Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

Mais bien sûr, genre au début il joue tous les matchs et prouve son efficacité relative à ce poste et du jour au lendemain on ne le voit quasiment plus, au point de n'être même plus convoqué ?

 

edit: encore une fois c'est pas que j'veux défendre Strama à tout prix, mais y'a juste pas photo au niveau des blessures, le mec n'a pas du tout été épargné contrairement à Mazzarri qui, en plus de ne pas avoir vu son effectif décimé, s'offrait même le luxe de n'avoir à gérer que le championnat. Et pourtant...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais quelle mauvaise foi avec Strama :rolleyes: Vous le faîtes exprès ou quoi?

Sneijder il ne pouvait même plus le faire jouer à cause des dirigeants, vous l'avez vu comme B4, steph et moi alors arrêtez votre mauvaise foi sérieux.

Coutinho? Mais quelle blague, le mec en branlait pas une chez nous, bizarrement quand Kovacic est arrivé il était titulaire à chaque fois avec Strama, c'est juste que le brésilien n'avait pas le niveau ou qu'il ne faisait rien pour gagner sa place.

 

Non mais laisse Steph, soledad a toujours été d'une mauvaise foi sur cette question, pour lui on pouvait mettre Coutinho, Sneijder, Cassano, Milito, Palacio sur le terrain en même temps.

 

Puis c'est pas comme si Coutinho et Sneijder ne se blessait jamais :rolleyes:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'crois que Moratti s'est mis une bonne parti des tifosi dans la poche encore une fois, vu que presque tout le monde souhaite son départ :bigrin:.

 

Forcément mon opinion est biaisée du fait que je peux pas le blairer, mais le toscan devrait aussi se rappeler qu'il était un choix de Moratti, et même LE choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis limite à prier pour que les joueurs lachent les matchs à venir pour faire virer cet imposteur ! On a pas encore d'info supplémentaires mais on est pas con non plus au vu des dernières déclarations de chacun ...

 

J'ai jamais souhaité des défaites de l'équipe mais là c'est plus possible, Moratti quoi, c'est pas une page de l'histoire qui se tourne, mais un livre entier qui disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, avec le départ de Moratti et la "Non présence" de Zanetti (C'est le début de son poste, soyons patient), un gros problème se pose.

 

On a Thohir et Bolingbroke pour les décision stratégique mais on a actuellement personne pour prendre les décisions opérationnelle! Mazzarri ne peut le faire, ce n'est pas son métier, nous devons avoir un DG et d'un DS capable de suppléer le Président/Propriétaire quand il faut taper du poing sur la table.

 

On a besoin d'un mec a forte poigne, Ausilio se charge du coté transfert/sportif actuellement, mais j'ai bien peur que Zanetti ne sois pas humainement a la hauteur du poste.

J'ai aimé et j'aime le joueur de tout mon coeur, mais j'ai de plus en plus de mal à le voir en tant que Directeur, j'ai peur qu'il n'aie pas les épaules :(

 

EDIT : Zanetti viendrais de démissionner a son tour : Sky. Attention, pas confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un minimum d'honneur, pars de toi-même, démissionne, sale escroc.

Il ne démissionnera jamais! Je vous l'assure! C'est un type sans aucune dignité, aucun honneur, un Domenech italien! Il est là pour le fric, uniquement pour le fric et en démissionnant il sait qu'il perdra quelques millions d'Euro. Donc il ne va jamais bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergogna Mazzarri !

Il a plus le droit de rester sur notre banc. Mais merde qu'est-ce qu'il espère Thohir ? Que d'un coup il relève le club ? :rolleyes:

 

C'est fini ! Il apportera rien de plus si ce n'est la désolation en sein du club en nous précipitant vers les tréfonds obscurs. Monsieur se permet en plus de se foutre de la gueule indirectement de notre ancien président.

 

On voit bien que les petits comme Kovacic et Dodo n’adhèrent plus à sa tactique et à son schéma. Même Vidic on le sent blaser par ce coach.

Il essaye de faire son Napoli avec nous et ça marche, pas point final ! Qu'il se casse et qu'on nous ramène un vrai coach étranger.

Qu'on arrête un peu avec les technicien italiens, ils sont plus au niveau. Comme j'ai dit hier nos derniers résultats c’était avec Mourinho et Léonardo.

 

Strama, Ranieri, Gasperini, Mazzarri ce sont tous cassé les dents. Il nous faut un changement de mentalité comme Rudi Garcia la fait avec la Roma. Qu'on arrête avec ce football lent propre aux techniciens italiens actuels et qui caractérise notre championnat.

 

Tu donne cette équipe à un Diego Simeone ou à un Hiddink ou encore un Bielsa il nous mets minimum deuxième, même avec notre effectif dans ce championnat.

Et quand je vois des rumeurs qui parlent de Walter Zenga, je suis désolé mais moi ça me fait flipper. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe n'a pas d’identité , hier c'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase ...Mazzari faut qui parte , qui ce casse d’ici , on à l'effectif pour arriver dans les trois premiers mais il est entrain de le détruire match par match .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état actuel des choses, n'importe quel coach avec des idées de jeu claires, même si c'est du bétonnage, je crois que je prendrais, dès lors qu'il est respecté et compris de ses joueurs, ça me va.

 

Et que l'autre débarrasse le plancher au plus vite, pour aller où j'en sais rien et je m'en fiche, je crois que même à Naples ils n'ont pas tellement envie de son retour, c'est du moins l'impression que j'ai en parcourant certains forums, c'est dire l'ampleur du désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, Sinisa est troisième avec Silvestre et Palombo :phear:

Palombo c'est quand même un bon milieu pour la Sampdoria et Silvestre un excellent défenseur avec des qualités de .... de présence indéniables :phear: .

 

Je pense que si on prend un entraîneur , autant que ça soit pour le long terme , c'est clair qu'on ne peut pas commencer un projet en milieu de saison mais ,au moins qu'on cherche quelqu'un qui peut nous redonner un peu de confiance en cette équipe , on a de la sympathie pour Mihajlovic mais j'ai peur de le voir se faire dézinguer lui aussi si on a pas directement de bons résultats . Encore une fois mon rêve utopiste c'est Cambiasso en survêt' sur le banc du Meazza dans pas longtemps .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...