Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Son objectif n’est pas de revenir. C’est un cretin, humiliĂ© qui cherche juste Ă  faire chier son monde et pas quitter la ville de Milan. 

Steven Zhang , Giuseppe Marotta et Antonio Conte lui ont fermé la porte une fois de plus. 

Il sait qu’il ne reviendra pas , mĂȘme sa femme mythomane l’a compris  si ça dĂ©pendait d’elle , elle irait directement vers les thunes. 

Ce n’est pas par «  amour » qu’il reste , vu que personne ne lui a demandĂ© de rester , et que sa prĂ©sence n’est pas dĂ©sirĂ©e. Il veut juste faire le cow-boy, sauf que comme je l’ai dis plus haut avec des personnes aussi pragmatiques que les deux Zhang et Marotta y’a juste pas une seule issue possible pour lui.  

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meds a dit :

Son objectif n’est pas de revenir. C’est un cretin, humiliĂ© qui cherche juste Ă  faire chier son monde et pas quitter la ville de Milan. 

Steven Zhang , Giuseppe Marotta et Antonio Conte lui ont fermé la porte une fois de plus. 

Il sait qu’il ne reviendra pas , mĂȘme sa femme mythomane l’a compris  si ça dĂ©pendait d’elle , elle irait directement vers les thunes. 

Ce n’est pas par «  amour » qu’il reste , vu que personne ne lui a demandĂ© de rester , et que sa prĂ©sence n’est pas dĂ©sirĂ©e. Il veut juste faire le cow-boy, sauf que comme je l’ai dis plus haut avec des personnes aussi pragmatiques que les deux Zhang et Marotta y’a juste pas une seule issue possible pour lui.  

 

Exact, c'est une merde. Il doit s'estimer assez riche et du coup il compte juste faire chier le club. Encore un qui chialera sur les plateaux télés dans 10 ans en expliquant qu'il a pris les mauvaises décisions.

J'ai l'impression qu'il se prend un peu pour un gangster, on l'avait vu déjà avec son livre et le passage sur la curva 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jazzi a dit :

Je pense que son objectif c'est d'essayer de revenir dans l'Ă©quipe il partira pas

De revenir dans l'équipe, mais quelle équipe ? Conte ne veut PAS de lui. C'est écrit noir sur blanc, c'est dit haut et fort.

Son objectif est de casser les burnes, rien de plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'insulter de merde ou sa femme de **** c'est moyen.

Et bien sur qu'il va jouer 10% des matchs (enfin le minimum pour ĂȘtre dans les regles) ou alors il partira dans un an contrat cassĂ© et il prendra une indemnitĂ© et signera libre avec une prime Ă  la signature. Il est pas si bĂȘte je pense quil a des avocats vicieux qu'il le conseil.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas si bĂȘte. Être riche et marier une femme plus vieille que toi avec dĂ©jĂ  3 gosses. Se tatouer ses gosses sur le corps, simuler une blessure, dire Ă  la curva que tu peux tous les assommer 1 par 1, avoir un accord avec le club rival quand tu es capitaine, faire en sorte que l'equipe se soulĂšve contre le coach (aussi nul soit-il) quand t'es capitaine... Choisir sa femme comme agent. Je continue ? Icardi est clairement un abruti, s'il Ă©tait pas un tant soit peu douĂ© au foot il vendrait des pull Sergio Tacchini dans le 92.

Comme si l'Inter allait casser son contrat... ??

Etvous parlez tous de ces 10% parce que vous buvez les paroles de journalistes amateurs sans vérifier vos infos.

La vérité c'est que cette rÚgle est une rÚgle de la FIFA (voir image ci-dessous) qui s'applique quand aucune loi nationale ne statue sur ce point. En Italie c'est le "contratto colletivo AIC lega serie a" qui fait foi => https://assocalciatori.it/sites/default/files/attachment/pagina/Accordo collettivo AIC - Lega Serie A.pdf

l'Inter n'est mĂȘme pas obligĂ© de le faire jouer 10% des matchs, il doit juste ĂȘtre mis dans les mĂȘmes conditions que les autres joueurs (contraire au mobbing de Pandev Ă  la lazio par exemple) En l'occurrence Icardi s'entraĂźne, il a un numĂ©ro attitrĂ© mais Conte a entraĂźnement le droit de le laisser 2 ans en tribune s'il en a envie. 

 

EC2KGgiXYAAk8HB.jpeg

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Batistuta9 a dit :

Il est pas si bĂȘte je pense quil a des avocats vicieux qu'il le conseil.

C'est limite contradictoire, parce que s'il agit sur "conseils" de ses avocats alors franchement, mais franchement hein, il ferait mieux d'en changer tout de suite :mdrlol1:, tant il n'a rien Ă  vraiment y gagner en agissant de la sorte, et s'il est assez bĂȘte pour penser que ce sont de bons conseils... et puis bon, quels avocats, pour quoi au juste ? Il veut juste que le contrat soit cassĂ© en invoquant une faute du club histoire de toucher ensuite une mĂ©chante prime bien grasse Ă  la signature avec son futur club. Rien de sorcier.

