Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

"Plus aucun excuse plus aucune excuse" ouais 'fin Hernanes ça va pas être la révolution. On a 2 problèmes dans cette équipe:

- des joueurs qui n'ont pas le niveau pour l'Inter

- un schéma tactique improductif en attaque.

 

Mazzarri n'est pas un magicien. Ok il peut changer de schéma tactique mais en attendant quand tu as des joueurs limités dans ton effectif que peux-tu faire? On est pas prêt de finir dans le carré de tête moi j'vous l'dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Hernanes était le chainon manquant, maintenant il a la possibilité de restructurer l'équipe, le 4-4-2, 4-3-3 ou 4-2-3-1 est possible.

 

Je pense que vue la faiblesse de nos latéraux tant offensivement que défensivement il vaudrait mieux passer a 4 défenseurs avec de faut aillier tel qu'Alvarez Botta ou meme Palacio et évidement Hernanes a la baguette.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus aucun excuse plus aucune excuse" ouais 'fin Hernanes ça va pas être la révolution. On a 2 problèmes dans cette équipe:

- des joueurs qui n'ont pas le niveau pour l'Inter

- un schéma tactique improductif en attaque.

 

Mazzarri n'est pas un magicien. Ok il peut changer de schéma tactique mais en attendant quand tu as des joueurs limités dans ton effectif que peux-tu faire? On est pas prêt de finir dans le carré de tête moi j'vous l'dis.

haha ce bon vieil argument de l'effectif limité :laughing[2]:

l'argument le plus pourri et le plus facile de toute l'histoire de l'argument... qu'importe l'effectif, une équipe de foot c'est un collectif, pas ne agrégation de 11 joueurs individuellement... à t'entendre, on devrait aligner 11 messi sur le carré pour avoir une équipe "digne".

 

et puis, c'est vrai que les catane, torino, chievo, parma et consors disposent d'un bien meilleur effectif que nous hein :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de facteur que tu ne prends pas en compte, c'est pas simplement que l'équipe est limité mais elle l'est pour une société de notre standing, a Parme ou au Torino ces rigolo n'auraient pas la meme pression, on attendrait pas grand chose d'eux, ils n'ont simplement pas les épaules pour jouer chez nous.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine ! Non seulement il nous sort des vieilles compos de m**** mais en plus il se permet de rabaisser certains joueurs d'une manière. Il a dit qu'en gros Kovacic c'était le responsable de la défaite, que il l'avait mis uniquement car il avait pas d'autres joueurs et qu'il rejouera plus (etc). Je crois qu'il peut pas faire mieux pour baisser la confiance du gamin. Quel c**. Vivement qu'il dégage et tout sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

aaaaah voila que la Gazetta juge l'inter de Strama bien meilleur que celle de Mazzarri

moi je dis si Strama avait cet effectif il fera bien meilleur encore car la il n'y a pas bcp de blesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus aucun excuse plus aucune excuse" ouais 'fin Hernanes ça va pas être la révolution. On a 2 problèmes dans cette équipe:

- des joueurs qui n'ont pas le niveau pour l'Inter

- un schéma tactique improductif en attaque.

 

Mazzarri n'est pas un magicien. Ok il peut changer de schéma tactique mais en attendant quand tu as des joueurs limités dans ton effectif que peux-tu faire? On est pas prêt de finir dans le carré de tête moi j'vous l'dis.

haha ce bon vieil argument de l'effectif limité :laughing[2]:

l'argument le plus pourri et le plus facile de toute l'histoire de l'argument... qu'importe l'effectif, une équipe de foot c'est un collectif, pas ne agrégation de 11 joueurs individuellement... à t'entendre, on devrait aligner 11 messi sur le carré pour avoir une équipe "digne".

 

et puis, c'est vrai que les catane, torino, chievo, parma et consors disposent d'un bien meilleur effectif que nous hein :bigrin:

Champion du monde. :D

 

Est ce que les "Catane, Torino, Chievo, Parma et consort" font parti du top de la Serie A? Tu y méditeras. :nikel: Sur un match, tout est possible. Sur une saison un effectif limité ne sert qu'à te maintenir. Aujourd'hui on a que des joueurs moyens dans l'équipe avec peu de solutions sur le banc, voilà pourquoi on va devoir revoir nos ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Cassano: je comprends pas sa vente quand on voit l'utilisation (ou plutôt la non-utilisation) de Belfodil. C'est un joueur qui aurait pu nous faire du bien en attaque.

