Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Bon les gars!

Si on es un minimum honnĂȘte avec nous mĂȘme c'est un putain d'Ă©chec que l'on perde ICARDI

Malgré tous ce qu'il s'est passé, ça reste l'un des buteurs les plus talentueux avec un potentiel de malade

Ça fait des annĂ©es qu'il porte l'inter seul! Il aurait Ă©tĂ© mieux cadrĂ©, gĂ©rĂ© , accompagnĂ© dans la gestion de son image public, ainsi que pour les nĂ©gociations on en serait pas la!

Agent de footballer c'est un métier et l'autre mongolienne de Wanda en es la preuve !

Moi j'avoue que je suis dĂ©goutĂ© dans le fond qu'il parte, on avait un super attaquant prolifique!( MĂȘme si le personnage ne m'a jamais fait kiffer) on a beau dire ce que l'on veut mais je suis pas sur qu'on retrouve un joueur de cette qualitĂ© de si tĂŽt !

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cacozinio a dit :

Il aurait été mieux cadré, géré , accompagné dans la gestion de son image public, ainsi que pour les négociations on en serait pas la!

Il était capitaine.

Maintenant merci pour tout et au revoir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grùce à son départ cette saison les excuses sont déjà toutes trouvées en cas d'échec.

"la faute à la Marmotte ! la faute à Conte ! Lukaku met pas un pied devant l'autre ! Avec Icardi on aurait gagné 5-0 !"

La saison promet dĂ©jĂ  d'ĂȘtre longue.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs curieux de ce qu'avait rĂ©ellement en tĂȘte la Juve. Vraiment l'avoir pour 3 francs et six sous et/oĂč nous casser juste les couilles en le poussant Ă  attendre la derniĂšre minutes pour l'avoir dans ces conditions (ou pas) dans l'attente d'un appel qui n'est a priori jamais venu. (Et donc nous emmerder sur le mercato et plomber l'ambiance  en contribuant Ă  la faire pourir).

S'ils ne lui avaient pas fait miroiter un grand intĂ©rĂȘt depuis des plombes, je doute qu'il auait attendu le dernier jour du mercato pour signer en panique au PSG...

Il s'est pris une sacrĂ©e douille n'empĂȘche, car on ne va pas se mentir, s'ils le voulaient vraiment ils l'auraient eu via Dybala uniquement utilisĂ© en sortie de banc actuellement et utilisĂ© en vulgaire monnaie d'Ă©change en Angleterre. 

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Le problÚme c'est que c'est positif pour l'Inter et ça Megabass ne peut pas l'accepter.

Un prĂȘt c'est positif ? :bigrin:

Opération réussie j'avoue, la vente d'Icardi a pu permettre de faire rentrer des liquidités, qui ont permis de se payer SMS. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Vous croyez vraiment que le PSG n'achĂštera pas Icardi s'il joue bien ?

L'an prochain Cavani est out donc un Icardi en forme (et contre les agriculteurs de L1 pas compliquĂ©) Ă  70M ils vont pas se gĂȘner.

On parle d'Icardi et ses 120 buts, c'est pas vraiment un coup d'essai (quoique, pour moi oui...). Alors pourquoi ça ne serait pas une obligation d'achat ? Avec une obligation y'aurait plus de mystĂšre. Pourtant le PSG, avec une force de frappe financiĂšre impressionnante, se pointe avec juste une option d'achat ? Et mĂȘme si c'Ă©tait Ă  cause du FPF, avec une obligation ils pourraient toujours s'en sortir, c'est comme ça qu'ils avaient fait pour MbappĂ© aprĂšs tout. Et naturellement l'Inter n'aurait jamais refusĂ© cette obligation.

Je le dis et je le rĂ©pĂšte. Le PSG n'a aucune intention d'acheter Icardi. C'est un coup de mercato opportuniste pour remplacer un Cavani vieillissant. Maintenant on verra oĂč on en sera l'Ă©tĂ© prochain, parce qu'il faut encore convaincre Nasser et Leo.

