Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Je rĂ©affirme ce que j'ai dit: techniquement c'est ce qui fait de mieux en Argentine. L'exemple de Crespo est trĂšs parlant d'ailleurs parce que c'est exactement Ă  ce genre de joueur que je pensais. Ce sont tous les 2 des finisseurs dotĂ©s d'une technique simple mais trĂšs efficace. Pas de grands mouvements, pas de grigris inutiles, juste ce qu'il faut. SimplicitĂ© / EfficacitĂ©. Tevez c'est aussi du mĂȘme style, on ne parle pas de lui pour ses prouesses techniques, pourtant y a relativement peu de dĂ©chets dans son jeu techniquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplicité ? Comme lorsqu'il cherche à frapper du pied droit alors que le ballon lui arrive sur la droite ? Ou sa poussée de balle trop franche qui lui fait rater un but tout fait dans les cages vides ? Et ça ce n'était que pour dimanche. Icardi a une liste longue comme le bras de gestes techniques et surtout de contrÎle de balle plus qu'approximatif depuis qu'il est chez nous.

 

L'exemple avec Crespo ne tient pas, c'est pas parce que 2 joueurs sont du genre à ne pas faire d'elastico ou de roulette qu'ils ont une technique en commun, y'a bonne technique et mauvaise technique, lui pour l'instant est plutÎt dans la 2nde catégorie.

 

On peut lui trouver plein de qualité, mais y'a juste pas moyen de dire objectivement que la technique en fait parti.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InvitĂ© EL KÜN

Ca ne veut pas dire qu'il est invendable, il est juste plus cher car le club qui le voudra, devra racheter ses 4 saisons + s'aligner Ă  un salaire plus haut que 4 millions d'euros pour lui donner envie de partir.

 

Beaucoup de club sont capables de se le payer et de s'aligner sur son salaire mais bien joué du club car ainsi on aura vraiment sa vrai valeur marchande.

ModifiĂ© par EL KÜN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InvitĂ© EL KÜN

Icardi-Kovacic sont pour moi les joueurs invendables du club. Le reste sont tous quasi négociables mais ce sont nos deux seuls joueurs qui intéressent vraiment au final ce qui est logique.

 

J'aimerai avoir une vrai colonne vertébral à ce dispositif.

 

Perin-DĂ©fenseur-Medel-Kovacic-Icardi sont pour moi l'avenir et la base du travail dans le futur. (J'ai un faible pour le gardien de Genoa :blushing: )

 

Et ensuite trouve un défenseur de qualité et solide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le salaire acquis totalement abusé, surtout lorsqu'on se souvient des noms qui disposaient de ce genre de salaire, ces derniers avaient accompli plus qu'une bonne saison et deux autres prometteuses comme étant le cas avec Icardi.

Mais quoiqu'il en soit, si c'est prolongĂ© pour ĂȘtre mieux vendu, c'est Ă©videmment une idĂ©e rĂ©pandue et qui fonctionne assez dans le monde des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs bonne nouvelle. On sécurise un joueur de talent et d'avenir. A lui de confirmer son talent, mais je suis optimiste il est sur la bonne voie. Il a clairement mûrit cette année (un lien depuis qu'il est devenu pÚre?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien AS (qui vaut ce qu'il vaut on le sait) le Real Madrid se pencherait sur Icardi s'ils n'arrivaient pas Ă  recruter AgĂŒero. Benitez apprĂ©ciant pas mal ce joueur depuis son passage Ă  Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Icardi c'est vraiment l'homme-sandwich par excellence :phear: en tout cas ça fait plaisir .

 

Ils se sont dĂ©brouillĂ©s avec la perspective pour qu'il fasse la mĂȘme taille que Messi,on l'a choisi parce que quelque soit l'angle ce serait pas possible avec Toni ? :bigrin:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...