Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Alors qu'un accord devait ĂȘtre trouvĂ© avec Icardi pour renouveler son contrat (offre initiale de 2M€/an, passĂ©e Ă  3M€/an pour rĂ©pondre Ă  ses attentes aprĂšs des mois de nĂ©gociations), le joueur, par l'intermĂ©diaire de sa femme Wanda Nara et son agent, vient de refuser l'offre et exige dĂ©sormais 4M€/an. xD

 

Source: Sky / FCInterNews.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment compliquĂ© mais vu son talent et son ratio , il doit sĂ»rement ĂȘtre trĂšs demandĂ©. Donc c'est difficile dĂ©couvrir lui refuser , aprĂšs si un autre attaquant comme Jojo vient , le club se posera certainement des questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'il se fait embobiner par son agnet et sa femme, qu'il refuse de prolonger, non mais serieux de quoi elle se mele wanda, elle a qu'a retourne avec maxi lopez si elle n'est pas contente, icardi est notre meilleure buteur cette saison faut le garder en plus il est jeune, on est pas sur d'avoir jovetic, il y a pas mal de clubs qui sont dessus, mais bon je ne me fais pas de soucis, il va prolonger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui donne, on le vendra l'été prochain, son prochain club assumera sur sa masse salariale. On fait une concession mais aucun autre joueur ne pourra demander un tel salaire à moins d'avoir fait une grosse saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la l'annĂ©e prochaine , il a intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre le meilleur buteur avec 30 buts parce que 4M a 21 ans , ca fait cher le jeune xD

On avait pas mis un plafond niveau masse salariale en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le second problĂšme qui commence.

On pleure depuis quelque temps de ne plus pouvoir s'aligner pour les gros transferts, ça c'était le 1er problÚme.

Voici le second, pouvoir conserver tes meilleurs joueurs quand tu ne peu plus t'aligner sur les salaires a partir du moment ou ils deviennent bon.

 

On dĂ©couvre ce que ça fait d'ĂȘtre un club sans puissance financiĂšre. La triste rĂ©alitĂ© du football, l'argent...

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui donne, on le vendra l'été prochain, son prochain club assumera sur sa masse salariale. On fait une concession mais aucun autre joueur ne pourra demander un tel salaire à moins d'avoir fait une grosse saison.

 

Si Yaya Touré vient ça ferait deux salaires à 4M/an, vous croyez vraiment que le club va accepter ça ? :ermm:

 

Franchement, si il obtient sa revalorisation (qui verrait quand mĂȘme son salaire doubler) il a intĂ©rĂȘt Ă  tout casser derriĂšre parce que sinon il va se faire ouvrir en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois sur les forums , les tifoso ne le manque pas et l'invite clairement à partir .. Moi je suis plutÎt partager sur ce sujet .. Parce que d'un coté on essaye de faire des efforts et Icardi c'est que la situation est difficile et il en rajoute , d'un autre cÎté avec c'est 19 buts en championnat on ne peut que le conseiller de le garder par tous les moyens ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vendre Icardi et prendre un Jovetic ou autre c'est + ou - faire du surplace. On a besoin de 2 attaquants en forme, pas juste d'une pointe et d'un Palacio fatigué sur qui on va encore tirer toute la saison.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de saison le manque d'un deuxiÚme bon attaquant est criant ! Avec un Jovetic dans le rÎle de Palacio, on aurait quelques points en plus au classement.

 

AprÚs faut garder Palacio, la CdM l'a cramé cette saison, à voir avec une bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler d'un manque de second attaquant mais depuis 2 mois un de nos meilleur nerrazuro c'est Palacio . Donc oui recruter un bon attaquant ( Immobile ? Jovetic ? Dzeko ? Chicharito?) est nécessaire mais nos mauvaise prestation ne repose pas sur Palacio et encore je trouve qu'il nous a souvent sauvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il Ă©tait prĂȘt Ă  signer, maintenant Madame le pousse Ă  refuser, Ă  lui de voir s'il veut clairement reprĂ©senter l'Inter et mouiller le maillot, grandir avec nous et devenir un Grand Attaquant.

