Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Franchement Gladis, je t'apprécie beaucoup et tu le sais, mais les Russes c'est plus possible là <_<
Oui mais comme je sais que tu es intelligente je sais que tu ne fais pas de généralités :D

 

Nan moi j'appelle Moscou que pour des impératifs, genre quand y'a trop de médailles pour la France ou quand je suis controlé (vive le permis Russe lors des controles en France) :bigrin:

Eux ils m'appellent pour avoir illico des fricadelles, faut se bouger quand c'est comme ça xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour certains st etienne qui se fait éliminer par des inconnus c'est honteux, mais pas pour l'udinese alors que c'est le meme combat. Ils sont autant pitoyables l'un que l'autre.

Merci a l'udine de nous faire perdre des points, c'est pas comme ça que l'Italie va rattraper son retard :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St-Gallen :nathy: Très contente pour cette ville et ses supporters qui sont de grands fans de football, ils vont pouvoir re-vibrer en Europe! Néo-promus en Super League la saison passée, c'est encore un autre pallier de franchi, franchement bravo!

 

Chaud (sans mauvais jeu de mot) le feu à Alkmaar :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâle qualifié en LDC, Saint-Gall qui sort le grand Spartak, Thoune qui en fout 3 au Partizan et GC qui tient tête à la Fiorentina !!! Mais c'est merveilleux. Le football suisse au top du top, depuis le temps qu'on attend ça :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice qui aura connu seulement deux rencontres lors de son retour européen, nouvelle victoire chypriote face au football français.

 

Le Feyonoord mené sur sa pelouse par Krasnodar, les hollandais sont menés 3-1 au score cumulé...

Et Braga qui se fait rejoindre par Pandurii, 1-1 sur l'aller/retour!

 

Que de résultats surprenants!

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...