Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Radja Nainggolan


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Il veut en faire son Berhami, c'est indéniable, le truc, c'est que il faudra peaufiner tout cela tactiquement par rapport au pressing collectif, je doute que Guarin et Kovacic soient disciplinés pour que ce genre de joueur soit une plus-value indéniable étant donné son niveau technique discutable pour le très haut niveau, car sinon, ça va faire plus une Gargano v.2 qu'autre chose.

 

Pour Longo, j'en étais quasi-certain qu'il allait pas rester chez nous cette année, tant d'un point de vue humain que contractuel. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

juventus.fr sort ça d'où?

Remarque j'ai lu aussi qu'elle se rapprochait de lui.

Franchement s'il finit là bas je serai deg. De toute façon à chaque fois que j'ai "un coup de coeur" pour un joueur il finit à l'ennemi. Poli et maintenant peut être Nainggo?

Franchement ça me ferait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est dirigé part une bandes d'incapable, donc il faut pas s'etonné que le joueur signe à la Rube !!

 

C'est plus facile d'être "capable" qd on a les caisses pleines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile d'avoir les caisses pleines si on ne dépense pas tous notre argent sur des joueurs qui n'ont pas le niveau(Pereira,Scheletto,Kuzmanovich) ou renouveler les contrats des joueurs qui ont dépassé les 33 ans(Chivu,Samuel...) :nikel:

Peirera, tu pouvais prévoir un flop ? Il était pas mauvais du tout a Porto.

Pareil pour Shelotto ! Ont a été vachement content de son arrivée. On pouvais pas prévoir un flop sur lui aussi.

Kuzmanovic était un paris, Taïder peut nous faire la même, pareil pour Icardi .

Je pense qu'on as pas eu de chances avec eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan ça paraît de plus en plus improbable comme transfert. J'aime bien ce joueur, mais son prix est trop élevé.

 

A l'inverse, un Fernando en fin de contrat en 2014 qui a un bon de sortie pour 8/10M c'est plus accessible et tout aussi bon. Si on abandonne le belge pour le brésilien je signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...