Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

Le pied :bigrin:

 

En plus c'est un club qui m'est sympathique qui les met dehors. Bravo à Benfica, une qualification arrachée aux tripes face aux imposteurs. Franchement j'ai honte de voir la Serie A dominée par une équipe aussi médiocre tactiquement. Leur saison européenne confirme aussi leur fragilité mentale, eux qui survolent le championnat grâce à l'ascendant psychologique qu'ils ont pris sur tous leurs concurrents...

Bien fait aussi pour la gueule du sale rat Conte qui commencait à se prendre pour Sacchi, lui qui ne gagne "que" des Scudetti que même ma grand-mère aurait remportés. Il confirme qu'il est le digne successeur de l'autre gros melon Mancini <_<

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Favorite pour gagner la C3 ? Grosse blague merci la Rube :cœur:.

 

Conte qu'on prône pour un grand tacticien alors qu'une Europe il est incapable de faire imposer son équipe malgré son effectif, la ils avaient de quoi faire quelque chose.

 

Cette Juve va être comme nous sous Mancio : ça écrase le championnat mais ça se fait défoncer en Europe par une tactique trop frileuse (même si nous on avait un effectif plus pléthorique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, eux qui survolent le championnat grâce à l'ascendant psychologique qu'ils ont pris sur tous leurs concurrents...

ah tiens, merci l'excuse bidon signée Garcia… "les petites équipes ne se donnent pas à fond contre la Juve"

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre… ce ne sont pas Livourne ou Bologne qui ont pris 3-0 en venant à Turin, c'est bien sa Roma de pleureuses.

A moins qu'il veuille nous expliquer qu'il n'était pas assez compétents pour motiver ses joueurs face à la Juve, il ferait mieux de réfléchir 2 sec avant de l'ouvrir…

 

Comme ça a été dit par Liri plus haut, le problème de la Juve en Europe c'est avant tout son manque de réalisme, et ça Conte n'y peut rien. Si les occasions sont là, c'est pas lui qui va la mettre au fond.

Par contre Conte qui cherche des excuses sur le manque de chance ou l'arbitrage, ça me fout les boules… c'est un discours de looser. Il faut prendre ses responsabilités et tirer des enseignements pour revenir plus forts.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est pour Rome ici ? :laughing[2]:

 

Bref en tout cas le Portugal passe devant l'Italie pour le coefficient UEFA et ça c'est pas bon pour nous en plus dans un an les points de la champion's league qu'on a gagné vont disparaitre donc ça va faire encore plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a quand même impressionné hier soir ...

Pour en revenir sur la préstation des joueurs de la Juve : Vidal est en manque de compétition sa se voit clairement malgré qu'il ne fait pas un mauvais match ,Pirlo ne pourra pas vous sauvez tout le temps, Llorente est fantomatique et en plus avec Tevez on aurait dit que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble , la défense n'a pas eu grand chose à faire et les latéraux ont fait leurs matchs , en particulier Asamoah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi un péno pour le Benfica la semaine passée :bleee:

 

Conte qui déclare que l'arbitre a tué le match et que l'équipe en finale ne mérite pas, et Bonucci que les meilleurs ne passent pas toujours

 

Quelle équipe et institution ridicule, vivement le retour des -deux- milan, parce qu'avec ces clowns toute l'Europe se moque de l'Italie. Et dire que certains mettent Mister greffe de cheveux au même niveau qu'un Capello ou qu'un Mourinho. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini ca n'a jamais été son point fort, par contre Bonucci c'est attristant parce que c'était un de ses points forts, entre ses bourdes à l'aller et ses relances bidons il est l'un des grands artisans de notre élimination.

 

Bref en tout cas le Portugal passe devant l'Italie pour le coefficient UEFA et ça c'est pas bon pour nous en plus dans un an les points de la champion's league qu'on a gagné vont disparaitre donc ça va faire encore plus mal

L'an prochain ils nous passeront devant mais dès l'année suivante ils repasseront derrière car la saison 10/11 a été exceptionnelle pour les clubs portugais et ne sera plus comptabilisée.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé Bonucci, quand je vois l'Italie jouer à chaque fois qu'il touche la balle je stress, moins rassurant que ce type y'a pas à part Silvestre l'an passé peut être ... C'est une honte qu'un type comme ça soit presque titulaire en nazionale. Après Chiellini est parfois moyen mais lors des grands RDV il répond présent, on a vu la différence quand il est sorti sur blessure lors de la finale de l'euro 2012.

 

C'est marrant, en début de saison les juventini se voyaient aller loin en C1, puis après avoir invoqué l'excuse de la neige ( :laughing[2]: ) ils se voyaient déjà gagné l'EL chez eux. Merci aux portugais de les avoir remis à leur place... J'veux bien que le ranking UEFA italien en prenne un coup, mais jamais je me mettrai à supporter cette équipe et leurs réactions à la fin du match justifie parfaitement cela.

 

Edit : L'an prochain Naples aura un peu plus de chance que cette année et la Roma peut aussi aller en 8ème s'ils tombent pas dans un groupe de malade. Mazzarri n'aimait pas l'EL avec Naples, je nous vois pas aller loin dans cette compétition.

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a quand même impressionné hier soir ...

Pour en revenir sur la préstation des joueurs de la Juve : Vidal est en manque de compétition sa se voit clairement malgré qu'il ne fait pas un mauvais match ,Pirlo ne pourra pas vous sauvez tout le temps, Llorente est fantomatique et en plus avec Tevez on aurait dit que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble , la défense n'a pas eu grand chose à faire et les latéraux ont fait leurs matchs , en particulier Asamoah.