 

Je commence à regretter qu'on l'ait laissé partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes était le chainon manquant, maintenant il a la possibilité de restructurer l'équipe, le 4-4-2, 4-3-3 ou 4-2-3-1 est possible.

 

tu dit ? 4... 4... quoi ?

 

Mazzarri lâcher son 3-5... il connais que ça ce mec la.

 

Sincèrement moi il me fatigue.

Avant qu'il vienne chez nous je ne l'aimais pas trop et je n'était pas adepte du jeu du Napoli. A sa signature chez nous, j'ai dit OK, tout le monde dit qu'il a un standing, on va voir. Il m'a surpris en mettant très rapidement en place sa tactique et ça fonctionnais plutôt bien, au début...

Sauf que maintenant l'équipe est limité a un point !!! c'est incroyable, le jeu est stéréotypé, les adversaires savent très bien comment on fonctionne, ils n'ont aucun mal a nous rendre inoffensif.

Aucune variation dans le jeu, je trouve même que l'équipe régresse. Un moment donné tu te remet en question, tu te demande si ta tactique est adapté a l'effectif, tu essaye des choses. Non lui est borné a sa tactique, il change rien et il va dans le mur. Parce que la on parle du match de la Juve, mais ça fait 2 mois que ça dur contre des petites équipes.

 

Et maintenant je me rappel de ses beaux discours a son arrivé sur le classement obtenu par Strama l'année dernière. "pas normal pour un club comme l'Inter", "pas normal avec un tel effectif", ... c'est pas les phrases exacte j'ai la flemme d'aller rechercher les interview, mais c'était clairement ça.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus aucun excuse plus aucune excuse" ouais 'fin Hernanes ça va pas être la révolution. On a 2 problèmes dans cette équipe:

- des joueurs qui n'ont pas le niveau pour l'Inter

- un schéma tactique improductif en attaque.

 

Mazzarri n'est pas un magicien. Ok il peut changer de schéma tactique mais en attendant quand tu as des joueurs limités dans ton effectif que peux-tu faire? On est pas prêt de finir dans le carré de tête moi j'vous l'dis.

haha ce bon vieil argument de l'effectif limité :laughing[2]:

l'argument le plus pourri et le plus facile de toute l'histoire de l'argument... qu'importe l'effectif, une équipe de foot c'est un collectif, pas ne agrégation de 11 joueurs individuellement... à t'entendre, on devrait aligner 11 messi sur le carré pour avoir une équipe "digne".

 

et puis, c'est vrai que les catane, torino, chievo, parma et consors disposent d'un bien meilleur effectif que nous hein :bigrin:

Champion du monde. :D

 

Est ce que les "Catane, Torino, Chievo, Parma et consort" font parti du top de la Serie A? Tu y méditeras. :nikel: Sur un match, tout est possible. Sur une saison un effectif limité ne sert qu'à te maintenir. Aujourd'hui on a que des joueurs moyens dans l'équipe avec peu de solutions sur le banc, voilà pourquoi on va devoir revoir nos ambitions.

est-ce que les catane, torino, chievo, parma et consorts nous ont arraché des points chez nous et ont même failli nous battre ? oui :nikel:

 

vous me faites marrer à parler de l'effectif, quand on voit CLAIREMENT et CONCRETEMENT que les phases qu'on voit sur les matches sont toujours les mêmes et qu'elles ne mènent à rien.

on fait tourner derrière, on va sur le coté, on arrive à rien, on rebalance vers l'arrière et on repart sur l'autre coté, on arrive à rien et on recommence inlassablement. ça c'est pas de la responsabilité de l'entraineur peut être ?

parlez moi d'effectif quand on verra déjà de la diversité dans le jeu, quand l'entraineur transforme les joueurs en automates dénués de tout esprit d'initiative, se contentant de répéter indéfiniment les mêmes combinaisons travaillées à l'entrainement, je suis désolé, mais ça n'a rien à voir avec leur niveau -_-

 

ce que je reproche à mazzari en plus de ça, c'est qu'il est totalement dénué de cojones, depuis qu'il est là, on joue pour défendre, pour ne pas perdre, on subit le jeu contre n'importe quelle équipe, et avec ça, on se prend des buts par pelletée. et quand on ne le subit pas, on est totalement impuissants.

la meilleure défense c'est l'attaque, je l'ai déjà dit et je le redis, quand tu mets 8 joueurs à vocation défensive, c'est que tu as PEUR. la ligne est plus basse, et les pertes de balles coûtent cher.

avec une équipe un peu plus offensive, on tiendrait le ballon plus haut, et on courerait moins de risques.

