Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Aucun joueur majeur n'a pourtant quitté MU. C'est surement sur le banc de touche qu'ils on perdu en qualité. :nikel:

 

Dégoutté pour Galatasaray. Mais voila ce qui arrive lorsque mène au score par hasard et qu'on essaye de protéger juste la marque. xD

 

Mince j'ai parlé trop tôt. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embarrassantes les équipes italiennes en compétitions européennes. Elles était déjà des paillassons dans les tournois de préparation estivaux. :mellow:

 

Moyes ne fera pas long feu à ce rythme là. Le début de saison de MU est vraiment bidon.

 

Cavani au PSG est un gâchis de malade. Il sert à rien, joue contre-temps avec le reste de l'équipe et est complètement paumé dans la formation.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est en réalité en mauvaise posture , Galatasaray affronte Cophenague , tandis que la Juve affronte le Real ... Juste un rappel :

-Real 6pts

-Juve 2 pts

-Galatasaray 1pts

-Copenhague 1 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'en C1 que la Juve est très décevante. Je suis très surpris par leur niveau de jeu cette année. Ok y a quand même un artisan de la victoire qui est aujourd'hui absent dans leur 11 type, je veux bien sûr parler de Marchisio, mais au delà de ça y a un manque de concentration en défense et des anomalies offensives notables.

 

Cette équipe se cherche encore. Je pense qu'elle va ramer encore un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'est plus ce que c'était en Ligue des Champions depuis maintenant trois saisons. Et il faudra bien une saison entière à David Moyes pour prendre vraiment en main cette équipe orpheline de Fergie. Quand tu passes de Fergie à un mec qui n'a entraîné que des équipes de milieu de tableau forcément ça coince au début, surtout après leur mercato calamiteux (30M pour Fellaini, super).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai presque envie de dire a même chose pour Naples tellement cet OM est insipide. Je me demande même si je vais regarder ce match tant le résultat me parait prévisible. La seule inconnue, c'est la manière : soit on perdra en faisant un bon match on aura manqué de réalisme (type Arsenal), soit va se chier dessus (type PSG), soit Naples sera trop fort (type Borussia), soit on ne jouera qu'une mi-temps (type Monaco). Les paris sont ouverts^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...