Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez les deux meilleurs milieux défensifs/relayeurs de la saison 2012-2013 !


p-h08

Elisez les deux meilleurs milieux défensifs/relayeurs de l'année !  

41 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Fredy Guarin (Inter)
      6
    • Francesco Lodi (Catania)
      0
    • Claudio Marchisio (Juventus)
      1
    • Riccardo Montolivo (Milan)
      3
    • Andrea Pirlo (Juventus)
      5
    • David Pizarro (Fiorentina)
      1
    • Borja Valero (Fiorentina)
      6
    • Arturo Vidal (Juventus)
      19
  2. 2. Elisez les deux meilleurs milieux défensifs/relayeurs de l'année !

    • Fredy Guarin (Inter)
      1
    • Francesco Lodi (Catania)
      3
    • Claudio Marchisio (Juventus)
      1
    • Riccardo Montolivo (Milan)
      3
    • Andrea Pirlo (Juventus)
      5
    • David Pizarro (Fiorentina)
      1
    • Borja Valero (Fiorentina)
      17
    • Arturo Vidal (Juventus)
      10


Messages recommandés

Après avoir voté pour les postes défensifs, on passe donc maintenant au milieu de terrain.

 

Le premier sondage sera consacré aux milieux de terrain défensifs/relayeurs, et comme pour la défense centrale, il faudra voter pour un duo. Vous avez donc droit à un vote pour chacun des deux sondages, et je répète qu'il ne faut évidemment pas voter deux fois pour le même joueur.

 

Pour ce sondage et les prochains, les choix ont encore été plus difficiles, ne vous étonnez donc pas de voir quelques très bons joueurs absents, il n'y a pas de place pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai voté en premier lieu, Vidal pour son omniprésence au milieu et son indispensable activité qui, notamment a été cruciale lors de la seconde partie de saison car son coéquipier Marchisio était clairement en-dessous, important dans les phases de, récupérations, initiation d'actions puis de contre et enfin buteur important, une saison pleine, comme l'année dernière.

Ensuite, j'ai voté pour Borja, l'une des meilleures affaires qualité/prix qu'on ait pu voir en Italie ces dernières années, régulier, propre, intelligent il a parfaitement assumé son rôle multi-fonctionnel au milieu et il a formé un bon duo avec Pizzaro où par ailleurs, ce dernier aurait pu recueillir mon vote car sa seconde partie de saison était inférieur de sa première où il était le meilleur à son poste quant à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour:

Arturo Vidal:meilleur milieu de l'année de mon point de vue.

Fredy Guarin:il a montré une puissance physique et un niveau technique bon(malgrés les tirs ...)mais il a marqué un nombres de buts enormes pour un mileu et des passes decisives dans une equipe qui fini 9eme ce qui montre sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal en 1, l'homme-Scudetto de la Juve. L'archétype du milieu relayeur moderne qui sait tout faire.

 

Borja Valero en 2, l'élégance à l'état pur, un style mêlant intelligence de jeu et simplicité. Un type de joueur à l'ancienne qui se fait de plus en plus rare, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier même si il m’insupporte , j'ai choisi Montolivo , sans lui le Milan ne serait jamais la où elle est actuellement .

 

Et en deuxième , Borja Valero qui se régale avec la Fio' , il a était exceptionnel lui aussi .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Vidal et Valero.

 

Vidal est incontestablement le meilleur milieu de Serie A. J'ai ensuite voté Velero faute de n'avoir trouvé Pogba dans la liste qui a été monstrueux cette année. Pour une première saison, à son âge, il a juste été l'un des artisans du succès juventini. Il aura même réussi à piquer du temps de jeu à précieux Pirlo. Il aurait mérité d'être récompensé. Grosse pensée à Marchisio impeccable cette année, le nouveau leader de cette équipe. Pour en revenir à Velero: récompense tout aussi méritée vu sa régularité et son importance dans le schéma de jeu de la Viola. Polyvalent, leader, organisateur, une très bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'était qu'un remplaçant "de luxe" cette saison, la plupart du temps il a joué quand il fallait reposer les titulaires indiscutables. Pas assez pour être dans la liste donc malgré ses bonnes performances.

Quant à Marchisio il a été beaucoup moins bons que ces dernières saisons et c'est loin d'être un leader de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pirlo n'a presque jamais été remplaçant, Pogba a surtout joué pour faire souffler Vidal ou Marchisio et titulaire en fin de saison à la place de Marchisio qui jouait plus haut.

 

 

J'ai voté Vidal, grosse saison, décisif et complet.

En 2 Pirlo car il est irremplaçable dans sa conservation du ballon et sa vision du jeu, même si ça saison est moins bonne que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De facon totalement objective : Montolivo. Gratuit, énorme, le sauveur de ce milieu bourrain a Milan. On en serait certainement pas la sans lui, et d'ailleurs, son absence s'es ressentit sur la fin pour sa blessure.

 

Borja Valero pour toutes les raisons énoncés au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en toute objectivité.

 

Arturo Vidal: le meilleur a son poste, aucun mal a le dire

 

Borja valero: le mec qui rassure et qui fait le taff.

 

certainement les deux relayeurs/defensifs de cette année en serie A!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal meilleur milieu de Serie A cette année incontestablement.

Borja Valero qui m'a surpris, personnellement je ne m'attendais pas à cette efficacité de sa part. J'aurais voté Pizarro s'il avait gardé son niveau de la première partie de saison.

 

Quand je vois Gonzalo Rodriguez et Borja Valero (deux joueurs venant de la Liga, championnat que je déteste pour plusieurs raisons dont l'art de la simulation et les plongeons en particulier) s'imposer "aussi facilement" en Serie A, je me dis qu'il faudrait peut être penser à recruter espagnol chez nous aussi.

 

 

EDIT : mon 666ème post :diablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal et Pizarro.

 

Vidal, je précise pas.

 

Pizarro car c'est l'homme de l'ombre de cette Viola, pas le plus séduisant, mais il met en place et organise le jeu de la Viola avec magie. Il est bien plus important que Broja Valero pour moi.

 

A signaler, puisqu'il n'est pas dans le top, la première saison pleine d'Aquilani depuis bien longtemps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal pas la peine d'argumenter, mais je suis surpris qu'il y'ait que 2 votes pour Montolivo, le meilleur Milanais incontestablement et le seul joueur potable de leur milieu,Valero il est bien entouré ça l'aide pour être au top mais le milanais il joue presque seul au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Vidal (pas besoin de dire pourquoi je pense) et ensuite j'ai hésité entre Marchisio, Borja et Lodi et j'ai finalement voté pour ce dernier. Il a fait une grosse saison, tire très bien les coups de pieds arrêtés et puis, ça récompense la très belle saison de Catane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...