Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

Ba en général vous ne gagnez pas vos matchs avec une grosse marge, et y'a pas mal de 1-0 dans vos victoires.

depuis février oui, mais avant on a fait de bons scores.

Enfin ta phrase justifie d'autant plus qu'on ne peut pas délaisser le championnat, car nous n'avons pas beaucoup de marge dans les matchs.

Mais la Juventus c'est ça cette saison, moins de spectacle mais plus de précision, et des victoires à un ou deux buts d'écarts, même lorsque vous êtes épuisés, tu ne vois pas un Bologna sortir ses tripes, tu vois un Livorno préférer laisser son meilleur joueur au repos lorsqu'il vous rencontre, etc. Le championnat est plié là ça y est encore une fois c'est pas contre Sassuolo que vous allez perdre alors que vous n'avez que deux défaites cette saison, contre un Napoli et une Fiorentina qui avaient tout donné.

 

Bref, coaching incompréhensible et petite bite de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi je vois le Benfica arracher le nul genre un 2-2 au terme d'un match bien intense, pas parce que c'est la Juve mais les portugais font une belle saison et il mériterait cette coupe UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve Tenue en échec par des portugais valeureux, réduits à 10 et ayant commis une belle main pas sifflée!

La Juve démontre une nouvelle fois les limites du 3-5-2.

 

Sinon, Valence qui mène 2 à 0 face à Séville, incroyable ce qu'ils réalisent malgré leur saison très moyenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Vucinic et surtout pour Markovic après une échauffourée, il va louper la finale!

 

Grosse fin de match, où Benfica gère tranquillement malgré les apparences.

 

M'bia qui marque.... :(

3-1!

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que je disais Conte est archi limité. Si on nous on continue comme ça ça va être comme eux. Ils puent salement en Europe.

Mbia qui sauve Seville xD xD incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les limites du 3-5-2, une vraie relance axiale, mais compter sur Litchsteiner et Asamoah face à un bloc qui s'étend sur la largeur et un duo d'attaquants où Tevez décroche en permanence, et le reste qui ne suit pas, pourquoi?

Car leurs tâches défensives en cas de perte de ballons sont certes efficaces, mais ça réduit leur apport en zone offensive, ce qui fait qu'il y a toujours du retard dans leurs échanges techniques.

 

Benfica était peut-être limité, mais ils ont vraiment tout donné ce soir!

 

Si le notre football se portait mieux, j'aurais aussi la gaule de leur élimination, mais quand on sait que c'est notre unique représentant viable sur la scène européenne, voilà quoi! :(

En espérant que Naples se qualifie en C1 en aout et tombe dans un groupe moins relevé, compter sur la Fio et nous pour la C3, ça me parait pas mal aussi, je fonde beaucoup d'espoir!

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, il y a quand même une belle main pas sifflée, ça aurait pu être le tournant de la rencontre!

 

Quoiqu'il en soit, le foot n'a pas gagné ce soir, puisque c'est la mode de fustiger tout ce qui joue pas la possession et le pressing constant pendant 90 minutes à la barcelonaise.

Je déconne évidemment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha la Juve qui ne peut pas se créer d'occasion à 11 contre 9 .

 

N’empêche on va douiller à l'indice UEFA .

Ils étaient pas à 11 contre 9, le deuxième joueur de Benfica qui a prit un rouge (Markovic) avait été remplacé :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 tirs en 2 matchs les portos, sacré réalisme.

Ca c'est pas joué à grand chose mais ils ont su profité des petits détails.

 

A 11 contre 10 (puis 9) on n'a pas su augmenter le rythme alors qu'on les avait bien mis en danger en 1ere mi-temps.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, il y a quand même une belle main pas sifflée, ça aurait pu être le tournant de la rencontre!

 

Quoiqu'il en soit, le foot n'a pas gagné ce soir, puisque c'est la mode de fustiger tout ce qui joue pas la possession et le pressing constant pendant 90 minutes à la barcelonaise.

Je déconne évidemment! ;)

Je ne vois pas de quelle main tu parles j'ai raté un épisode ?

Puis à la 2ème la frappe contrée par le bras de Lichsteiner peut être un tournant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...