Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

je pense qu'il va signer son contrat, je crois mais je suis pas sur que lors du match face a la juve, sur ses chaussures, c'etait marque "je veux rester" donc bon on vera bien dans les porchains jours

Moi j'ai plus vu un truc du genre te amo wan sur sa chaussure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul a voir qu'un Dybala est 10 fois plus médiatisé que Icardi, j'entend, la pépite en Italie a Palermo, mais on parle peu d'Icardi...pourtant l'un a mis 13buts, pendant que le notre en a mis 20 et il est le meilleur buteur du championnat. :blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son profil, certes prolifique, n'est pas au gout de tout le monde...sans parler de ces antécédents extra-sportifs.

 

En tout cas, on est totalement dépendant de lui. Il nous manque de la profondeur sur le banc pour créer de la compétition. Du coup, sa demande de revalorisation salariale est totalement justifié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kart

Dire qu'il contribue pas au jeu c'est faux car il a 25 buts et 5 passes décisives. Le seul qui a fait plus de passe décisive est Guarin (8).

 

Il mérite son salaire, il est professionnel sur le terrain et lors des entraßnements en dehors de ca je m'en fou si cela n'affecte pas ses performances.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vend on pourra dire qu'ont est juste devenu une usine a thune, on achĂšte des jeunes car ils ont un prix abordable, et on espĂšre qu'ils deviennent fort, on a le cas d'Icardi, si c'est pour le revendre 30 briques, et derriĂšre racheter un jeune a 10-15M qui fera peut etre rien... mon choix est vite fait..

 

On doit le garder ,le faire prolongé, et construire la ou y a des fuites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si on le vend a moins de 40 brique on se fera arnaquer sérieusement. Quant tu regarde le prix de Dybala par exemple ou de Iturbe.

 

Vu sa saison et la vitesse auquel il a progressé depuis l'arrivée de Mancini, on pourra le vendre encore plus chers d'ici 1-2 saisons.

 

Il mĂ©riterait son salaire car non seulement c'est notre joueur le plus prolifique mais aussi le plus bankable. MĂȘme si Palacio nous a deja sorti une saison plus grande, je suis pas certain qu'il soit aussi bankable que Icardi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en veux encore pour sa lenteur d'exécution hier sur sa derniÚre occase -_-. Mais c'est avec Medel les valeurs les plus sûres de l'Inter actuellement.

 

J'aurais aimé le voir dans une équipe mieux armée et organisée offensivement. Il aurait facilement atteint les 27 -28 buts je pense. Il me tarde de le voir en C1, à mon avis il peut faire trÚs mal dans les matchs à élimination directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort mais il doit progresser, il aurait pu ĂȘtre a 27-28 buts si il aurais pas croquer sur certains matchs (comme contre le Genoa par ex).

Si on le vend 40M€ perso sa me va, il faut bien les rĂ©investir derriĂšre, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien démontré? Il peut finir meilleur buteur du championnat à seulement 22 ans, il te faut quoi de plus?

 

@Kart: Palacio n'est clairement pas aussi bankable qu'Icardi dĂ» Ă  son Ăąge, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque toujours des pĂ©nos ? Excuse-moi mais faut arrĂȘter de raconter n'importe quoi, t'as suivi la saison au moins pour dire ça ? Icardi c'est 20 buts en championnats dont 4 sur pĂ©no, c'est ça "presque toujours" ? Ca sera quoi ensuite, "il marque que des buts faciles" ou "toute l'Ă©quipe doit jouer pour lui" :rolleyes: ?

 

Et le coup du "il marque jamais contre de vraies Ă©quipes", bordel faut arrĂȘter avec ce raisonnement, un but marquĂ© contre du Palerme ou du Catane vaut pareil qu'un but marquĂ© contre la Roma ou la Juve. Tu prĂ©fĂšres quoi, un mec qui marque contre les 14 Ă©quipes moyennes du championnat ou juste un type qui marque contre les 3 premiers ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 22 ans il tiens tĂȘte a Tevez, et l'apache fait une monstrueuse saison... donc pourquoi Icardi ne vaut pas 40M?? il a quoi de moins qu'un Higuain,Iturbe ou Dybala actuellement?

