Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Bof ,je préfÚres Ffifa de trÚs loin , aprÚs j'achÚterai les deux vu que PES revient bien donc ça m'est égal .

 

J'espĂšre qu'il pourra nous sortir une autre grosse saison et qu'il arrivera en Ă©quipe d'Agentine , malgrĂ© tout ce que les gens pensent de lui , j'apprĂ©cie ce joueur , et je trouve çà injuste que Martino ne le sĂ©lectionne pas parce qu'il est pas OK avec le mariage de Icardi . Quand derriĂšre il sĂ©lectionne Higuain qui drague la femme de Mirante et qui expĂ©die les pĂ©nalty sur la Lune c'est gros quand mĂȘme .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre qu'il pourra nous sortir une autre grosse saison et qu'il arrivera en Ă©quipe d'Agentine , malgrĂ© tout ce que les gens pensent de lui , j'apprĂ©cie ce joueur , et je trouve çà injuste que Martino ne le sĂ©lectionne pas parce qu'il est pas OK avec le mariage de Icardi . Quand derriĂšre il sĂ©lectionne Higuain qui drague la femme de Mirante et qui expĂ©die les pĂ©nalty sur la Lune c'est gros quand mĂȘme .

 

Merde c'est sérieux ça ? Je pensais que c'était son profil qui ne correspondait pas aux attentes.

 

Bon aprÚs le Tata ou Toto Martinez de toute façon on a bien vu que c'est un entraßneur de 30Ú zone, suffit de voir son boulot au Barça et comment en une saison son successeur pÚte tout... il peut continuer avec ses décisions de merde, de toute façon il sera pas là éternellement et si effectivement Icardi refait une saison monstrueuse il aura la pression et ne pourra plus se cacher derriÚre ces excuses bidons.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement çà malheureusement steph' , Martino avait déjà expliqué en fin de saison derniÚre qu'il ne le sélectionnait pas parce qu'il avait déjà les meilleurs au monde , OK c'est pas faux .

 

Puis il s'était exprimé sur son mariage et son comportement en général (?) que personne n'apprécierait soi-disant et aprÚs son bon début de saison il lui avait conseillé de "continuer à parler avec les buts " ,selon lui ça lui coûtait de devoir poser des conditions à un joueur pour des choses extra-sportives . Quand aprÚs çà tu vois un Higuain en piteux état avec le moral dans les chaussettes convoqué à la place de Icardi et surtout devant Tevez pendant la compét' je me pose des questions .

 

Icardi a Ă©tĂ© correct depuis l'Ă©pisode avec Maxi et çà remonte Ă  plus d'un an en arriĂšre , mĂȘme avec Osvaldo contre la Juve il a Ă©tĂ© plus que docile . Et l'Ă©pisode Sassuolo qu'on lui met sur le dos n'est encore qu'une invention des mĂ©dias , Ă  un moment va falloir lui foutre la paix . Quand on voit Ă  cĂŽtĂ© que certains adulent Menez ou autre ça me fait rire .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic est clairement derriĂšre Icardi et Palacio dans la hiĂ©rarchie pour ma part, de ce que j'ai vu de lui contre le Gala, ses gestes Ă©taient beaucoup trop approximatifs, multipliant les contrĂŽles ratĂ©s .. MĂȘme si je suis heureux de sa venue, je prĂ©fĂšre qu'on prenne le temps avec lui. Mais potentiellement il bouffe les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi c'est notre attaquant numĂ©ro 1 qui finit meilleur buteur de SĂ©rie A Ă  22 ans et vous pensez vraiment qu'il va finir sur le banc derriĂšre Jovetic (qui n'est pas un pur #9) et Palacio qui va finir la saison en fauteuil roulant ? ArrĂȘtez un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi va jouer c'est sur,c'est le choix logique, mais d'ici 6 mois peut etre que Mancini se rendra compte que meme avec un Palacio sans gaz un duo Palacio - Jovecic c'est mieux qu'un Icardi - Jovecic ou Icardi - Palacio.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu demandes ça à un pur 9, demandes-le avant à ses coéquipiers... Deux 9.5 dont un qui a une tendance à se blesser réguliÚrement et un autre qui ne peut plus faire de saison complÚte et qui crache ses poumons au bout des deux tiers de la saison, et le tout pour remplacer l'un de nos 2-3 meilleurs joueurs et l'un des 2-3 meilleurs buteurs du championnat. Putain Soledad, stop. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ La complicité : Comment tu juges leur complicité alors qu'ils n'ont jamais joués ensemble? Comment tu sais que Palacio et Jovetic vont mieux s'entendre que Jovetic et Icardi ? Comme l'a dit B4 aucun des deux n'est un pur 9 et les deux aiment tourner autour de la surface du coup c'est Kondogbia qui va mettre les buts ?

 

_ Un jeu plus altruiste : Limite tu me dis çà sur un Icardi 2013-2014 ,je te dis peut-ĂȘtre bien mais lĂ  , Icardi a de plus en plus l'habitude de dĂ©crocher, combiner et servir ses coĂ©quipiers lui qui Ă©tait un pur attaquant de surface avant (demandes Ă  Palacio) .

 

_ Un minimum de qualité balle au pied : Ben un attaquant de 22 ans qui apprend encore à jouer dos au but , qui sait mettre les ballons au fond,je sais pas ce qu'on lui demande de plus . Tous les attaquants ne sont pas comme Ibrahimovic,Aguero ou Suarez ,hein . Tu as des Diego Costa qui évoluent dans un tout autre registre mais qui sont diaboliquement utiles devant .