Les latéraux sont quand même beaucoup moins décisifs qu'avant, Asamoah est fatigué et ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio17 : C'est ce que je me dis à chaque match européen de la Juve depuis janvier, j'ai l'impression que Conte fout une équipe bis à chaque rencontre européenne (sauf hier) et met son équipe au complet contre des Sassuolo ou Chievo... pas étonnant qu'ils soient cramés. Il veut vraiment les 100 points mais entre 95 pts et l'EL contre 100 pts seulement y'a que lui qui préfère la seconde option....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi, ça a manqué de turnover. Mais les 95 points n'étaient pas acquis non plus alors qu'ils sont bien nécessaire pour ce scudetto. La grande crainte de Conte c'était de voir la Roma revenir. Et même si j'aurais été pour le turnover, Conte a eu raison sur le fait que la Roma n'a rien lâché depuis 3 mois et si nous on avait perdu des points ça aurait été compliqué.

Arriver à Rome sans être champion à la 37e journée ça serait super dangereux, et si nous n'avions pas fait un sans faute (ou presque) ces derniers temps ça n'aurait pas été possible.

Je rappelle tout de même que la Roma a des chances de battre le record de points pour un 2e (91pts en 2006 pour Milan). Donc même si en apparence il est "gagné" depuis longtemps parce que nous avons gardé une avance confortable, ce n'était pas si simple.

 

Ensuite Conte n'est pas le seul à faire ses choix, la direction a donné des instructions. Agnelli en premier lieu, martèle depuis le début de saison qu'il veut ce 3e scudetto consécutif pour entrer dans l'histoire de la Juve et faire mieux que des ancêtres qui n'en ont jamais gagné 3 de suite.

J'espère que l'an prochain nous aurons une stratégie différente, en faisant tourner les joueurs pour se donner une vraie chance de faire belle figure en Europe. Mais je crains que ce soit encore compliqué car déjà là les joueurs sont cramés mais cet été beaucoup iront au Brésil et auront du mal à enchainer.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, pourquoi Conte n'a pas persévéré avec le 4-3-1-2?

Les performances face au Real étaient pas si mauvaises, je trouvais la Juve plus dangereuse, surtout verticalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, je pense qu'il n'a jamais été fan du système, et surtout on avait pas les joueurs pour le faire tourner. Si je me souviens bien Marchisio s'est blessé, ce qui mettait fait aux espoirs de revoir le système.

Certes ça a bien fonctionné face à Madrid, mais je doute que ce système aurait pu perdurer. L'effet de surprise d'un changement de module est vite estompé, les adversaires s'adaptent.

 

La volonté de Conte et du staff c'est de pouvoir passer en 4-3-3, mais pour ça il faut que la direction arrive à signer des ailiers de qualité ce qui n'est pas simple vu notre situation économique.

Cet été ça devrait être l'objectif numéro 1 du mercato.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a 2ans, Conte avait débuté avec un 4-3-3...

D'où l'importance de Elia, Krasic, Estigarribia, Pepe, mais étant donné le niveau des joueurs concernés, il a changé pour le 3-5-2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, seul Pepe avait le niveau pour être titulaire et à cause de blessure il n'a pas joué depuis 2 saisons.

Estigarribia était pas mal mais pas du niveau pour être titulaire, les 2 autres c'étaient des quiches et Giaccherini pas au niveau de l'équipe A non plus.

Du coup on repart de 0 sur les ailes et ça ne sera pas simple de recruter à ces postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, eux qui survolent le championnat grâce à l'ascendant psychologique qu'ils ont pris sur tous leurs concurrents...

ah tiens, merci l'excuse bidon signée Garcia… "les petites équipes ne se donnent pas à fond contre la Juve"

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre… ce ne sont pas Livourne ou Bologne qui ont pris 3-0 en venant à Turin, c'est bien sa Roma de pleureuses.

A moins qu'il veuille nous expliquer qu'il n'était pas assez compétents pour motiver ses joueurs face à la Juve, il ferait mieux de réfléchir 2 sec avant de l'ouvrir…

 

Comme ça a été dit par Liri plus haut, le problème de la Juve en Europe c'est avant tout son manque de réalisme, et ça Conte n'y peut rien. Si les occasions sont là, c'est pas lui qui va la mettre au fond.

Par contre Conte qui cherche des excuses sur le manque de chance ou l'arbitrage, ça me fout les boules… c'est un discours de looser. Il faut prendre ses responsabilités et tirer des enseignements pour revenir plus forts.

Franchement il faudra que tu m'expliques comment t'es arrivé à tirer une conclusion pareille suite à mon post xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défends pas la Juve, mais je trouve ça trop facile de troller les équipes qui jouent l’europe alors que nous nous n'y sommes même pas.

D'autant qu'ils n'ont pas démérité pour le coup, encore s'il avait faits 2 matchs dégueulasses je veux bien, mais la... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela avait été Naples, La Fio, la Lazio ou même la Roma j'aurais été déçu. Mais la Rube, aucune compassion. Ca leur fera les pieds à leur supporters qui nous bassinent avec leur club comme si c'est la 8ème merveille du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je hais la juve, autant il faut dire que pour l'intérêt général du football italien j'aurais aimé qu'ils gagnent perso, parce que passer 5ème dans le classement uefa derrière le portugal, c'est une véritable catastrophe, qui sera encore pire l'année prochaine vu qu'ils ne comptabiliseront plus nos titres de 2010...

la pente s'avère rude pour le calcio :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le portugal ne passera devant que lorsque la saison 09/10 ne sera plus comptée, en début de saison prochaine. Ensuite en fonction des résultats en Europe, l'Italie pourrait repasser 4e d'ici la fin de la saison 14/15.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter je ne pourrai jamais supporter ce club de merde même si leur défaite causerait la perte de toutes les places européennes pour l'Italie! Je préfère ne rien jouer et les voir perdre que les voir gagner et "sauver" le Calcio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...