à quoi bon défendre vu que de toute façon on s'en prend ? il serait peut etre temps de penser à marquer avant et plus que l'adversaire.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaomaestro, je suis d'accord avec toi. En plus si tu regardes la totalité des joueurs a régressé avec l'arrivée de Mazzarri alors que normalement ça aurait dû être le contraire car ils auraient dû mûrir.

Modifié par EPp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter de Strama c'était Sneijder, Cassano, Milito, Palacio dans l'animation offensive...

Sauf que Sneijder s'est casser à la trêve hivernale, que Milito s'est blesser en début de deuxième partie de saison et Cassano aussi deux fois, il y avait plus que Palacio dans "l'animation offensive" à la fin.

 

L'Inter de Strama c'était Sneijder, Cassano, Milito, Palacio dans l'animation offensive...

Sauf que Sneijder s'est casser à la trêve hivernale, que Milito s'est blesser en début de deuxième partie de saison et Cassano aussi deux fois, il y avait plus que Palacio dans "l'animation offensive" à la fin.

Ceci dit l'an dernier si il n'y avait pas eu cette avalanche de blessures, niveau offensif sa aurait fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément l'autre qui se répond à lui même xD

 

Je commence à regretter qu'on l'ait laissé partir.

Dés que transfert a été officiel, fallait le regretter. Ce qu'il avait fait la saison dernière été très bon. Cassano joue quasiment tout les matchs et très souvent 90 minutes..

 

Une des erreurs de Mazzarri.

 

C'est vrai qu'on joue pas assez offensivement mais il avait pas de bonne solution sur le banc, Palacio, Belfodil, Icardi (quand il est pas sur twitters) et c'est tout Milito était blessé.

 

Maintenant qu'il a un effectif de meilleur qualité, on va voir ce qu'il va faire. Les comptes faut les faire à la fin.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément l'autre qui se répond à lui même xD

 

Je commence à regretter qu'on l'ait laissé partir.

Dés que transfert a été officiel, fallait le regretter. Ce qu'il avait fait la saison dernière été très bon. Cassano joue quasiment tout les matchs et très souvent 90 minutes..

 

Une des erreurs de Mazzarri.

 

Maintenant qu'il a un effectif de meilleur qualité, on va voir ce qu'il va faire. Les comptes faut les faire à la fin.

Mauvaise manip :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sneijder s'est casser à la trêve hivernale, que Milito s'est blesser en début de deuxième partie de saison et Cassano aussi deux fois, il y avait plus que Palacio dans "l'animation offensive" à la fin.

 

Et tu me rappelles les résultats que Stramacionni a obtenu une fois son armada offensive décimée ?

 

La défense à 3 est la marque de fabrique de Mazzari on le savait quand il a signé, je ne pense pas qu'il changera.

Son schéma est en place, mais avec nos joueurs et sa frilosité on n'obtiendra pas les même résultats que son Napoli c'est évident. Maintenant que l'effectif est plus étoffé on va avoir une meilleure marge de manœuvre dans nos choix offensifs, bref, wait & see.

 

Comme d'habitude, le club est en crise mais cette hystérie est très mal venue, contrairement à ce que j'ai lu Mazzari savait pertinemment qu'on allait perdre contre la Juve comme n'importe quel observateur avisé l'aurait vu.

Le football n'est affaire de miracles que lorsqu'on dispose de joueurs au dessus de la moyenne (fuoriclasse), le reste du temps la réalité tactique et technique dictera le résultat du match, ce fut le cas hier soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à regretter qu'on l'ait laissé partir.

Dés que transfert a été officiel, fallait le regretter. Ce qu'il avait fait la saison dernière été très bon.

Souviens toi ma réaction quand l'opération Cassano pour Belfodil avait été annoncée... :bigrin: J'ai toujours kiffé ce type en plus donc forcément maintenant j'ai encore plus les boules. J'attendais de voir ce que Belfodil donnerait, bonne préparation estivale mais maintenant vu sa gestion, ça fait chier de se dire qu'on s'est séparé d'un joueur offensif qui aurait pu nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Walter Mazzarri

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...