du fait de son manque d'expérience on ne lui avait pas permis de choisir ceux qu'il voulait vraiment, enfin sur fcinternews on peut lire tout et son contraire xD.

 

De toute façon Strama je le défends pas corps et âme, déjà rien que sur la préparation physique y'avait un gros bémol. En fait sur ce point il rejoint Benitez :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Benitez demandait Mascherano et Kuyt (Cavani et Sanchez il me semble aussi) :bigrin:

 

Stramacionni avait une bonne équipe. En plus des sénateurs Zanetti, Milito, Cambiasso et Samuel dont il a pu lui réellement profiter (contrairement à Mazzari). Il avait aussi un gars comme Cassano et des joueurs comme Coutinho et Sneijder qu'il n'a pas su utiliser. Silvestre c'est lui qui l'a demandé et Pereira était à priori une recrue prometteuse. Non il avait de quoi travailler quand même.

N'importe quoi... Il avait de quoi travailler xD Lorsqu'il avait de quoi travailler on était dans le peloton de tête au classement, il utilisait le tridente devant et ensuite les blessures se sont enchainées, Coutinho mettait pas un pied devant l'autre et Sneijder il ne pouvait pas l'utiliser parce que la società ne voulait pas à cause de son contrat. Dire qu'il n'a pas su utiliser Sneijder c'est tellement de mauvaise foi...

 

Mazzarri lui, il a de quoi faire, Hernanes et Kovacic au milieu, une attaque qui pète la forme, des milieux défensifs qui tiennent la route, le poste de latéraux doublés de chaque côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il a signer a Liverpool bizarrement il les a trouver ses jambes...

 

quand a Sneijder il n'avait pas sa place dans le 3-4-3 de Strama, le poste de milieu offensif ou attanquant gauche ne lui convenait pas, en plus du salaire élever pas étonnant que les dirigeants aient voulut s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF de Liverpool, Coutinho chez nous s'il voulait réussir il aurait fait l'effort.

 

Alvarez est arrivé après lui mais contrairement au brésilien il a compris qu'il fallait muscler son jeu et ne pas juste se reposer sur son talent naturel.

 

Sneijder jouait avec Strama, c'est justement quand on lui a mis la pression pour réduire son salaire qu'il est allé sur le banc, sans doute sur ordre des dirigeants.

 

343 ? Non, Strama préférait le 4321 et 4312. Et comme le dit Batista il n'a pas eu tous ses joueurs à disposition au même moment, mais quand il les avait on était dans les 3 premiers. Je rappelle qu'il a perdu Milito (qui revenait à un très bon niveau), c'est pas rien. Si Mazzarri avait perdu Palacio la saison passée... bref, vous savez bien où je veux en venir.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-2-1 ou 3-4-3 plus tard Sneijder ne s'adaptait pas a la position excentrer a gauche et entrait de moins en moins dans les plan de Strama, évincer par le trio Cassano-Milito-Palacio, la seule théorie qui veut que les dirigeants soient seul fautif, qu'ils auraient virer Sneijder pour son mode de vie peu professionnel ne tien pas la route.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...