Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mazzari:

 

"C'est fatiguant. Nous étions encore en course lorsque le score était de 1-0. On a eu notre chance, on a pas saisi l'occasion. Le second but était évitable. La Juve a été féroce. Kovacic a oublié Lichtsteiner sur le premier but. Il faut faire preuve de plus d'agressivité, comme la Juve, les deuxième et troisième buts sont arrivés parce que nous avons été maniérés. Il faut être plus méchant, il faut avoir la même envie que la Juve. Si nous faisons attention à cela, nous recommencerons à gagner. Palacio a eu deux énormes occasions pour revenir dans la partie. Nous avons tant de choses à apprendre. Mais le jeu est là, l'attention tactique est là, il ne manque que les résultats", a affirmé le technicien italien au micro de Sky.

 

C'est la fin qui me dérange moi perso... <_<

 

C'est une catastrophe cette interview... comment il peu répondre ça :huh: Il est pas sérieux.

"il ne manque que les résultats", sans déconner, il m'exaspère.

 

Et bin... c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles que soient les conditions, quelles que soient leurs performances, un entraineur doit toujours protéger ses joueurs, et jamais les enfoncer en public comme ça. il peut critiquer de manière constructive, enfoncer dans la confidence du vestiaire, mais les lyncher comme ça devant les médias, c'est absolument inacceptable ! <_<

 

ce qu'il a fait, c'est tout simplement refuser d'assumer les responsabilités de son échec et faire porter le chapeau à ses joueurs. c'etait lâche et indigne, je ne veux pas d'un type comme ça comme entraineur de mon équipe <_<

 

le plus con dans l'histoire, c'est que c'etait totalement inutile, tout le monde savait qu'on allait perdre, surtout lui...

 

je l'ai dit et je le redis, peut être que toto n'aura pas la bonne inspiration de le limoger avant la fin de saison, mais en tout cas, son vestiaire va le lâcher c'est certain, c'etait déjà mon impression depuis quelques temps, maintenant j'en suis certain.

 

et je ne parle même pas de la deuxième partie, celle où il dit que le jeu et l'attention tactique sont la, il fait vraiment pitié -_-

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi il ne dit pas que c'est de sa faute. Lippi en 2010 c'était la classe a l'élimination de la squadra. " tout est ma faute et pas celle des joueurs avait t'il dit"

Mazzari fait ce que strama a fait l'année dernière. C'est d'ailleurs pour moi la plus grande faute de strama. Autant il descend dans mon estime encore plus. A l'inverse il aurait fait comme lippi, je me dirai il est bien en fait ce type. Je ne comprend pas les entraîneurs qui casse leurs joueurs, il pense vraiment que nous les supporter on va être d'accord. Qu'il lui dise personnellement jsuis d'accord, mais nous on doit rien savoir. C'est vraiment maladroit, comme quoi ce n'est pas parcequ'on est âgée que l'on est mieux qu'un jeune.

 

Je le trouve nul cette année et en homme il est pas mal non plus. A la porte se rapproche mazzari encore un petit effort et tu aura plus de temps libre et comme ça tu fera au moins un heureux . J'attend COSMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa ce qu'il fait de cité directement Kovacic, c'est le genre de déclaration qui casse un joueur ça.

C'etait pas le seul fautif sur l'action dont il parle d'ailleurs Rolendo n'a pas jouer le hors jeu.

C'est quitte ou double, certaines personnes se révèlent justement parce qu'elles sont au pied du mur. Tout est question de personnalité quoi. Perso ça me choque pas. Ca m'aurait plus choqué si c'était Benitez qui l'avait fait juste après le triplé par contre -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari fait ce que strama a fait l'année dernière. C'est d'ailleurs pour moi la plus grande faute de strama.

 

hop hop hop ! quelqu'un a dit strama ? :phear:

 

juste pour remettre les pendules à l'heure: avec strama on a eu notre lot de pleurnicheries c'est vrai, mais jamais au grand jamais il n'a enfoncé ou critiqué un ou des joueurs en particulier.

il parlait "d'épisodes individuels", "d'épisodes arbitraux", ou encore des blessures (bon pour ça il avait raison de le souligner c'est un fait), mais n'a jamais descendu un joueur devant les médias, et pourtant, avec gargano, pereira et rocchi, y avait de quoi faire... :phear:

 

@gladis32: oui, peut être, mais cette gestion humaine se fait en interne, pas devant les médias. mets toi à la place du gamin, en sachant qu'il a déjà été désavoué par son coach deux fois en début de saison, la 3eme, elle fait tâche je suis désolé. pour moi, et j'espère me tromper, avec cette décla, on a définitivement perdu kovacic. -_-

 

et je trouve encore plus choquant le fait qu'il s'attaque à palacio, lui qui est l'un des seuls à sortir du lot depuis le début de saison. a 31 balais avec ses qualités et sa carrière, tu vas pas me dire que c'est de la gestion humaine aussi, le gars sait ce qu'il a a faire et n'a pas besoin de mazzari pour le motiver.

