Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai lu négation du football sur leur forum francophone, c'était digne de notre seconde mi-temps chez eux en 2010 ou bien?

J'ai lu également l'excuse du terrain, j'ai vu quelques minutes, il me paraissait normal, contrairement à celui du quart de 2012, si ils veulent du San Siro/Meazza en champ de patate comme ils disent si bien, qu'ils se référent à la période post-cdm 90....

 

En tout cas, sur les quelques minutes, ce qui n'est pas étonnant, c'est que j'ai vu des joueurs se déchirer comme j'ai pas vu depuis les préliminaires en Août, je pense que ce n'est pas un hasard. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan se déchire toujours contre les grosses équipes mais passe totalement à côté de ses matchs contre des clubs plus modestes. C'est comme ça depuis des années, encore plus depuis 3/4 ans. J'étais sûr que contre Napoli et la Juve vous feriez le match, on en a eu la preuve malgré les 2 défaites, c'était très serré. Hier soir idem contre le Barça. Vous avez été solidaires et surtout bien placé tactiquement.

 

A propos du Barça, je ne les reconnais plus. Le Barça fait largement moins peur... Leur défense souffre sur tous les matchs et je trouve l'attaque tellement moins percutante qu'au par avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 problèmes de notre coté en fait, ca se résume a ca :

 

- On joue les match que contre les bonnes équipes (enfin les gros, sans faire injure au reste)

-On a une infirmerie toujours un minimum remplie

- On a aucune valeur sure en Defense hormis Mexes et Abate si on compte les latéraux, De Sciglio étant bléssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra ouvre le score pour le PSG sur un caviar de Van Der Wiel.

On reprend les mêmes et on recommence, 2-0 pour le PSG, VDW pour Ibra :laugh:

 

La Juve égalise par Llorente.

Leverkusen ouvre le score contre Donetsk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des gens s'étonnent que Cassilas ne soit plus titulaire... :facepalm:

 

Tactiquement le Real, surtout défensivement, c'est difficile de comprendre qui fait quoi au milieu, Benzema, toujours aussi peu dangereux...

 

Bof, Casillas je sais pas s'il peut faire grand chose la dessus. C'est plus une erreur defensive comme tu le dis.

 

Par contre c'est meme pas qu'il met Ramos dans de bonnes conditions pour plonger le Chiellini, c'est qu'il l’attrape carrément par la gorge et ca, c'est une grosse faute bien conne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal veut fuir le match. :bigrin:

 

La Juve ne perdra pas, historiquement il ont toujours défoncé le Real.

 

Sur ce que je vois dans cette première période, je ne vois vraiment pas comment la Juve peut l'emporter ce soir. Sauf si a la mi-temps Conte fait un tour dans la loge des arbitres. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...