Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 3 minutes, gaetano_2006 a dit :

Qu'il se fasse les croisés et qui ne puissent pas participer à ces 10% de matchs. Et qu'il soit l'année d'aprÚs racheté par Angers 

Mais le pauvre Angers n'a rien fait de mal pour que tu fais ça.

Moi je préfÚre qu'ils seront racheter par Bastia ou Ajaccio, on verra s'ils vont faire le malin ces 2 pourritures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose l'entrée systématique à la 89eme pour annoncer le temps additionnel à la Nord.

Un peu dans ce registre lĂ  :

spacer.png

Et pour seule consigne de Conte avant l'entrée en jeu d'Icardi une tape au cul et "c'est à toi de jouer mon grand, ne me déçoit pas!".

 

 

Modifié par Bam-Bam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Ben justement, c'est le principe, sinon tu vas passer pour Bozo le clown face au juge non ?

Bah... Non. Sinon les plaignants gagneraient toujours leur procÚs ce qui n'est pas vraiment le cas. Il va surement invoquer que son statut a changé du jour au lendemain mais dans les faits et en droit l'Inter a tout respecté. C'est le joueur qui s'est mis en marge solo et Conte fait les choix qu'il souhaite. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Je suis d'accord avec toi, mais j'ai du mal a croire que son armĂ©e d'avocats qui doit payer une blinde se pointent avec des suppositions, des thĂ©ories... Curieux de voir jusqu'oĂč ira cette histoire. 

@Bam-Bam Averell ? Courtois a joué à l'Inter ? :bigrin:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass : Que fais-tu si dans le rapport remis par ses avocats, Icardi t'incrime directement au motif qu'il était convaincu que ça allait se faire pour 40 millions en consultant ce forum et tes messages, et que persuadé du bien fondé de tes informations, il en a oublié de consulter les autres propositions ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaudrait mieux le rĂ©cupĂ©rer lorsqu'il est encore en capacitĂ© de voir ses pieds et de ne pas ĂȘtre essoufflĂ© en faisant des lacets, c'est Ă  dire Ă©viter d'attendre deux ans.

Il serait plus prudent pour vous d'allonger les 80 millions je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic Je suis d'accord avec toi, mais j'ai du mal a croire que son armĂ©e d'avocats qui doit payer une blinde se pointent avec des suppositions, des thĂ©ories... Curieux de voir jusqu'oĂč ira cette histoire. 

@Bam-Bam Averell ? Courtois a joué à l'Inter ? :bigrin:

Tu crois vraiment que l'Inter et le Suning n'ont pas une armée d'avocats aussi et qu'ils ne sont pas sur le dossier depuis des mois ? Please...

La vérité je l'ai dis plus haut. Ce con a voulu nous baiser en pensant que l'Inter serait obligé de le vendre et aujourd'hui il comprend qu'il risque de pourrir sur le banc. Il menace alors le club pour désespérément partir à la juve mais s'il veut y aller faudra attendre 2 ans ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bam-Bam a dit :

@Ilvic : C'est exactement ça. Dernier sursaut d'orgueil au moment oĂč il est acculĂ© au mur et commence Ă  piger qu'il va jouer le rĂŽle de la Crampe dans Pulp Fiction durant 2 ans.

Exact, comme par magie c'est à 3 jours de la fin du mercato quand on a bouclé toutes nos arrivées qu'il lance sa plainte. Pour info il est écarté du projet depuis 3 mois et demi. 

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Bam-Bam Si tu penses que l'Inter va se trainer avec ce dossier pendant encore deux ans...

Si tu crois qu'Icardi va rester 2 ans sans rien faire ... Dans 6 mois il viendra chialer pour qu'on le prĂȘte Ă  West ham ou Monaco tkt 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass : C'est vrai, il y aura sans doute des intĂ©ressĂ©s mĂȘme pour avoir l'ombre de ce qu'il Ă©tait aprĂšs des mois d'un rĂ©gime au gruau et au pain sec dans nos geĂŽles. Nous entretenons de bons rapports, avec Cagliari et Crotone. ? Il nous suppliera de pouvoir y aller dans 6 mois.

Donc ayez un peu de bon sens, et envoyez les 80 millions. Un paiement en 2 fois pourra ĂȘtre envisagĂ© en guise de soutien de notre part vis Ă  vis de la blessure de Chiello. Cela Ă©tant cette offre est limitĂ©e dans le temps et pourrait repasser Ă  110M rapidement. DĂ©pĂȘchez vous car le chrono tourne. ?

 

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Ce serait de la mauvaise foi de dire que la situation ne leur échappe pas aux Marotta et consort.

Voir un actif partir en sucette, c'est vrai que ça fait partie du plan des infaillibles Marotta et Sunning.

Et je ne vais pas moufter le coup du : On fait ça pour envoyer un message à la planÚte foot'... Pas besoin d'aller aussi loin, c'est juste une situation qui est devenue hors contrÎle. 

La preuve, ils acceptent toutes les offres qui se prĂ©sentent Ă  eux, mĂȘme les 65 millions de Naples, en deçà de la valeur du joueur que l'Inter estime Ă  80 millions.

@Bam-Bam Ouais, bouge pas on arrive, j'espÚre que tu as une compteuse à billet :bigrin:

Comment tu veux tirer ce prix d'Icardi aprÚs que ton club l'ait plongé dans l'acide ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars, il a pas du comprendre ce qu'il lui arrive. Il y 6 mois il était capitaine de l'Inter titulaire indiscutable se croyait au dessus du club en pensant pouvoir virer n'importe qui, n'importe quand. Aujourd'hui il bouffe les pissenlits par la racine en étant limite sans club tellement il entre plus dans les plans de l'Inter. Il l'a bien mérité, il a du etre furax aprÚs la prestation de Romelu dimanche et l'arrivée hier de Sanchez a du l'achever totalement pour qu'il réagisse comme ça. En tout cas, bravo à Conte pour nous avoir chassé cette vermine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'etais interdit d'insulter sur le forum mais apparement pour icardi et sa femme tout est permis. 

Un peu de retenu ferais pas de mal.

 

Sinon sur le sujet chaud, je l'avais dit il y a 2 ou 3 jours ici mĂȘme. Icardi a des avocats vicieux qui le conseil et vu qu'il a refusĂ© toute les offres c'est uniquement pour se barrer casser son contrat et toucher une indemnitĂ©. 

Maintenant l'inter est un grand club va se défendre ca va etre une guerre d'avocat de jugement et d'appel et ca va traßner c'est certain. Tout le monde est perdant dans l'histoire le joueur et le club.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui est le plus con dans tout ça ?

C'est qu'il aurait enfin de quoi écrire un bouquin, pour de vrai cette fois-ci. Quel couillon, il aurait attendu de sortir une autobiographie APRES avoir foutu le dawa, c'était million-seller le premier jour. Comme quoi ses avocats sont vraiment pas futés aussi B).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...