Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il n'y a pas de faille dans le contrat ça fait des mois que tout le monde le dit, la seule chose qu'il peut espérer c'est de jouer 10% de la saison en Coppa Italia et en fin de latches, c'est tout.

Capitaine de mes cou*lles. Qu'on refuse l'offre de Monaco, deux ans sur le banc, on verra si Ă  28 ans aprĂšs deux saisons Ă  rien faire d'autre que des entraĂźnements et des selfies sur Instagram, les gens voudront de toi.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Raiko a dit :

Voilà pour Naingolan sur Icardi. 

Pour ceux qui avaient un doute... Des gars qui ne devaient mĂȘme pas ĂȘtre titulaires ont pris la mouche Ă  cause de ça... Et si Naingolan parle de pardon c'est que potentiellement des excuses ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©s. Quel gĂąchi. J'espĂšre que cette histoire ne se terminera pas d'une maniĂšre aussi stupide qu'avec laquelle elle a commencĂ©. 

:mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1:

Naingollan dit que certains n'ont pas pardonné le couple Icardi pour leurs paroles et toi tu viens retourner le truc pour dire que "potentiellement des excuses ont été présenté".

C'est trop franchement

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lefennec92 a dit :

Il participe aux entraßnements il a un numéro il est donc intégré au groupe.

Il sera sûrement inscrit sur la liste pour la série A .

Si pour lui ĂȘtre rĂ©intĂ©grĂ© ça signifie ĂȘtre titulaire il peut toujours courir il aura jamais gain de cause.

 

On doit lui faire une hatem ben arfa lui il mérite au moins ce tocard maurito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut attaquer l'inter pour viole aussi , faudra juste venir avec les preuve les preuves le jour de jugement ?

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Y a un truc qui cloche dans cette histoire, comment il peut attaquer l'Inter dans ce cas ?

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Y a un truc qui cloche dans cette histoire, comment il peut attaquer l'Inter dans ce cas ?

Justement, c'est ça qui me met le doute perso...

AprĂšs, Sky confirme apparemment donc bon...

Au moins, si c'est le cas, le masque est définitivement tombé. Et à ce petit jeu, il va perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

Ben alors ton Dybala ? C'est en bonne voie ? :mdrlol1:

Ben je veux pas dire mais soit les deux vont cirer le banc bon voire tribune pour le notre soit ça va peut ĂȘtre se faire cette connerie lool

Je pense qu'il va se passer qq chose quand mĂȘme je vois pas un mec comme Icardi totalement briser sa carriĂšre alors qu'il avait un avenir des plus radieux chez nous. La connerie n'a pas de limite mais quand mĂȘme...

Et puis je serai juventino j'en aurais un peu ma claque de voir un mec comme Dybala autant sur le banc depuis 2 saisons... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais tout de mĂȘme quand allait-il rĂ©agir. (Vraie posture vis Ă  vis du club, des mois que la presse lui attribue un comportement de teubĂ© - j'ai bien conscience qu'il y a Ă  boire et Ă  manger dans le lot- etc.).

Vu le délai que ca a pris, ça me paraßt triquard qu'il est un minimum conscient de ne pas avoir le cul propre. 

S'il a vraiment portĂ© plainte au moment oĂč il capte que ça va puer pour lui (fermeture du mercato), ça ferait un peu baroud d'honneur.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par son silence et ses actions il ne fait que s'enfoncer dans le merde ! mais quel gùchis ! 

Moi je me dis qu'il faut le garder deux ans a cirer le banc et comme ça tout le monde est content. lui veut reste bah qu'il reste a chauffer le banc au final Conte n'est pas obligé de l'aligner. on lui file 2-5mn de jeu par ci par la et il se rendra compte a la fin qu'aucun club ne veut de lui..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Megabass a dit :

Y a un truc qui cloche dans cette histoire, comment il peut attaquer l'Inter dans ce cas ?

T'es au courant qu'attaquer quelqu'un ça veut pas dire avoir des motifs viables pour le faire ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...