 

perso s'il dĂ©cide de partir ce sera son choix et honnĂȘtement je prĂ©fĂšre le perdre que perdre Kova.

 

Maintenant, est ce que ce n'est pas une fausse excuse pour rejoindre un autre grand club en cas de non qualification à une compétition européenne.`

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler d'un manque de second attaquant mais depuis 2 mois un de nos meilleur nerrazuro c'est Palacio . Donc oui recruter un bon attaquant ( Immobile ? Jovetic ? Dzeko ? Chicharito?) est nécessaire mais nos mauvaise prestation ne repose pas sur Palacio et encore je trouve qu'il nous a souvent sauvé .

 

C'est pas tant une question que Palacio soit meilleur qu'Icardi récemment, c'est juste que globalement l'attaque est pauvre, qualitativement et numériquement. Il manque cet attaquant technique, collectif, pas avare en effort, capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque. En clair, un Palacio plus jeune quoi. :phear:

 

edit: et puis 2 attaquants pour toute une saison quoi..

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce refit est tout simplement une stratégie de négociation, il sait surement que l'Inter va faire un achat avec un gros salaire, il va juste en profiter pour augmenter le plus possible son salaire.

 

Qui ne le ferait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler d'un manque de second attaquant mais depuis 2 mois un de nos meilleur nerrazuro c'est Palacio . Donc oui recruter un bon attaquant ( Immobile ? Jovetic ? Dzeko ? Chicharito?) est nécessaire mais nos mauvaise prestation ne repose pas sur Palacio et encore je trouve qu'il nous a souvent sauvé .

 

Immobile ou Jovetic ce serait vraiment pas mal pour le remplacer surtout qu’apparemment on tiens la corde pour Immobile. Mon Believe: Pedro - Jovetic ou Immobile - Subotic - Yaya TourĂ© B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouer au chasse taupe que de céder Icardi pour prendre Jovetic, Immobile ou autre. Il faut les deux, et dire que Palacio a été bon j'suis plutÎt d'accord, mais c'est pas le genre d'attaquant qui va nous emmener aux sommets.

 

Mais Icardi j'suis confiant, il partira pas, il fait juste un peu de teasing, mais il va signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler d'un manque de second attaquant mais depuis 2 mois un de nos meilleur nerrazuro c'est Palacio . Donc oui recruter un bon attaquant ( Immobile ? Jovetic ? Dzeko ? Chicharito?) est nécessaire mais nos mauvaise prestation ne repose pas sur Palacio et encore je trouve qu'il nous a souvent sauvé .

+1 je pensais ĂȘtre la seule Ă  penser comme ça en lisant les commentaires.

 

C'est pas tant une question que Palacio soit meilleur qu'Icardi récemment, c'est juste que globalement l'attaque est pauvre, qualitativement et numériquement. Il manque cet attaquant technique, collectif, pas avare en effort, capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque. En clair, un Palacio plus jeune quoi. :phear:

 

edit: et puis 2 attaquants pour toute une saison quoi..

+1 aussi

 

C'est jouer au chasse taupe que de céder Icardi pour prendre Jovetic, Immobile ou autre. Il faut les deux, et dire que Palacio a été bon j'suis plutÎt d'accord, mais c'est pas le genre d'attaquant qui va nous emmener aux sommets.

+1 toujours^^ Palacio fait tellement de travail "dans l'ombre" (il revient trĂšs bas chercher des ballons, il fait beaucoup d'appels sur les cĂŽtĂ©s, etc pour essayer d'ouvrir le jeu, il peut pas ĂȘtre en mĂȘme temps en pointe). Il faudrait 2 attaquants devant lui. Et aussi ces derniers temps, Icardi revient beaucoup trop bas pour prendre les ballons aussi du coup aprĂšs y a plus personne dans la boĂźte^^ ou alors Palacio et Icardi se retrouvent Ă  se marcher dessus dans les 16m^^ Ils arrivent pas Ă  trouver le juste milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...