Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Icardi est en progrÚs constant depuis 3 ans....Une fois que nous aurons trouver une stabilité sur dans notre module, il explosera encore plus.

 

Le problÚme que je trouve est qu'il n'a pas encore du faire face à une grosse concurrence jusqu'à maintenant (seul Milito sur le déclin et éventuellement Osvaldo comme attaquant de soutien). Donc ca serait intéressant d'acheter un autre joueur devant pour voir s'il tient bien la baraque.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche recevable concernant Icardi c'est son profil de buteur et uniquement ça. Vu ses stats, il est trĂšs bon pour son age, aucun doute la dessus. Dans une bonne Ă©quipe avec un jeu adaptĂ© a un buteur comme lui il peu ĂȘtre redoutable, quand tu vois tout ce que vendange Higuain...

 

Le comparer a Tevez par contre, ça n'a aucun sens. Tevez apporte beaucoup plus dans le jeu que Icardi. Tevez dĂ©croche et percute, ce que Icardi ne fait jamais. Tout ça avec le mĂȘme nombre de but, Tevez est clairement meilleur que lui faut pas dĂ©conner non plus.

Dybala a plus le profil de Tevez, a voir si il confirme son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Un message d'amour de Mauro pour l'inter , sa devrait en ravir plus d'un , et je suis ravi de le voir attaché au club , j'ai bien compris ce qu'il dit mais je ne maßtrise pas assez l'italien pour pouvoir traduire , toute bonne traduction et la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Un message d'amour de Mauro pour l'inter , sa devrait en ravir plus d'un , et je suis ravi de le voir attaché au club , j'ai bien compris ce qu'il dit mais je ne maßtrise pas assez l'italien pour pouvoir traduire , toute bonne traduction et la bienvenue :)

 

Barcelone ou Real? Je suis dĂ©jĂ  dans un grand club et je veux continuer Ă  marquer pour ramener le plus vite possible l'Inter lĂ  oĂč elle mĂ©rite d'ĂȘtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un an j'ai dit qu'à choisir, si nous devions nous séparer de Kovacic ou Icardi, je préfÚrerais garder le croate. Aujourd'hui beaucoup de choses ont changées. Il a porté l'équipe tout seul cette année.

 

J'ai vraiment l'impression qu'Icardi a pris en maturité de façon trÚs spontanée. Il a du talent. Il est beaucoup plus concentré pendant les matchs. J'apprécie son habilité face au but. J'espÚre qu'il finira meilleur buteur de Serie A cette année.

 

Et j'espĂšre surtout qu'on lui donnera les moyens d'ĂȘtre plus efficace l'an prochain avec de meilleurs coĂ©quipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont un peu fou .. On est 8'eme du championnat mais vous voulez virer notre attaquant co meilleur buteur d'Italie ? A moins d'une grosse offre on le lùche pas , des joueurs qui ont de la valeur on en a pas énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a pas progressé dans ses points faibles à savoir:

- Jeu dos au but

- Placement défensif

- Variation des placements

 

Mais par contre, physiquement on voit la différence avec l'année derniÚre, trÚs tranchant dans tous ses choix ainsi que dans ses passes pour combiner avec quelques passes décisives.

Le meilleur joueur de la saison et trĂšs clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui encore le temps de mûrir, il a 22 ans le minot et est déjà co-meilleur buteur de la Série A dans une équipe de bras cassés c'est déjà énorme. Ce mec est le futur de notre attaque, faut s'appuyer sur des gars comme lui, Kovacic & Shaqiri pour vraiment reconstruire cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dybala vaut 35M, Icardi en vaut le double avec sa saison.

 

Il a murit trÚs spontanément. Il a vraiment du talent. Il a progressé et s'est mis à travailler. Finalement le fait qu'il soit devenu pÚre de famille l'a transformé. Ce n'est plus un adolescent mais un adulte qui prend des responsabilités. Physiquement et techniquement c'est ce qui se fait de mieux en Argentine. Y a des axes de progrÚs mais sa saison reste trÚs positive.

 

Pour moi y a que son jeu de tĂȘte Ă  travailler pour qu'il devienne un attaquant complet. Dos au but je ne le trouve vraiment pas mauvais mĂȘme s'il n'est pas du niveau d'un Pazzini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est ce qui se fait de mieux en Argentine ?

