Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Bon je vais tout de mĂȘme le remercier pour ces 124 buts au clubs. Je suis sur que si il voulait rester Ă  l'Inter, c'Ă©tait pas pour rejoindre la Juve gratuitement ou autre mais je dis pas non plus qu'il aimait l'inter et qu'il Ă©tait le nouveau Zanetti loin de lĂ , je pense qu'il Ă©tait juste Ă  l'aise au club, mais ce qu'il a en 2Ăšme partie de saison 2018/2019 est juste injustifiable et indĂ©fendable. Ont a beau lui trouver des circonstances attĂ©nuantes, il n'a jamais rĂ©ellement cherchĂ© Ă  ce faire pardonner il est rester silencieux aucune excuse rien alors son dĂ©part est tout Ă  fait normal et c'est un bon choix de la direction, maintenant ce qui me fait chier c'est qu'il soit partit le dernier jour  car ont aurait pu tenter SMS ou Rakitic / Vidal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit souvent que Wanda dicte tout au toutou Icardi. Je pense que ce n'est pas du tout vrai pour le coup.

Là c'est vraiment Icardi qui ne voulait pas quitter le club et Wanda qui lui cherchait des propositions à droite à gauche. Mauro n'a cédé qu'au dernier moment.

Clairement il y va Ă  contrecƓur. Mais c'Ă©tait la meilleure chose pour lui comme pour nous au moins pour cette saison.

Est-ce qu'il reviendra ? J'espÚre qu'il connaßtra des succÚs là bas qui l'inciteront à rester avec le PSG car il faut qu'on aille tous de l'avant, mais si son objectif est d'expier ses fautes là-bas pour revenir avec humilité et dans un cadre plus apaisé pourquoi pas. En tout cas ça pouvait pas continuer comme c'était parti.

Je lui souhaite énormément de succÚs, je n'oublie pas ce qu'il a fait pour nous. Dans le fond c'est pas un mauvais bougre et je suis certain qu'il aime nos couleurs, il est juste trÚs mal entouré ou mal conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec reste un mystÚre entier pour moi. 

Il a sĂ»rement Ă©tĂ© mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© de cette dĂ©cennie. Comme beaucoup je pensais que c’était fini et que je le haĂŻssais pour de bon aprĂšs tout ce bordel mais maintenant que je le vois sous d’autres couleurs je le regrette.. c’est pas son transfert en soi que je regrette vu qu’on avait atteint le point de non retour, mais bien tous les Ă©vĂ©nements qui ont menĂ© Ă  ce transfert et qui auraient pu ĂȘtre aisĂ©ment Ă©vitĂ©s (surtout de sa part et de sa femme). MalgrĂ© tout je prĂ©fĂšre continuer Ă  penser que son amour pour l’Inter Ă©tait sincĂšre.

Bon vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

L'été prochain le PSG lÚve l'option et l'échange avec Dybala. ?

Le bonhomme a soulevĂ© une phrase trĂšs inquiĂ©tante ,imaginez-vous que c’est le cas,j’espĂšre que l’inter ont mis une clause de ce genre pour les en empĂȘcher sinon on se serait fais enfourĂ© comme jamais.

Et dites pas paris va pas lever l’option,s’il plante 40 buts ils voudront le garder et peut-ĂȘtre qu’ils voudront plus dybala. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jipé a dit :

@Trent_FCI En lisant les derniÚres pages, je te sens presque aussi énervé et frustré que si Mauro avait signé à la Juve, je me trompe ?

Ah non, pas du tout... ? Au contraire mĂȘme. Pour moi c'est inespĂ©rĂ© comme issue qu'il sorte dans ses conditions.

AprÚs forcément qu'il y a un peu d'amertume parce-qu'on efface pas les 5 derniÚres années comme ça et que Paris c'est un club que je souhaite à personne... Mais non, je suis plutÎt content. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci au joueur et capitaine qui a porté l'équipe pendant quelques saisons difficiles ... Bon courage au joueur qui nous a snobé et qui a rejoint le PSG pour de nouvelles aventures.

Le temps panse les blessures ... il nous rejoindra peut ĂȘtre l'annĂ©e prochain une fois que les esprits se seront dĂ©tendus de part et d'autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Karon a dit :

On lit souvent que Wanda dicte tout au toutou Icardi. Je pense que ce n'est pas du tout vrai pour le coup.

Là c'est vraiment Icardi qui ne voulait pas quitter le club et Wanda qui lui cherchait des propositions à droite à gauche. Mauro n'a cédé qu'au dernier moment.

Clairement il y va Ă  contrecƓur. Mais c'Ă©tait la meilleure chose pour lui comme pour nous au moins pour cette saison.