Un joueur "pas si bĂȘte" ne nique pas son capitanat dans une grande Ă©quipe comme lui, de mĂ©moire j'ai aucun nom qui me vient en tĂȘte pour une situation similaire.

Comme le dit Ilvic, s'il n'était pas doué pour le foot, je ne sais pas trop ce qu'il ferait de sa vie. Un des plus gros idiots que j'ai pu voir dans ce sport. Qu'il signe à la Juve, please, je prie pour que ça arrive. AprÚs avoir été capitaine du rival historique, ça montrera juste quel type il était réellement :nikel:. L'Inter, il ne "l'aime" que quand le club se plie en 4 pour lui, ça paraßt désormais évident.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'éditer mon post...c'est bien sûr "entiÚrement" et pas "entraßnement" 

On en parle des pseudos conseillers d'icardi ? Son premier agent déchire la photo de Milito et se fait filmer, le 2eme c'est sa femme, no comment. J'aimerais bien voir la gueule de ses avocats ?? J'imagine que Suning, une des plus grosses capitalisations chinoises se fait dans le froc à l'idée d'un conflit juridique avec ce génie

 

Édit : bordel mon lien marche pas... Bon Googlez le titre si ça vous intĂ©resse

Screenshot_20190828-200013.png

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas on est baisé financiÚrement par rapport à ce qu'on aurait pu en tirer.

Marotta veut sauver les meubles en redorant le blason du club (niveau autorité le message est clair) d'une part et d'autre part en évitant de renforcer un concurrent direct (sauf grosse contrepartie...).

Contrairement Ă  certains je ne voudrais pas voir Icardi Ă  la Juve, il pourrait leur donner le titre.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ira pas à la Juve, du moins pas cette année. Ils ne peuvent plus rien dépenser et leur seule monnaie d'échange est Dybala, qu'ils ne veulent pas lùcher et désormais on est pleins en attaque... Sa seule issue avant la fin du mercato c'est Naples. Sinon il pourrirra en tribunes pour 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse théorie selon laquelle Icardi retrouverait automatiquement la pleine possession de ses moyens en signant à la Juve, alors qu'il a passé une saison entiÚre à vendanger l'impossible (heureusement qu'en C1 il se rattrapait).

C'est sûr qu'en jouant à ce niveau là il va vachement leur rapporter le titre :

 

quelques images des anciennes saisons, mais dans l'ensemble les actions sont issues de la saison écoulée... l'artiste est clairement en pleine confiance !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FinanciĂšrement , le seul coĂ»t au club c’est son salaire et pas du tout son transfert. Il ne pĂšse pas sur les finances du club du tout. 

Par ailleurs on a fait un mercato complet sans le vendre , preuve que Sunning veut clairement taper fort. Et faire comprendre que les mecs vont pas se faire dessus parce qu’ils n’arrivent pas à vendre Icardi. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

C'est limite contradictoire, parce que s'il agit sur "conseils" de ses avocats alors franchement, mais franchement hein, il ferait mieux d'en changer tout de suite :mdrlol1:

Je crains qu'il ne le puisse pas sans causer de trouble familial. La rumeur voudrait qu'il ait confié le poste à sa fille cadette. ?

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été un supporteur de ce joueur, je support l'Inter, jamais les joueurs (enfin presque, Il Fénomeno), pour moi, ils sont que des passagers.

Ce joueur a perdu toute sa dignité et tout ses crédits depuis 7-8 mois à cause de ses entetements, ses bétises et surtout à cause de sa femme.

Lui et son clan vont nous faire chier jusqu'au bout.

Un caillou dans la chaussure quoi...

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'il compte se prendre une annĂ©e sabbatique pour casser son contrat. Si ça ne fonctionne pas parce qu'on le fait jouer un minimum il pense sĂ»rement recevoir plus d'offres vu que le prix va encore baisser mais ils rĂȘvent dans son entourage. 1 an sans jouer tu va attirer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprĂšs avoir vu le dernier match de Naples contre la Fiorentina, Je me dis que si on leur vend Icardi et ben ils auront l’équipe qui pourra arracher le scudetto, ils crĂ©ent beaucoup d'actions et de chances de but et remontent la balle tellement vite que le seul truc qui leur manque c'est un finisseur efficace.. a la rube, c'est diffĂ©rent, ils jouent tous pour CR7, Icardi s'il ne participe pas dans le jeu, aura du mal a exister dans leur Ă©quipe.  

Du coup, Foutu pour foutu je préfÚre garder Icardi dans les tribunes et le laisser filer ailleurs gratuit plus tard. ça évitera de mettre encore de la distance avec les concurrents directs cette année. 

le seul regret c'est les 80m qu'il aurait pu apporter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...