Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

J'en ai jamais voulu a Icardi d'avoir manquer des occasions! Je le trouve nul comme avant centre c'est différent! :phear:

 

Elle est bonne celle-lĂ  xD !Faut en garder pour pendant la saison soledad :nikel:

 

Du coup Palacio,si on laisse de cÎté le fait qu'il rate autant sinon plus que Icardi ,est meilleur que lui au poste de 9 ?

 

Sur l'altruisme on en a dĂ©jĂ  parlĂ©,Icardi a bien progressĂ© dans le jeu collectif , mais je te fais juste remarquer que c'est une pointe , c'est pas comme si c'Ă©tait un milieu offensif qui prĂ©fĂšre dribbler/tirer Ă  faire des passes . Entre Menez et Icardi il y a quand mĂȘme un monde ,je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'altruisme ce n'est pas de redecendre pour construire le jeu! Chacun son taf et ses qualités ! Mais si un coéquipier est mieux placer qu'il la donne au lieu de chercher la lucarne dans des positions dificile... :phear:

 

En tant qu' avant centre j'aimerais qu'il se bouge d'avantage notament dans les duels.

 

Palacio au moins se donne toujours a fond.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai vraiment hĂąte de voir son association avec Jovetic, ça peut vraiment ĂȘtre destructeur. Du coup j'pense qu'il pourrait reprendre son rĂŽle d'avant et moins participer Ă  la crĂ©ation et rester devant pour harass les dĂ©fenseurs, vu que Jovetic est trĂšs mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais pendant le mercato , avec Jovetic-Perisic aux flancs d'Icardi on pourra surtout beaucoup varier notre jeu , entre combinaisons ,dĂ©bordements,centres , tirs de loin et si en plus il y'a Ljajic sur l'autre aile ou sur le banc pour rĂ©galer sur coups-francs si la mayonnaise prend çà risque d'ĂȘtre chaud pour les adversaires .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surement moins recherché en bas certains ballons, et de ce fait moins en toucher ce qui peut ne pas aimer :ermm:

Puis à cÎté c'est pas n'importe qui, Jovetic. Et avec le début de saison qu'il fait, il y aura duel. On va vite comparer les perfs des deux. Pour le moment Icardi a toujours pris le dessus sur son concurrent direct, et de belle maniÚre qui plus est.

 

 

H.S : Est ce possible de parler de la soeur de Maurito (Ivanna) (elle est superbe :blushing: )

(Merci pour le prénom @tifosii) !

Ils se ressemblent beaucoup les deux c'est pas mal ^^

J'aime bien :hehe: (en mĂȘme temps j'aime presque tout :laugh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comment il va gĂ©rĂ©s le fait de ne plus ĂȘtre le seul buteur de l'Ă©quipe. J'Ă©spĂšre qu'il va pas la jouĂ© diva, en mode "jalousie"... MalgrĂ© ses dĂ©clarations, et bien que je l'aime beaucoup, j'ai toujours des doutes sur le fait que ça soit un vrai "team player". Toujours l'impression qu'il joue avant tout pour sa gueule.

On va bien voir si il est vraiment attachés au club ou plutÎt à ses 25 pions par saison pour son record personnel...

 

Parce que c'est pas que, mais Jo-Jo il est déjà à 3-0 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , Martino a des à priori sur son comportement , c'est pour cela qu'il a préféré un Higuain mentalement au fond du trou au meilleur buteur d'talie . Avec ses choix de plus en plus contestés , avec un peu de chance il se fera jarter avant la prochaine compétition importante :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'me demande s'il est populaire en Argentine, il est depuis 2002 en Europe. A tout els coups ça doit faire comme Messi, mĂȘme si lui il a gagnĂ© en popularitĂ© pour d'autres raisons.

 

J'pense qu'en pus que Maurito réponds pas vraiment aux attentes des buteurs de l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais , si Martial a coûté une telle somme à Manchester United , a combien pouvions nous leur vendre alors ? Parce que franchement je ne sais pas si on leur a refusé toutes les offres , mais si on m'avait proposé 80M pour lui cet été , on se refait toutes l'équipe archi proprement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va tirer les pénos maintenant? ça a l'air partie pour que se soit Jovetic non?
Je voyais bien Guarin aussi tiens :ermm:

 

 

@Meds: faut pas tomber dans la comparaison avec le transfert de Martial. Il y a trop de paramÚtres différents.

 

 

Pour ses non-sĂ©lections en Argentine, au delĂ  du fait qu'il y a une sacrĂ©e concurrence, je pense que le fait d'avoir le mĂȘme groupe depuis un long moment et qui fonctionne plutĂŽt bien en sĂ©lection fait qu'il n'ait pas appelĂ©. AprĂšs on peut aussi -Ă  raison- se demander si Martino et Messi (car quoi qu'on en dise il doit ĂȘtre consultĂ©) souhaite vraiment le voir dans le groupe :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut ĂȘtre bien que leur groupe fonctionne bien mais ce n'Ă©tait pas le cas de higuain, je vois pas oĂč est l'intĂ©rĂȘt de martino a prendre un joueur qui n'est pas en forme et qui te fais perdre alors que tu peux avoir le meilleur buteur de la serie A dans ton effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gladis , oui je sais , mais en fait je parlais justement du fait qu'ils étaient dans l'urgence totale , et je me demandais si ils nous avaient sondé pour lui justement . Parce que dans ce cas la , justement on pouvait en tirer 90M :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...