Est-ce qu'il reviendra ? J'espÚre qu'il connaßtra des succÚs là bas qui l'inciteront à rester avec le PSG car il faut qu'on aille tous de l'avant, mais si son objectif est d'expier ses fautes là-bas pour revenir avec humilité et dans un cadre plus apaisé pourquoi pas. En tout cas ça pouvait pas continuer comme c'était parti.

Je lui souhaite énormément de succÚs, je n'oublie pas ce qu'il a fait pour nous. Dans le fond c'est pas un mauvais bougre et je suis certain qu'il aime nos couleurs, il est juste trÚs mal entouré ou mal conseillé.

Qu'est ce que vous ĂȘtes lourds. On vous Ă©coute Icardi est une pauvre petite brebis contrĂŽlĂ©e. Oui sa femme l'influence mais il peut rĂ©flĂ©chir par lui mĂȘme non ? Vous croyez qu'Icardi ne lit pas la presse ? Ne lis pas ce qu'on dit sur lui sur Instagram ? 

Oui, Icardi va à CONTRECOEUR au PSG parce qu'il voulait aller à la JUVE, pas rester à l'Inter. Au passage s'il ne nous avait pas pété les burnes on aurait 70M de plus à dépenser sur le mercato

Il a 26 ans, il gagne 8M par an. C'est trop difficile en 6 mois de faire une déclaration du type : "Ok le retrait du brassard m'a énervé, je m'excuse pour mon comportement et je me mets à la dispo du coach" ? Un ado de 14 ans pourrait comprendre ça et prendre cette responsabilité. Un mec qui prétend aimer le club (et là je dis aimer un minimum, je parle pas d'un amour à la Zanetti) aurait fait ça.

Mais non, lui il a : 

- Essayé de monter les joueurs contre Spalletti

- Laissé sa femme insulter ses collÚgues 

- Simulé une blessure

- Fait en sorte que le club soit dans la merde et n'atteigne pas la C1 ou n'aille pas loin en Europa

- Bloqué le mercato pour entrainer une vente forcée à la Juve qui, à son grand désespoir, n'a pas pu dégager suffisamment de fonds et à préférer investir cette somme sur Deligt

- PORTE PLAINTE en désespoir contre le club avant d'accepter de se barrer et ne pas passer l'année en tribune.

Tout ça en l'espace de seulement 6 mois. 6 mois pendant lesquels il aurait pu joué s'il avait fait preuve d'humilité. Aujourd'hui il serait la pierre angulaire du projet de Conte. 

HonnĂȘtement vous me faites juste pitiĂ©...Les types qui dĂ©fendent encore Icardi vous ĂȘtes du genre Ă  pardonner vos copines si elles ont pris le phallus d'un autre type dans la bouche c'est ça ? Ah oui bĂ©bĂ© je t'en veux pas c'est pas grave, je te remercie pour nos bons moments et je pense que t'es une bonne personne, t'es juste mal conseillĂ©e ? 

 

Bordel

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme certains, syndrome de Stockholm, je ne pouvais plus blairer son comportement des derniers mois, insupportable, mais je ne peux pas dire que ça ne me fasse rien de le voir au PSG - donc imaginez si ça aurait été à la Rube- (sans doute qu'une vente sÚche avec un beau montant aurait atténué le truc, je n'aime pas voir Leonardo sortir gagnant de tout ça. Le mec est portée aux nues pour cette affaire).

Il n'y avait pas d'autre choix que d'en arriver là, mais reste que c'était notre meilleur joueur pendant 5 ans, de trÚs loin dans le top 10 mondial à son poste (top 5?) et tout débile qu'il soit, notre capitaine.

On ne peut pas faire de cadeau vis Ă  vis de ce qu'il a fait, mais sĂ©rieux, quel gĂąchis du joueur (et du club, car je n'arrive pas Ă  croire que les choses n'auraient pas pu ĂȘtre mieux gĂ©rĂ©e en dĂ©but d'annĂ©e).

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sĂ»r que c’est un Ă©norme gĂąchis , il a largement contribuĂ© ces derniĂšres annĂ©es. Il a maintenu le club , mais si le prix Ă  payer c’était de rĂ©pondre Ă  tout ses caprices , Ă  l’ingĂ©rence de sa femme , aux humiliations publiques tous les dimanches Ă  la TV  : NON. 

C'était devenu ingérable. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Es ce que t’es obligĂ© de t’énerver comme ça ? Jusqu’à sortir des vous ĂȘtes sĂ»rement ceux qui pardonnent Ă  leur copine etc ,on peut penser que t’es le genre Ă  se faire fouettĂ© et se faire pissĂ© dessus par sa copine ? On y pense pas en tout cas j’y pense pas par ce que je m’en fou,ici on parle foot ,on peut dĂ©raper avec des hors sujet mais de lĂ  Ă  s’énerver pour un rien moi aussi ça m’énerve ça ,alors on fais comment si tout le monde s’énerve,on s’insulte ?