 

et si il marque pas contre les grosses equipes,alors demande a la Juve,ils s'en souviennent encore de lui.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 premiers c'est mieux, ce mec la n'est pas du calibre de tevez ou higuain en plus il attend toujours le ballon dans ces pieds

 

Surtout que cette saison Icardi a marqué contre la Juve ... contre la Roma ... contre le Napoli ...

 

roma et juve les 2 seul buts correct, et contre naples t'appelent sa un buts pas moi

 

Presque toujours des pĂ©nos ? Excuse-moi mais faut arrĂȘter de raconter n'importe quoi, t'as suivi la saison au moins pour dire ça ? Icardi c'est 20 buts en championnats dont 4 sur pĂ©no, c'est ça "presque toujours" ? Ca sera quoi ensuite, "il marque que des buts faciles" ou "toute l'Ă©quipe doit jouer pour lui" :rolleyes: ?

 

Et le coup du "il marque jamais contre de vraies Ă©quipes", bordel faut arrĂȘter avec ce raisonnement, un but marquĂ© contre du Palerme ou du Catane vaut pareil qu'un but marquĂ© contre la Roma ou la Juve. Tu prĂ©fĂšres quoi, un mec qui marque contre les 14 Ă©quipes moyennes du championnat ou juste un type qui marque contre les 3 premiers ?

 

cette equipe ne vaut rien si on regarde juste 4-5 ans derriere nous.

Mais peut etre que certain d'entre vous dirons que c'est une equipe composée de grands joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, contre les 3 premiers c'est mieux ?

 

Un championnat c'est 38 matchs, si un mec arrive Ă  nous planter sur 24-25 matchs, fais le calcul... qu'est-ce qui nous fera grimper au classement, 3 malheureux buts contre Juve/Roma/Naples ou une 20 aine de pions dans une 20aine de matchs ?

 

Ton raisonnement est ridicule. Qu'il ne soit pas du calibre de Tevez ou Higuain est une chose, mais il n'en reste pas moins que c'est l'un des 3 meilleurs attaquants du championnat cette saison, qu'il a encore une marge de progression, qu'il est jeune, et qu'il vaut largement + de 30M. Son profil est peut-ĂȘtre handicapant pour les Ă©quipes trĂšs joueuses, mais en mĂȘme temps si mĂȘme avec un jeu dĂ©gueulasse comme le nĂŽtre il arrive Ă  planter autant, alors imagine ce que ça donnera avec une Ă©quipe au potentiel offensif plus consĂ©quent.

 

ps: attend, quel est le rapport entre Icardi et "l'équipe d'il y a 4-5 ans" ? On dirait que tu te perds dans tes méli-mélo.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'espere me tromper que la saison prochaine il marque 40 buts qu'il se met a defendre a jouer pour l'Ă©quipe (mais surtout que son prix explose comme sa ciao ciao). ce mec n'a pas de classe pas de carisme rien pour etre a l'inter

 

Vraiment, contre les 3 premiers c'est mieux ?

 

Un championnat c'est 38 matchs, si un mec arrive Ă  nous planter sur 24-25 matchs, fais le calcul... qu'est-ce qui nous fera grimper au classement, 3 malheureux buts contre Juve/Roma/Naples ou une 20 aine de pions dans une 20aine de matchs ?

 

Ton raisonnement est ridicule. Qu'il ne soit pas du calibre de Tevez ou Higuain est une chose, mais il n'en reste pas moins que c'est l'un des 3 meilleurs attaquants du championnat cette saison, qu'il a encore une marge de progression, qu'il est jeune, et qu'il vaut largement + de 30M. Son profil est peut-ĂȘtre handicapant pour les Ă©quipes trĂšs joueuses, mais en mĂȘme temps si mĂȘme avec un jeu dĂ©gueulasse comme le nĂŽtre il arrive Ă  planter autant, alors imagine ce que ça donnera avec une Ă©quipe au potentiel offensif plus consĂ©quent.

 

ps: attend, quel est le rapport entre Icardi et "l'équipe d'il y a 4-5 ans" ? On dirait que tu te perds dans tes méli-mélo.

 

le rapport c'est juste qu'on parle de lui comme un phenomene avant d'etre un phenomene il doit prouvait mais pas sur 2-3 saison mais sur la continuité.

et quand je pense a un milito et ben :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JZ4PUPPI

 

Encore un post oĂč tu sais pas Ă©crire correctement et tu prends un coup de 12 :nikel:.