 

Jovetic-Icardi c'est mĂȘme ce qui est le plus complĂ©mentaire , Jovetic a rĂ©galĂ© Aguero quand ils jouaient ensemble , c'est un trĂšs bon joueur pour les petits espaces qui aime bien combiner , et de l'autre cĂŽtĂ© tu as Icardi qui n'attend que les ballons qui traĂźne pour les mettre au fond . Dans ma tĂȘte Jovetic-Icardi çà devrait pouvoir nous offrir des buts comme celui de Icardi contre Udinese trĂšs souvent ( https://www.youtube.com/watch?v=rhL-bNv83pc ) , c'est vraiment le mouvement-type de Jovetic et c'est exactement le genre d'appel que fait Icardi .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est un vrai buteur qui anticipe beaucoup. Courir dans le vide sans intelligence ne sert Ă  rien.

Ce n'est pas parce que icardi loupe quelques occasions qu'il n'est pas un grand buteur.

Des 9 comme lui, il n'y en a pas beaucoup et encore moins Ă  son Ăąge.

Si jovetic s'intĂšgre rapidement Ă  l'Ă©quipe, je pense qu'on aura une des meilleurs attaque d'Europe. Dommage que l'Ă©quipe ne suive pas derriĂšre.

 

Es que quelqu'un peut me citer un attaquant qui ne loupe jamais d'occasions?

 

Aguero? Rooney? Tevez? MĂŒller? Benzema?

MĂȘme eux loupent des occasions mais on pense toujours que les autres joueurs sont meilleurs si on regarde uniquement les rĂ©sumĂ©s de matchs.

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi comme Inzaghi (et mĂȘme beaucoup mieux dans la participation au jeu), ce sont des mecs qui de part leur tendance Ă  toujours rester aux aguets, mettent la pression sur les dĂ©fenseurs, parce que ces derniers savent que s'ils se loupent, ça se paye cash... ce qu'Icardi a dĂ©montrĂ© 3-4 fois la saison derniĂšre. Il exerce Ă  lui seul un petit pressing devant, le problĂšme c'est qu'il est tout seul Ă  le faire. Et il faut pas croire, mais lancer des appels dans le vide pour ne pas toujours ĂȘtre servi, ce qui lui arrive souvent d'ailleurs, ça t'Ă©puise aussi un joueur.

 

Par contre j'espÚre qu'il sera avec Jovetic dÚs le départ. Palacio wow, la quantité de déchets et le physique toujours en mousse... j'en peux plus.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, il sera toujours le seul Ă  exercer ce pressing devant steph', Jovetic a la mĂȘme tendance que Rodrigoal Ă  redescendre et donc partir de trĂšs bas... Mais si il se perfectionne en Ă©tant plus physique et explosif, voir l'anticipation, il suffira trĂšs bien dans ce rĂŽle rodeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en matiÚre de pression,c'est juste indiscutable. Icardi est juste le co-meilleur buteur de Série A. Et rien que ça, ça joue beaucoup. Tous les défenseurs qui seront en face de lui sauront qu'ils n'auront absolument pas le droit de se louper face à un mec qui a planté +20 buts cette saison.

 

De plus, je pense comme beaucoup ici que si un nouvel ailier ne vient pas (et donc qu'on doive jouer Ă  2 devant ), on se dirigera plus vers une attaque Jovetic-Icardi.

Palacio se fait sacrément bouger maintenant, en revanche,son avantage est que justement il pourrait jouer avec les deux cités plus hauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi n'est pas trĂšs combatif , il n'apporte rien collectivement ni meme individuellement d'ailleurs. Le comparer a des Aguero, Rooney, Tevez, MĂŒller, Benzema? :laughing[2]:

Il a une certaine qualité et détermination dans la finition c'est vrai, mais dans les duels ou la conservation du ballon il est zéro,c'est un mauvais dribbleur, pas bon techniquement, avec si peu de bagage je ne vois pas en quoi les défenseurs devraient avoir peur de lui... Il n'est pas vraiment chiant pour un buteur!

Faut pas se laisser aveugler par le fait qu'il a fini meilleur buteur, il n'aurait sa place dans aucune grande Ă©quipe, alors l'Ă©quipe national d'Argentine n'en parlant meme pas!

 

AprĂšs si il progresse significativement dans ces domaines (conservation du ballon, et dans les duels surtout) je serais le premier ravis. :nikel:

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es pas sérieux xD xD xD.

 

Il disait juste que les grands buteurs qu'il cite ratent aussi des occasions, dans le sens oĂč ça arrive mĂȘme aux meilleurs donc faut pas blĂąmer Icardi parce qu'il en rate certaines. Il a 22 ans et est dĂ©jĂ  co-meilleur buteur de la SĂ©rie A dans une Ă©quipe avec 0 crĂ©ativitĂ© il te faut quoi de plus ? Il a encore le temps de progresser, avec un meilleur soutient dans le jeu je suis sur qu'il maintiendra ce cap de 15-20 buts/saison.

 

SĂ©rieusement un mec comme Inzaghi ou Crespo qui sont des purs 9 tu les considĂšres comme des buses aussi parce qu'ils dribblent pas et te marquent pas des buts en coup du foulard ou en Ă©liminant 5 joueurs avant ?

 

Je vois pas du tout oĂč tu veux en venir Ă  raconter n'importe quoi sur ce joueur :ermm:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais voulu a Icardi d'avoir manquer des occasions! Je le trouve nul comme avant centre c'est différent! :phear:

J'irais jamais le comparer avec Crespo ou Inzaghi je ne leur feraient pas une telle insulte. :phear:

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarquera que depuis la fin de saison derniĂšre et les matchs amicaux , Icardi redescend beaucoup pour participer au jeu .

 

Et mĂȘme si c'Ă©tait le cas je vois toujours pas le problĂšme ? On lu demande de marquer point final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...