 

déjà ça la fout mal de parler des performances individuelles, on est une équipe ou pas ? une équipe gagne et perd ensemble, si on en vient à remettre la responsabilité sur les performances individuelles, c'est que l'unité de l'équipe laisse à désirer, et ça, c'est pas bon.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser aucun entraîneur n'arrive à nous faire jouer depuis quelques années ils nous pondent des compo défensive avec une pointe par miracle deux attaquant quand on est mené au score il y a un réel manque de confiance dans l’équipe et on sent nos joueur abattu au moindre but alors est ce vraiment la faute du coach Mazarri qui n'a rien a prouvé vu les perf avec le Napoli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari fait ce que strama a fait l'année dernière. C'est d'ailleurs pour moi la plus grande faute de strama.

 

hop hop hop ! quelqu'un a dit strama ? :phear:

 

juste pour remettre les pendules à l'heure: avec strama on a eu notre lot de pleurnicheries c'est vrai, mais jamais au grand jamais il n'a enfoncé ou critiqué un ou des joueurs en particulier.

il parlait "d'épisodes individuels", "d'épisodes arbitraux", ou encore des blessures (bon pour ça il avait raison de le souligner c'est un fait), mais n'a jamais descendu un joueur devant les médias, et pourtant, avec gargano, pereira et rocchi, y avait de quoi faire... :phear:

 

@gladis32: oui, peut être, mais cette gestion humaine se fait en interne, pas devant les médias. mets toi à la place du gamin, en sachant qu'il a déjà été désavoué par son coach deux fois en début de saison, la 3eme, elle fait tâche je suis désolé. pour moi, et j'espère me tromper, avec cette décla, on a définitivement perdu kovacic. -_-

 

et je trouve encore plus choquant le fait qu'il s'attaque à palacio, lui qui est l'un des seuls à sortir du lot depuis le début de saison. a 31 balais avec ses qualités et sa carrière, tu vas pas me dire que c'est de la gestion humaine aussi, le gars sait ce qu'il a a faire et n'a pas besoin de mazzari pour le motiver.

 

déjà ça la fout mal de parler des performances individuelles, on est une équipe ou pas ? une équipe gagne et perd ensemble, si on en vient à remettre la responsabilité sur les performances individuelles, c'est que l'unité de l'équipe laisse à désirer, et ça, c'est pas bon.

 

 

Voilà les déclaration après le 5-2 d'udinese de stramacioni:

"Je crois qu’à partir du moment où nous avons perdu l’Europe, tout ce que nous pouvions espérer était de finir de la meilleure manière possible. Aujourd’hui, nous ne pouvons pas être jugés, nous avions trop d’absents, spécialement en défense centrale, et après seulement dix minutes, l’Udinese a profité de deux erreurs de notre part. Maintenant, il faut tourner la page rapidement. Je ne pense pas que la rencontre d’aujourd’hui changera le jugement sur notre fin de saison. Une libération ? Pour nous, les deux derniers mois ont été très difficiles. Il faut tourner la page et clore cette saison négative."

 

Si la défense centrale n'est pas jugé la dessus . D'accord il n'y a pas de nom mais bon la défense centrale ils sont deux. En gros dire que la défense n'a pas le niveau n'est pas très sympa. Voilà ce que je reprocher a strama. Mazzari lui dit le nom des joueurs c'est encore pire vu l'expérience qu'il a en serie A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"deux erreurs de NOTRE part", une erreur en tant que groupe, on retrouve encore l'unité de l'équipe.

c'est très différent de "deux erreurs de la part de palacio" ou "deux erreurs de la part de kovacic"...

 

J suis d'accord mais la défense central est pointe du doigt. Mazzari c'est encore plus maladroit mais strama c'était maladroit aussi. Bref strama était payé plus de trois fois moins cher en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour d'une équipe à 4 défenseurs, avec des joueurs dans les couloirs. La base du foot quoi... -_-

 

Je pense que c'est ça le problème, le système à 3 en soit n'est pas mauvais, mais on a tout simplement pas les joueurs adaptés pour d'une manière générale.

 

J'opterais pour un 4-3-2-1 en sapin avec Hernanes & Alavrez aux manettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramaccioni était 3 fois moins bon aussi.

 

Pointé des joueurs du doigt en publique ça peut leur faire du bien, les faire bosser plus, se remettre en question. Une de ses erreurs a été de mettre Kovacic là où il l'a mit, face à la Juve c'était du suicide surtout quand autour de lui il y a Kuzmanovic et Taider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour Mazzari , Kovacic était censé avoir de la liberté et organiser le jeu en étant couvert par Taider et Kuzmanovic , et en même temps celui ci devait tenir Pirlo au milieu.

 

Offensivement Kovacic n'a pas vraiment apporté , mais j'ai ce sentiment que en le changeant de poste et en lui mettant de vrais milieux et pas justes des bourrins à la Kuzma Taider , il pourrait vraiment jouer avec son vrai visage.

