Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Selon cette page et GDM (je trouve pas l'article cela dit, trop chiant sur tel? ) La direction aurait souhaité rencontrer Icardi hier mais il a refusé car c'était son jour de repos. 

Si c'est vrai, ceux qui croient qu'il reste par amour vous ĂȘtes dĂ©finitivement des Ăąnes ???

Screenshot_20190827-234439.png

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

Selon cette page et GDM (je trouve pas l'article cela dit, trop chiant sur tel? ) La direction aurait souhaité rencontrer Icardi hier mais il a refusé car c'était son jour de repos. 

Si c'est vrai, ceux qui croient qu'il reste par amour vous ĂȘtes dĂ©finitivement des Ăąnes ???

Screenshot_20190827-234439.png

Di Marzio rapporte le contraire : https://gianlucadimarzio.com/it/inter-esito-incontro-zhang-icardi 

ils ont bien fait un entretien et rien n'a changé  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Declo a dit :

Di Marzio rapporte le contraire : https://gianlucadimarzio.com/it/inter-esito-incontro-zhang-icardi 

ils ont bien fait un entretien et rien n'a changé  

Tu n'as pas compris. Il y a bien eu l'entretien mais selon cette source l'Inter voulait le faire hier, ce qu'icardi aurait refusé car c'était son jour off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il honore bobonne et surveille que les ouvriers sont bien dans les temps pour les travaux de leur nouvel appart. Au train oĂč ça va, mes bras seront bientĂŽt plus gros que ses cuisses Ă  force de ne rien branler. ?

 

 

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si seuls 10% de ce qui est lĂąchĂ© dans la presse est vrai pour lui, merci Moratta d'avoir pris les dispositions nĂ©cessaires, quand bien mĂȘme ont elles amenĂ©es Ă  une gestion hyper compliquĂ©e du dossier.

Il ne devait pas passer une journée de plus avec le brassard sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tribunes et hop. 

Giueppe Marotta réaffirme la volonté de la direction de le mettre à la porte , en cassant complÚtement le délire mythomane de sa chÚre femme mais selon certains la solution à tout ça : faut le réintégrer... 

Ce mec prouve jour aprùs jour que c’est un con , un beauf et surtout un abruti fini. Sa carriùre reprendra en 2021 , à 28 ans. 

Merci Marotta , vraiment merci d’avoir pris les choses en main et d’avoir stoppĂ© ce cuistre et sa femme. 

Y’a t-il quelqu’un dans l’assistance? 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Meds a dit :

Les tribunes et hop. 

Giueppe Marotta réaffirme la volonté de la direction de le mettre à la porte , en cassant complÚtement le délire mythomane de sa chÚre femme mais selon certains la solution à tout ça : faut le réintégrer... 

Ce mec prouve jour aprùs jour que c’est un con , un beauf et surtout un abruti fini. Sa carriùre reprendra en 2021 , à 28 ans. 

Merci Marotta , vraiment merci d’avoir pris les choses en main et d’avoir stoppĂ© ce cuistre et sa femme. 

Y’a t-il quelqu’un dans l’assistance? 

J'ose pas imaginer la situation sans Marotta. Il aurait renouvelé à 10m par an tout en continuant son cirque ou il aurait été vendu 15m + bentancur à la juve ?

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final pourquoi on lui a refilé le 7 ? J'ai bien compris que c'est un numéro temporaire car c'était obligatoire de lui en filer un pour l'inscription à la Ligue ou je ne sais quoi, mais tant qu'à lui filer un numéro pourquoi ne pas lui avoir donné un numéro random apres les 40 genre le 56. Il en aura pris un coup lol.

Car bon tant qu'à refiler le 7 a quelqu'un qui jouera, autant le donner a Sanchez qui le porterai bien, il correspond bien a son profil, lui qui le porte dejà à Manu (+Udinese et sa sélection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ce qui se sit est vrai qu'il tient bon a rester alors la je sens le grand coup de Com devant les tribunaux bientÎt pour qu'il part libre sans qu'on soit dédommager.

C'est certain qu'il ya des gens qui le conseille lui et sa femme.dailleurs elle la reconnu dimanche soir  en disant qu'elle avait toute une equipe avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vit au jour le jour. ? Dans 1 an déjà quand son bide aura triplé de volume et qu'il aura deux brindilles en guise de jambes, il postera une vidéo de lui sur son insta en train de faire 15 min de vélo d'appartement pour attirer le chaland. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce que sa femme a balancé sur l'émission, c'est n'importe quoi ce qu'elle raconte, limite elle prend tout le monde pour des cons, ça sent les consignes dans les bureaux de ses avocats. 

A mon avis, il  va rester jusqu'à Janvier et ensuite lancer la bataille juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle fasse ce qu’elle veut , la carriùre de son mari est suspendue 2 ans. 

Si elle a cru que le club et surtout des gens aussi pragmatiques que les chinois en la personne de Steven Zhang et son pĂšre , sans parler de Marotta n’ont rien prĂ©vu derriĂšre elle se fourre le doigt dans l’Ɠil. Il aura son 10% de matchs , les entraĂźnements collectifs , son numĂ©ro de maillot , son salaire et ....la tribune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...