 

Pastore lui est largement supĂ©rieur, mais alors vraiment de trĂšs loin. Et bien sĂ»r je ne ferai pas l'affront de mentionner un certain n°10 au Barça. De mĂȘme, Dybala, Tevez et AgĂŒero sont aussi bien devant lui. Au contraire, Icardi est justement un des argentins les moins dotĂ©s dans la technique, c'est Ă©tonnant de voir un joueur de l'albiceleste avoir un contrĂŽle de balle aussi alĂ©atoire. Il a surtout Ă©normĂ©ment progressĂ© dans sa participation au jeu et physiquement, mais sur la technique, il avance Ă  trĂšs petit pas, il peut mĂȘme y avoir match avec Palacio, ce qui n'est pas forcĂ©ment flatteur pour Mauro.

 

LĂ  oĂč j'aimerais le voir progresser c'est dans la vitesse. Il arrive trop peu souvent Ă  se dĂ©faire de ses adversaires quand il est lancĂ©, alors que les dĂ©fenseurs de Serie A sont quand mĂȘme assez lents et lourds. S'il arrive Ă  allier une bonne vitesse de pointe Ă  son gabarit, ça peut donner un attaquant trĂšs trĂšs dangereux.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs faut se dire qu'il a 22 ans, je sais pas s'il peut vraiment progresser au niveau de la vitesse.

 

Par contre je rejoins Kroutch sur le jeu de tĂȘte, mais pas que lui, j'trouve que c'est pas non plus un point fort sur l'ensemble de l'Ă©quipe. A vĂ©rifier, c'est peut-ĂȘtre qu'une impression, il faudrait trouver le nombre de buts de la tĂȘte.

 

Ce qui est certain c'est qu'associĂ© Ă  un 9 1/2 technique et rapide, ce qui se fait de plus en plus maintenant, il pourrait ĂȘtre redoutable au vue de son placement et jeu de dos.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur sur son jeu de tĂȘte tout de mĂȘme. Au contraire je trouve qu'il est assez bon lĂ -dessus :ermm:

 

 

En tout cas il a fortement progressĂ©. Ses dĂ©buts Ă©taient mauvais avec nous. Il n'avait aucune condition physique, ses performances n'Ă©taient pas bonnes et il faisait des dĂ©clarations assez provocantes. Il marchait, ne participait Ă  rien pendant les matchs et semblait hors de l'Ă©quipe Ă  ce moment lĂ . Je l'ai mĂȘme traitĂ© (avec exagĂ©ration) de "pĂ©tard mouillĂ©" :phear: (honte sur moi)

Sa seconde partie de saison par contre était positive. Mais là cette année la marche qu'il a franchi est assez conséquente :blink:

 

 

Et comme Kroutch le fait de devenir papa semble l'avoir grandi.

Je l'apprécie de plus en plus pour ce qu'il représente à cÎté des terrains aussi. AprÚs faut voir sur la durée mais s'il continue comme ça, c'est de l'or.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est ce qui se fait de mieux en Argentine ?

 

Pastore lui est largement supĂ©rieur, mais alors vraiment de trĂšs loin. Et bien sĂ»r je ne ferai pas l'affront de mentionner un certain n°10 au Barça. De mĂȘme, Dybala, Tevez et AgĂŒero sont aussi bien devant lui. Au contraire, Icardi est justement un des argentins les moins dotĂ©s dans la technique, c'est Ă©tonnant de voir un joueur de l'albiceleste avoir un contrĂŽle de balle aussi alĂ©atoire. Il a surtout Ă©normĂ©ment progressĂ© dans sa participation au jeu et physiquement, mais sur la technique, il avance Ă  trĂšs petit pas, il peut mĂȘme y avoir match avec Palacio, ce qui n'est pas forcĂ©ment flatteur pour Mauro.

 

Tu peux mĂȘme mettre Vietto devant lui aussi. Mais aprĂšs aucun comparaison Ă  lieu d'ĂȘtre tant les profils des joueurs citĂ©s et celui d'Icardi sont diffĂ©rents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est pas tout Ă  fait le mĂȘme gabari que le Polonais ou mĂȘme Crespo notre petit Mauro :laugh:.

 

Mais dans le style de jeu pourquoi pas, dĂ©jĂ  il doit surtout s'amĂ©liorer de la tĂȘte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...