 

Puis la défense à 3 c'est juste pourri , on à pas les joueurs pour , ou bien ceux ci ne veulent pas bosser mais qu'il y ait une réaction merde , soit Mazzari en met quelques uns sur le banc , ou alors que certains se bougent le cul.

 

J'ai cette impression aussi que les joueurs jouent vraiment à la consigne près , y à pas de folies , ni d'imprevisions de notre part et chaque équipe arrive à nous bloquer facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour d'une équipe à 4 défenseurs, avec des joueurs dans les couloirs. La base du foot quoi... -_-

C'est exactement ça :nikel: Avoir un collectif avec une défense à 3 c'est très difficile, je prend exemple sur le Barça de Guardiola qui a voulu s'y essayer et qui s'est complètement raté.

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, Mazzarri est bien sur la sellette et n'a plus trop les faveurs de Thohir. Franchement si ça tenait qu'à lui je pense qu'il l'aurait déjà viré vu les derniers résultats

 

Mais j'ai une question :Si Thohir compte vraiment relancer l'Inter avec un nouveau projet, de nouvelles ambitions, des nouveaux joueurs, donneriez-vous les clés de ce projet à Mazzarri si vous étiez Thohir ?

 

Pour ma part, non. Rien que pour la défense à 3 et le fait que Mazzarri ne jure que par ça en est la cause

Et le remplaçant parfait serait Simeone, il est l'homme pour ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, outre tout ce que je lui reproche depuis quelques temps, ce qui me sidère c'est l'inadéquation entre le projet et le profil de l'entraineur...

 

quand tu lances un projet jeune à la arsenal, tu mets pas un type qui ne sait pas gérer les jeunes et ne les fait pas jouer. grosse erreur dès le début a mon avis -_-

 

en plus de ça, le type est mauvais, il ne sait pas tirer le meilleur de son effectif, pond des compos cheloues, fait des coachings encore plus chelous, gère mal ses joueurs, et manque de cojones que ce soit dans l'élaboration des compos de jeu que dans l'esprit et même devant les médias.

et têtu comme une mûle en plus -_-

 

vas y balance nous une équipe offensive au moins une fois, au moins si on perd on aura la satisfaction d'avoir essayé !

 

Qu'est ce qui s'est passé dans sa tête pour quitter Naples? Je me le demande bien.

pareil, surtout que tout ce qu'il a essayé de faire chez nous pour le moment, c'est refaire ce qu'il avait fait à naples.

je vais faire de X mon hamsik, je vais faire de Y mon cavani. depuis qu'il est là on s'est intéressés à pratiquement tous les joueurs de naples: behrami, inler, cannavaro, lavezzi, zuniga et 2 nous ont rejoint : rolando et campagnaro.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec croit dur comme fer à son 3-5-2. Il était sûr de faire épouser sa tactique à nos joueurs, le choix de Hernanes est le sien, WM veut refaire un copié/coller de son Napoli avec Hernanes dans le role de Hamsik. Campagnaro en défense et Taider dans le role du pitbul de Berhami. Il a été "trahi" par le rendement de Guarin qu'il avait surement surévaluer. C'est un peu ce qui me dérange, le fait de ne rien entreprendre et revoir son Naples chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une question :Si Thohir compte vraiment relancer l'Inter avec un nouveau projet, de nouvelles ambitions, des nouveaux joueurs, donneriez-vous les clés de ce projet à Mazzarri si vous étiez Thohir ?

 

Pour ma part, non. Rien que pour la défense à 3 et le fait que Mazzarri ne jure que par ça en est la cause

 

Moi pareil clairement NON !

C'est ça qui me fait flippé moi, d'autant plus quand on vois la dernière déclaration de Tohir.

 

Tohir: "Pour centrer le premier objectif nous avons choisi un des meilleurs entraineurs italiens, Walter Mazzarri, sur lequel baser nos choix d’aujourd’hui, et avec lequel planifier le futur. Les achats d’Hernanes et de D’Ambrosio, voulut par moi-même, des dirigeants et de l’entraineur avec grande syntonie, vont lut exactement dans cette optique : on parle de deux éléments fondamentaux pour notre relance, de deux joueurs dont la contribution sera importante aujourd’hui mais surtout essentielle demain."

 

A moins qu'il recrute vraiment du lourd au mercato d'été, ce dont je doute fort, j'ai très peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est aussi un entraîneur défensif .. Je n'aime pas ce style d'entraîneur, avec Mancini il y avait clairement une Ibra dépendance hors avec Mourinho il n'y avait pas ça.

 

Pour ma part l'organigramme parfait serait d'avoir Zanetti en "Galliani" la saison prochaine, ce rôle est pour lui.

Léonardo je l'aime bien mais .. Non je ne veux pas, ne me demandez pas pourquoi :bigrin:

Et remplacer Mazzarri par Simeone, ce que fait l'argentin a l'Atlético me donne envie de l'avoir sur notre banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Walter Mazzarri

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...