Et c’est lĂ  que tu va dire c’était de l’humour,arrĂȘtez d’interdire aux gens de penser ce qu’ils veulent,j’en suis sur y’en a pleins qui veulent donner leur avis mais Ă  cause des rĂąleurs comme vous ils se retiennent,si les commentaires ne vous plaisent pas dites le convenablement pour dĂ©battre (je suis pas d’accord,selon moi,etc on peut aussi rajouter de l’humour) ou sinon fermez la page ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment de tout, il nous laisse tranquille cette année .

La cohésion du groupe est trÚs importante et pourra nous mener trÚs loin 

C'est le plus important pour l’équipe

 

Pour finir : Bon débarras  et ne revient jamais

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

@Ilvic Es ce que t’es obligĂ© de t’énerver comme ça ? Jusqu’à sortir des vous ĂȘtes sĂ»rement ceux qui pardonnent Ă  leur copine etc ,on peut penser que t’es le genre Ă  se faire fouettĂ© et se faire pissĂ© dessus par sa copine ? On y pense pas en tout cas j’y pense pas par ce que je m’en fou,ici on parle foot ,on peut dĂ©raper avec des hors sujet mais de lĂ  Ă  s’énerver pour un rien moi aussi ça m’énerve ça ,alors on fais comment si tout le monde s’énerve,on s’insulte ?

Et c’est lĂ  que tu va dire c’était de l’humour,arrĂȘtez d’interdire aux gens de penser ce qu’ils veulent,j’en suis sur y’en a pleins qui veulent donner leur avis mais Ă  cause des rĂąleurs comme vous ils se retiennent,si les commentaires ne vous plaisent pas dites le convenablement pour dĂ©battre (je suis pas d’accord,selon moi,etc on peut aussi rajouter de l’humour) ou sinon fermez la page ... 

C'est juste incroyable de dire aprÚs 6 mois qu'Icardi est juste mal conseillé. Non, c'est un idiot qui a voulu faire plier le club en forçant un transfert vers le meilleur club d'italie donc je pense que ma colÚre est légitime. 

C'est insupportable de voir que vous considérez les footballeurs comme des petites choses fragiles. Icardi est juste un putain de privilégié avec 0 humilité, 0 amour propre et 0 respect pour vous, le club ou quique ce soit. On parle de types qui ont un capital 50 fois supérieur au votre et qui, pour la plupart, le gÚre trÚs bien. Alors venir nous faire croire qu'il prend des mauvaises décisions parce qu'il "mal conseillé", "mal entouré" c'est tout bonnement ridicule. Oui Wanda a foutu le bordel, oui Wanda l'influence mais au final c'est sa carriÚre, sa performance, c'est lui qui a décidé de l'engager comme l'agent, lui qui ne l'a jamais repris suite à ces interventions, lui qui a donné son aval pour aller à la Juve, lui qui a refusé toutes les destinations engagées cet été (Pour une fois qu'elle faisait son taff..) 

Quand je lis "Il peut revenir aprÚs un an en toute humilité dans un cadre plus paisible", mais WAOUH juste waouh.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Encore une fois chacun a le droit de dire ce qu’il pense.

Prenons par Vecino tout le monde l’insulte mais moi je l’aime bien et je sais qu’il fermera des bouches,le mec n’a pas fais de prĂ©paration mais il es quand mĂȘme titulaire,conte n’est pas bĂȘte ,malgrĂ© les critiques je me tais je me dit qu’un jour je pourrais parlĂ© mais je suis pas lĂ  Ă  crier sur les membres surtout qu’ils ont raison en ce moment.

Icardi ça fais longtemps je parle plus de lui par ce que je serais jamais d’accord avec certains ,je lis et je passe Ă  autre ou si tu veut dĂ©battre fais le mais les mots « vous faites pitiĂ© etc » franchement on es obligĂ© d’en arriver lĂ  ? Entre nous en plus ,pourtant souvent tes commentaires sont pertinents mais lĂ  ta fumĂ© mec,ou c’est l’avortement de SMS qui te met dans cet Ă©tat. Certains ont peur de commenter ici tellement ils veulent pas se prendre la tĂȘte 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

@Ilvic Encore une fois chacun a le droit de dire ce qu’il pense.

Prenons par Vecino tout le monde l’insulte mais moi je l’aime bien et je sais qu’il fermera des bouches,le mec n’a pas fais de prĂ©paration mais il es quand mĂȘme titulaire,conte n’est pas bĂȘte ,malgrĂ© les critiques je me tais je me dit qu’un jour je pourrais parlĂ© mais je suis pas lĂ  Ă  crier sur les membres surtout qu’ils ont raison en ce moment.