Oh et puis qui sait, son genou qui fait tellement bobo peut le recaler à la visite médicale, le pauvre chou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Un prĂȘt c'est positif ? :bigrin:

Opération réussie j'avoue, la vente d'Icardi a pu permettre de faire rentrer des liquidités, qui ont permis de se payer SMS. :bigrin:

 

Si ça permet de vous faire ravaler vos offres de rat au rabais, oui :smile:

Quelqu'un sait à quel aéroport il descend à Paris? J'ai des oeufs dans ma cuisine et une pointe de vitesse assez fiable pour ne pas me faire rattraper par la sécurité :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Un prĂȘt c'est positif ? :bigrin:

Opération réussie j'avoue, la vente d'Icardi a pu permettre de faire rentrer des liquidités, qui ont permis de se payer SMS. :bigrin:

 

On a au moins le mĂ©rite de parvenir Ă  se dĂ©barrasser de nos poubelles. MĂȘme le Napoli qui en a dĂ©jĂ  Ă  l'excĂšs dans ses rues Ă©tait prĂȘt Ă  payer pour en avoir en surplus. ?

Pendant ce temps, objet de troc Dybala, double ration, Matuidi et Mandzukic sont encore au bungalow payĂ©s rubis sur l'ongle. Et vous ĂȘtes donc toujours dans le rouge. Il va falloir faire sacrement le tapin pour continuer Ă  payer le salaire de Christine sans risquer Ă  moyen terme d'ĂȘtre exclues des compĂ©t europĂ©enne. ?

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Depuis le coup du : on veut Dybala en Ă©change ou rien, j'ai pigĂ© que ça allait ĂȘtre compliquĂ© pour Icardi. Puisqu'on vous filera jamais Dybala.

@Bam-Bam Le seul indésirable c'est Mandzukic, pour le reste, ils ont convaincus Sarri, t'as qu'a voir les prestations de Khedira, Higuain, Matuidi, donc t'inquiÚtes pour nous :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Grùce à son départ cette saison les excuses sont déjà toutes trouvées en cas d'échec.

"la faute à la Marmotte ! la faute à Conte ! Lukaku met pas un pied devant l'autre ! Avec Icardi on aurait gagné 5-0 !"

La saison promet dĂ©jĂ  d'ĂȘtre longue.

Vous y ĂȘtes allĂ©s trop fort avec la team Spalleti, c'est un juste retour des choses :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bam-Bam a dit :

On a au moins le mĂ©rite de parvenir Ă  se dĂ©barrasser de nos poubelles. MĂȘme le Napoli qui en a dĂ©jĂ  Ă  l'excĂšs dans ses rues Ă©tait prĂȘt Ă  payer pour en avoir en surplus. ?

Pendant ce temps, objet de troc Dybala, double ration, Matuidi et Mandzukic sont encore au bungalow payĂ©s rubis sur l'ongle. Et vous ĂȘtes donc toujours dans le rouge. Il va falloir faire sacrement le tapin pour continuer Ă  payer le salaire de Christine sans risquer Ă  moyen terme d'ĂȘtre exclues des compĂ©t europĂ©enne. ?

T'en fais pas ppur nous on a de quoi voir venir.

Au fait, c'est auoi le FPF? Moi je sais pas ce que c'est! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

j'ai pigĂ© que ça allait ĂȘtre compliquĂ© pour Icardi. Puisqu'on vous filera jamais Dybala.

 

Tout comme on vous filera jamais Icardi.

 

il y a 52 minutes, Momo_Goku a dit :

Au fait, c'est auoi le FPF? Moi je sais pas ce que c'est! 

Demande à @Ilvic il t'en fera une leçon, un peu comme il t'as appris comment gerer les finances de ton propre club sur le topic de la Juve ?

Modifié par Anti_Juventino
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Si ça permet de vous faire ravaler vos offres de rat au rabais, oui :smile:

Quelqu'un sait à quel aéroport il descend à Paris? J'ai des oeufs dans ma cuisine et une pointe de vitesse assez fiable pour ne pas me faire rattraper par la sécurité :phear:

SĂ»rement Ă  l’aĂ©roport du Bourget,de mon bureau je vois des jets atterrir toute les 5 minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...