Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Radja Nainggolan


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Parfait pour Nainggolan. J'espère que Paulinho va lui aussi trouver preneur de sorte à ce que l'on puisse se focaliser sur les priorités Belfodil, Nocerino et Gilardino.

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: On doit tout faire pour confirmer notre 9 eme place xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour Nainggolan. J'espère que Paulinho va lui aussi trouver preneur de sorte à ce que l'on puisse se focaliser sur les priorités Belfodil, Nocerino et Gilardino.

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: On doit tout faire pour confirmer notre 9 eme place xD

 

Ah oué si Moratti nous ramène sa .....

 

Sans déconné c'est grave là, en attaque sa sert à rien, il faut un vice Milito de 25-26 ans qui est en train de confirmé pour pas l'acheter cher, pas Gilardino qui a dépassé 30 ans et qui n'a jamais confirmé au Milan ....

Nocerino pareil, je préfère voir éclore un jeune sur 2 saisons que lui ...

Quand au " nouveau benzema " oui mais a plus ou moins 4 M ..

 

Parme l'à acheté 2.5M et il n'a pas fait une super saison, 10M c'est beaucoup trop sa sent le frottage d'oursin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nocerino de Palermo est pourtant d'une régularité assez rare, il a fait une grosse saison puis une saison très décevante, chez les cousins il est encore largement rattrapable selon moi, dans le registre mezz'ala à la Tardelli que Mazzari cherche, c'est parfait.

 

Gilardini n'a jamais confirmé sa haute saison de meilleur joueur du championnat en 2005, mais a été très utile au Milan ainsi qu'en Nazionale et a retrouvé un bon niveau à Bologna, avec une autre envergure tactique dans celle de la seconda punta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur "sexy" que suivait le club.

Echec de Nainggolan? La solution la plus intelligente et la plus économique serait de laisser sa chance à Duncan, mais Branca and co sont stupides, donc j'attends de voir ce qu'ils vont trouver en cas de replis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles? (sérieuses) Moi j'ai entendu dire que le Milan qui était sur lui devient un candidat plus sérieux… Je sens qu'on va encore se faire plumer, pas de Paulinho et encore moins de Nainggolan :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan a la Roma c'est fait! Sportmediaset Ca parle de 8 a 10M + co pro Verre et Viviani..

Sportmediaset c'est tout sauf crédible, bref j'attends de voir.

 

Si avec l'arrivée de thorir on n'a pas Nainggolan je comprends plus rien. Rien qu'économiquement avec Thorir ils donneraient au club une grande visibilité en Indonésie, économiquement et sportivement c'est un bon deal pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...