Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Mouais, j'attends quand mĂȘme une communication du club, Icardi avait l'air confiant juste aprĂšs le match.

En tout cas ça risque d'ĂȘtre compliquĂ© s'il est absent longtemps, surtout si on laisse Jovetic au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

il est juste Fondamental pour l'Ă©quipe. Il nous montre qu'il Ă  ce sang froid devant les buts , et qu'il assume son rĂŽle de leader. Franchement , il est indispensable , mĂȘme pour 60 M je le vend pas , c'est l'avenir ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient de plus en plus altruiste et ça fait clairement la diffĂ©rence. C'est un joueur trĂšs intelligent, et en se mettant au service de l'Ă©quipe comme ce soir, on ne remarquera mĂȘme plus ses approximations techniques.

 

10/10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La LDC sera décisif pour nous, chaque match est une finale pour le garder sinon on sera obliger de le vendre malheureusement... :cry:

 

Ce mec est un apport financier important si on n'atteint pas cet objectif, on dira adieu à notre pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop Ă  une vente d'Icardi mĂȘme en cas de non qualification Ă  la LDC. Les dirigeants ont dit et rĂ©pĂ©tĂ© qu'ils comptent construire autour de lui, qu'il est le futur de l'Inter... bref ça n'aurait aucune cohĂ©rence.

Sa vente ça serait le dernier recours, on prĂ©fĂ©rera se sĂ©parer d'autres joueurs avant de l'envisager (je pense dans l'ordre Ă  Brozovic, Handa et Murillo). Je veux bien admettre que c'est un peu la dĂšche financiĂšrement mais quand mĂȘme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info venant de Sky

 

Sur les 9 derniÚres frappes de Mauro , il a marqué 7 fois .

Et les deux qui n'ont pas finis ont fond du but ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s par les gardiens :nikel:

C'est trĂšs simple : ce mec fait son boulot sur le terrain, et qu'on l'aime ou pas, il le fait bien.

Encore une fois, ce n'est pas l'attaquant qui va récupérer le ballon au milieu du et faire un rush en dribblant la moitié des joueurs, c'est un attaquant de pointe, à l'ancienne dont le seul boulot est de finir les actions. Depuis l'arrivée de Mancini, on sent d'ailleurs qu'il a bossé pour étayer sa palette d'attaquant, il combine plus et participe plus au jeu.

Depuis qu'il a le brassard, on sent une grosse motivation de sa part, et ça se ressent énormément dans son pressing.

On va avoir énormément besoin de lui pour la fin de saison, et je l'espÚre pour la LDC l'an prochain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffĂ© par sa maturitĂ© sur le terrain, on dirait un joueur d'expĂ©rience alors qu'il est encore trĂšs jeune, hier il a Ă©tĂ© juste dans tout ce qu'il a fait, passe, dĂ©viation ( Notamment de la tĂȘte oĂč il a progressĂ© ), pressing, combinaison, conservation et profondeur, il a rendu fou par son placement Albiol-Koulibay ce qui a fragilisĂ© leur relance, j'ai lu qu'il a Ă©tĂ© inutile dans le jeu, quand il fait ce genre de prestation, ce n'est pas le cas, je vous rassure.

C'est sa meilleure prestation sous notre maillot, et dire qu'il a subi le bricolage de Mancini avec parfois le capitanat enlevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'Icardi si tu fais seulement un focus sur ses ballons touchés, ouai là il devient inutile .. Mais c'est pas ce genre d'attaquant, lui c'est un 9 à l'ancienne. (enfin si on peut appeler ça comme ça ^^)

Faut pas aussi oublier sa présence constante sur un bloc défensif.

 

Mais je rejoins aussi Sky sur sa maturité, et au delà de la maturité sportive, je l'ai trouvé plus concerné en tant que capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi actuellement il est plus proche d'un Cavani (l'efficacité en plus) qu'un Inzaghi.

 

D'ailleurs je me rappelle du dĂ©saccord que j'avais avec la technique d'Icardi qui Ă©tait Ă  mes yeux encore trĂšs faible y'a mĂȘme pas 1 an, mais cette saison c'est pas du tout pareil. Et c'est aussi ce qui fait la diffĂ©rence, maintenant c'est un vrai point d'appui, et avec une capacitĂ© parfois surprenante Ă  pouvoir jouer en une touche de balle.

 

C'est un excellent capitaine au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Ă©galement pour ses progrĂšs technique (passe, remise, dĂ©viation, jeu de tĂȘte ...), l'annĂ©e derniĂšre c'Ă©tait pas terrible et je suis gentils.

 

Beaucoup le critique mais c'est le premier Ă  se battre avec ce maillot sur les Ă©paules :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui mais je pense que il mis cette photo dans le sens oĂč c est le dernier match de la saison Ă  domicile et pas comme signe de dĂ©part on retrouve l Europe mĂȘme si c est pas la LDC il est capitaine d un grand club, titulaire a100% donc je pense pas qu' il partira. AprĂšs on est jamais Ă  l abri d une mauvaise surpise :phear::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il a peu d'occasion, ne bronche jamais, mais dés qu'il a le ballon et qu'il tire bim ça fait but. C'est trÚs clairement l'un des attaquants les plus adroits de Serie A.

 

Higuain est le Meilleur 9 de la série A! Le second est Icardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ă  vĂ©rifier, mais je crois qu'il la plus ratio but/tir de l’Europe avec 0.30 :nikel:

 

Alors peut ĂȘtre ses stats ne sont pas exceptionnel, mais c'est pas de sa faute s'il ne reçoit qu'un ballon potable tout les trois match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

"Pour moi ,Icardi n'existe pas . Il peut bien ĂȘtre le capitaine de la galaxie , pour moi il n'existe pas . AprĂšs ce qui est arrivĂ© , je suis un fan de Maxi Lopez . Ca ne se fait pas . Tu lui donnes Ă  manger , tu le fais entrer chez toi et aprĂšs il se comporte comme çà . Ceux qui n'ont pas de sens de l'Ă©thique je les considĂšre morts . "

 

_ Maradona qui crache encore sur Icardi .

 

C'est dingue d'ouvrir toute les deux semaines son bec pour une personne qui est sensée ne plus exister ... AprÚs bon , de la part d'un camé , défoncé à tout ce qui peux exister , c'est pas étonnant . :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...