Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Radja Nainggolan


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

et alors il passe quand même grâce a sa détermination, c'est le genre d'action que sneijder aurai fait en 2009 - 2010 sauf que lui on aurai dit que c’était un coup de génie, je pense qu'a un certain moment il faut arrêté de trouver des excuses ce type la a un talent fou et il nous ferai surtout un bien fou, bonne relance, il est partout sur le terrain aussi bien défensivement qu'offensivement le tout accompagné d'un cerveau et un bon coup de patte tout l'inverse de gargano en gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en entend beaucoup de bien . Les vidéo sur you tube sont classé mais je ne l'ai jamais vu jouer sur plusieurs match donc je ne me prononcerai pas sur sa valeur .

D'après fc inter news cagliari veut 15€ . Et on proposerai 10€ plus un jeune (longo, donati, benedetti, caldirola ou bardi) . Caldirola ou benedetti serait en pole suivant le départ d' Astori .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toujours le même problème, on veut des joueurs qui sont capables d'emmener une equipe sur le podium mais on met jamais l'argent demandé, on fait durer l'affaire et au final on a rien, faudra m'expliquer pourquoi on a mi 13M sur icardi avant d'en mettre 15 sur nainggolan car entre les 2 il y a pas photo, l'un est un espoir et l'autre un coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en entend beaucoup de bien . Les vidéo sur you tube sont classé mais je ne l'ai jamais vu jouer sur plusieurs match donc je ne me prononcerai pas sur sa valeur .

D'après fc inter news cagliari veut 15€ . Et on proposerai 10€ plus un jeune (longo, donati, benedetti, caldirola ou bardi) . Caldirola ou benedetti serait en pole suivant le départ d' Astori .

A chaque fois on jouent les crevards, ils demandent 15 euros et nous on propose 10 euros :facepalm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 15M sur lui faut les mettes. Entre lui et Kovacic au milieux on sera au top !

Nainggolan est quand même le joueurs qui a gagné le plus de duel en Serie A cette saison ! C'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors il passe quand même grâce a sa détermination, c'est le genre d'action que sneijder aurai fait en 2009 - 2010 sauf que lui on aurai dit que c’était un coup de génie, je pense qu'a un certain moment il faut arrêté de trouver des excuses ce type la a un talent fou et il nous ferai surtout un bien fou, bonne relance, il est partout sur le terrain aussi bien défensivement qu'offensivement le tout accompagné d'un cerveau et un bon coup de patte tout l'inverse de gargano en gros :)

 

T’enflamme pas, je ne fessait que commenter cette video. C'est pas un jugement générale sur le joueur. Je m'abstiendrais la dessus je ne les pas suffisamment vus jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est se dossier a la traîne qui me fait chi*** on fait tj les crevard avec nos contrepartie comme dit plus haut on met 13M€ sur icardi mais pas 15M€ sur naingolan on joue encore les rapias mais sa va encore nous passer sous le nez quand la roma le prendra sans compter en posant les 15M€ on dira encore oui j'etait proche de l'inter mais .... on connait la suite :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas assez d'argent malheureusement par contre lui n'aurai pas de mal a trouver 5M€ exemple (en vendant même au rabais certain pied carré, en revoyant a la baisse certain salaire de joueur qui veulent rester et j'en passe) tous sa réuni nous permet de pouvoir mettre cette argent la dans une enveloppe pour se procuré des valeur sur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que Bardi en trouvera pas de place de titulaire avant 3-4 saison chez nous.

 

Olsen on a fait quand même un investissement dessus mais il ne trouvera pas de place cette saison je pense.

sinon on peut vendre completement Bardi et lui faire signer un contrat de 3 ans sans possibilité de renouvellement et le cas échéant le recuperer a zero euro :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas aussi qu'on décide du salaire qu'il aura dans son nouveau ?

 

C'est pas le topic de Bardi mais je vais dire ce que je pense de son cas. Si Handanovic est intransférable même à plus 25M€ alors il faut vendre Bardi le plus cher possible, soit l'inclure dans un transfert, pour Nainggolan ça pourrait le faire vue que Agazzi le gardien de Cagliari devrait partir si on se fie au rumeurs ou alors faire une co-pro de 2 ans et dans 2 ans on revoit son cas. Le garder dans notre effectif servira à rien vue qu'on aura Handanovic devant lui et qu'il devrait être titulaire pour au moins les 4 prochaines saisons minimum...

 

Qui demande à Nainggolan de venir être le patron à l'Inter ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...