Icardi ça fais longtemps je parle plus de lui par ce que je serais jamais d’accord avec certains ,je lis et je passe Ă  autre ou si tu veut dĂ©battre fais le mais les mots « vous faites pitiĂ© etc » franchement on es obligĂ© d’en arriver lĂ  ? Entre nous en plus ,pourtant souvent tes commentaires sont pertinents mais lĂ  ta fumĂ© mec,ou c’est l’avortement de SMS qui te met dans cet Ă©tat. Certains ont peur de commenter ici tellement ils veulent pas se prendre la tĂȘte 

Ok, si c'Ă©tait trop agressif je m'excuse auprĂšs de Karon. Ca doit ĂȘtre ces idiots de l'Ă©quipe 21 ou ces gens qui acclament Leonardo qui m'ont rendu ouf. Chacun a son avis oui tu as entiĂšrement raison, mais je trouve juste complĂštement dingue de, ne serait que supposer, qu'Icardi pourrait revenir l'an prochain, expiĂ© de ses fautes. L'Inter c'est pas le Vatican... Vous qui aimez le club, comment vous pouvez trouver des circonstances attĂ©nuantes Ă  ce qu'il a fait ? Je vous demande pas d'aller dans les extrĂȘmes comme la Curva, mais un minimum de respect quoi.

Il est temps qu'on devienne un club qui se respecte et qui est surtout respecté des autres, et ça ça passe non seulement par une direction plus sÚche et organisée mais aussi par l'attitude des tifosi vis à vis des joueurs. C'est juste surréaliste ce qu'il s'est passé. Prenez du recul et réfléchissez 2 secondes, comment aurait agi la Juve dans cette situation ? L'inter a été un club med pendant toute la présidence Moratti et c'est une excellente chose que cela soit ENFIN terminé.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prends pas mal @Ilvic et je comprends ton Ă©nervement vis Ă  vis du joueur, que je partage.

De mon cÎté je suis plutÎt blasé que tout ça se soit passé comme ça. Le cas est un peu plus compliqué que ce que tu énonces, car il en a fait des déclarations.

On en sait pas mal, mais on ne connaĂźt pas toute l'histoire.

Je suis aujourd'hui soulagĂ© de le voir partir, mais aussi dĂ©pitĂ©. Je ne pense pas comme toi que son rĂȘve soit d'aller Ă  la Juventus. Il y a eu beaucoup d'informations dans tous les sens et c'est aujourd'hui compliquĂ© de sĂ©parer l'info du fantacalcio et des inventions de la presse.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karon a dit :

On lit souvent que Wanda dicte tout au toutou Icardi. Je pense que ce n'est pas du tout vrai pour le coup.

Là c'est vraiment Icardi qui ne voulait pas quitter le club et Wanda qui lui cherchait des propositions à droite à gauche. Mauro n'a cédé qu'au dernier moment.

Clairement il y va Ă  contrecƓur. Mais c'Ă©tait la meilleure chose pour lui comme pour nous au moins pour cette saison.

Est-ce qu'il reviendra ? J'espÚre qu'il connaßtra des succÚs là bas qui l'inciteront à rester avec le PSG car il faut qu'on aille tous de l'avant, mais si son objectif est d'expier ses fautes là-bas pour revenir avec humilité et dans un cadre plus apaisé pourquoi pas. En tout cas ça pouvait pas continuer comme c'était parti.

Je lui souhaite énormément de succÚs, je n'oublie pas ce qu'il a fait pour nous. Dans le fond c'est pas un mauvais bougre et je suis certain qu'il aime nos couleurs, il est juste trÚs mal entouré ou mal conseillé.

Son objectif sera de finir Ă  la Juve' pour accomplir sa vengeance :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Megabass a dit :

Son objectif sera de finir Ă  la Juve' pour accomplir sa vengeance :hehe:

C'est possible, on en sait vraiment rien en fait. Si tu écoutes toutes les rumeurs et les sources, tu peux choisir celles qui disent que le joueur n'a voulu que la Juve depuis toujours. Comme tu peux croire qu'il était torturé car amoureux de l'Inter.

Dans le flot y'a donc beaucoup de conneries. Libre à chacun de croire ce qu'il veut, aujourd'hui il est au PSG et ça nous arrange bien de ne pas vous arranger.

Que De Ligt se prépare, Sanchez sera encore moins tendre que Mertens. Va falloir qu'il apprenne à se placer, pour un joueur à 85M :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Tu comptes sur Sanchez ? Faudrait déjà qu'il retrouve de la confiance, et j'espÚre pas pour te dire :bigrin:

@Ilprincipe67 T'inquiĂštes pas va, j'te laisserai tranquille dans le cas ou on fera un autre cavalier seul en tĂȘte, tu seras assez dĂ©vastĂ©, pas besoin de tirer sur l'ambulance. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...