Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 3 semaines plus tard...

Benfica, Juventus, Valencia et Seville en demi finale. Valencia reviennent de loin, battu 3-0 à l'aller par Bâle, ils ont gagné 5-0 en prolongation :blink:

 

Quaresma a encore marqué un jolie but, c'est son troisième très jolie en Europa League cette saison.

>>> https://www.youtube.com/watch?v=r2j9jrhXdto

 

Demain aura lieu le tirage au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte qui déclare : "Cela fait 6 ans qu'aucune équipe italienne n'a été aussi loin dans une compétition européenne"

 

Espèce de m**de va :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte qui déclare : "Cela fait 6 ans qu'aucune équipe italienne n'a été aussi loin dans une compétition européenne"

 

Espèce de m**de va :laugh:

 

Qu'il se branle sur sa place en 1/2 C3 et qu'il continue à prendre des branlées dans la vraie cours des grands de la C1, il a tout compris :nikel:.

Même si c'est de la provoc' en parlant de toutes les compétitions européennes ça me fait ni chaud ni froid venant d'un zèbre, tellement minable comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte qui déclare : "Cela fait 6 ans qu'aucune équipe italienne n'a été aussi loin dans une compétition européenne"

 

Espèce de m**de va :laugh:

apparemment il l'aurait fait exprès pour voir si les journalistes vérifiaient les faits avant de répéter ça partout. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais en tout cas beaucoup l'ont effectivement répété comme des moutons.

 

Sinon la Juve fidèle à son niveau en championnat, match décevant mais on fait le boulot.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite de la Rube en finale à domicile .. Mmmh j'en ban*e déjà si ça arrive ce serait juste la jouissance absolue. Mais bon déjà qu'ils commencent à éliminer Benfica ce qui ne sera pas simple du tout.

 

De l'autre côté j'ai une préférence pour Séville même si Valence a fait forte impression face à Bâle, perdre l'aller 3-0 et en mettre 5 ensuite c'est une énorme performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais une rencontre Benfica - Juventus en demie: je l'ai eu. Je mets une pièce sur les portugais. C'est typiquement le genre d'équipe capable de déstabiliser la Juve. Bien qu'ils soient capables du meilleur comme du pire, Benfica ça reste une équipe qui aime jouer et prendre des risques en attaque. Je suis sûr que ça promet une jolie confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te permets bien de juger le jeu de la Juve, pourtant ton Inter fait de la daube :laughing[2]:

 

C'est vraiment triste d'en arriver là, si un entraîneur ne peut plus juger le jeu de l'adversaire où va-t-on ??

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au détail près que contrairement à Conte, j'ai la lucidité d'être conscient du jeu indigent de ma propre équipe. Voilà qui fait toute la différence entre un gentilhomme et un rubentino. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le scudetto il est plié hein comme si vous alliez subir 3 défaites en 4 matchs alors que vous n'en avez subi que 2 en 34 xD Conte fait n'importe quoi Osvaldo c'est contre Sassuolo qu'il faut le mettre pas en demie-finale de coupe d'Europe :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto il est plié hein comme si vous alliez subir 3 défaites en 4 matchs alors que vous n'en avez subi que 2 en 34 xD Conte fait n'importe quoi Osvaldo c'est contre Sassuolo qu'il faut le mettre pas en demie-finale de coupe d'Europe :laughing[2]:

le scudetto sera plié quand on l'aura gagné. Quand tu vois qu'on gagne 1-0 à l'arrache face à Bologne à domicile tu te rends compte que rien n'est acquis. Alors oui on a 8/10 points d'avance depuis 4 mois, mais si on les conserve c'est parce qu'on ne fait pas l'impasse, car derrière la Roma ne lâche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto il est plié hein comme si vous alliez subir 3 défaites en 4 matchs alors que vous n'en avez subi que 2 en 34 xD Conte fait n'importe quoi Osvaldo c'est contre Sassuolo qu'il faut le mettre pas en demie-finale de coupe d'Europe :laughing[2]:

 

J'avoue c'est un ouf :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en général vous ne gagnez pas vos matchs avec une grosse marge, et y'a pas mal de 1-0 dans vos victoires.

depuis février oui, mais avant on a fait de bons scores.

Enfin ta phrase justifie d'autant plus qu'on ne peut pas délaisser le championnat, car nous n'avons pas beaucoup de marge dans les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...