 

Déjà que tu racontes pas mal de salades ici, pour pas dire autre chose, si en plus t'écris comme Clément le no-life ça sert à rien donc stop.

 

Icardi le mec il peut ĂȘtre meilleur buteur de la SĂ©rie A en Ă©tant dans une Ă©quipe de milieu + de classement avec Ă©normĂ©ment de burnes autour de lui, il y a pire non Ă  22 ans ? Il faut qu'il marque un quadruplĂ© dans un derby contre les cugini pour te montrer qu'il est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais n'importe quoi...

Mais peut etre que certain d'entre vous dirons que c'est une equipe composée de grands joueur?

Mais qui dit ou pense ça? Sérieusement? Ce n'est pas parce qu'on défend la qualité d'Icardi qu'on dit qu'on n'a que des grands joueurs dans l'équipe! On le dit qu'on a que des bras cassés, des chÚvres, etc...

 

Son profil est peut-ĂȘtre handicapant pour les Ă©quipes trĂšs joueuses, mais en mĂȘme temps si mĂȘme avec un jeu dĂ©gueulasse comme le nĂŽtre il arrive Ă  planter autant, alors imagine ce que ça donnera avec une Ă©quipe au potentiel offensif plus consĂ©quent.

MĂ©ga +1!

 

mais j'espere me tromper que la saison prochaine il marque 40 buts qu'il se met a defendre a jouer pour l'Ă©quipe (mais surtout que son prix explose comme sa ciao ciao).

Non mais :laughing[2]: QUI marque 40 buts en un championnat Ă  part Messi (43) et Cristiano Ronaldo (48) qui sont dans une autre galaxie? Voici les meilleurs buteurs des autres championnats:

 

Angleterre: Sergio AgĂŒero 26 buts

Allemagne: Alexander Meier 19 buts

France: Alexandre Lacazette 27 buts

 

Pour info, Cavani qui joue au PSG n'a marqué que 19 buts cette saison, moins qu'Icardi (alors que le PSG est Champion de France).

 

Tu veux qu'il mette 40 buts, qu'il défende, qu'il joue pour l'équipe, tu veux pas qu'il remplace Handanovic, qu'il coach l'équipe à la place de Mancini et qu'il prépare le thé pour la mi-temps aussi pendant que tu y es?

 

e rapport c'est juste qu'on parle de lui comme un phenomene avant d'etre un phenomene il doit prouvait mais pas sur 2-3 saison mais sur la continuité.

et quand je pense a un milito et ben :phear:

Mais qui a parlé d'Icardi comme un phénomÚne? On dit juste que si Dybala, QUI N'A ABSOLUMENT RIEN PROUVE POUR LE MOMENT (lui) vaut 30M, qu'Icardi en vaut plus, compte tenu des stats des 2 joueurs. C'est tout ce qu'on dit, rien d'autre. Et excuse-moi mais 2-3 saisons c'est justement déjà de la continuité (surtout comparé à Dybala qui vient d'exploser seulement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi je pense sincÚrement qu'Icardi est du calibre de Tevez et Higuain. Dans un style différent certes, mais comme Tevez et Higuain, il a un poids énorme sur l'équipe.

 

Et selon le théorÚme Dybala ; Icardi vaut 60 à 70M :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne sais pas pourquoi comparer Mauro et Diego qui ont des profils totalement diffĂ©rent et qui ont jouĂ© avec 2 Ă©quipes diffĂ©rentes , Milito jouait dans le Grande Inter , la meilleur Ă©quipe interiste des 10 derniĂšres annĂ©es voir plus , Icardi lui joue avec des joueurs moyens , c'est justement pourquoi sa lui donne encore plus de mĂ©rite , et tu ne connais peut ĂȘtre pas trĂšs bien la Serie A , bien-sĂ»r on est loin des grandes dĂ©fenses italiennes , mais sa reste a mon avis l'un des championnats les plus tactiques au monde , donc 20 buts en Calcio c'est vraiment beaucoup , la preuve c'est que mĂȘme un Tevez en feu avec une Ă©quipe de la Juve au top et que Mauro plante autant de buts que lui , c'est dĂ©jĂ  trĂšs bien , je ne dis pas qu'Icardi est un top player , mais le fait est que l'inter l'a et il porte l'Ă©quipe actuelle et fait un travail impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...