Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Faut que je m’arrĂȘte de m’attacher Ă  ces cons ??

J'ai le mĂȘme problĂšme... Ça passe au bout d'un moment...

Mais c'est clair qu'on ne peut que regretter que les Ă©vĂ©nements nous empĂȘche de voir le duo d'Argentins sous les ordres de Conte.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ă  lui aussi hein...

Si il avait pas foutu sa merde on en serait pas lĂ  aujourd'hui... À devoir imaginer des qualitĂ©s Ă  notre N°9 comme le mec qui pense Ă  Salma Hayek quand il rentre besogner sa grosse Martine aprĂšs le boulot...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun respect pour un gars qui n’a pas ouvert sa gueule une seule fois en 10 mois et qui n’a communiquĂ© qu’à travers : 

 

1) La bouche de sa blonde 

2) des posts énigmatiques Instagram de collégiens

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le systÚme prÎné par Conte je suis pas certain qu'Icardi aurait fit avec Martinez. Il nous faut un pivot devant. Et puis Lukaku je constate juste que c'est 6 buts/8 matchs, avec un dos en compote, la nécessité de s'adapter à un championnat drastiquement de la ligue anglaise, ainsi qu'un systÚme qu'il ne connaßt pas. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois cette comparaison avec Lukaku qui n'a pas lieu d'ĂȘtre. Icardi en est bien supĂ©rieur Ă  tout les niveaux. Le jeux en pivot, c'est le jour et la nuit. Dos au but et en jeu de dĂ©viation, l'argentin est 100 fois plus juste. 

Sportivement, nous avons tout simplement perdu une machine. Vraiment dommage. Se passer d'un dĂ©bloqueur de situation, d'une trentaine de but par saison... Ça ne peut qu'ĂȘtre regrettable. Il a fautĂ©, le club n'a eu aucune indulgence. J'espĂšre juste qu'il y ait une infime intention de le rapatrier. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Raiko a dit :

A chaque fois cette comparaison avec Lukaku qui n'a pas lieu d'ĂȘtre. Icardi en est bien supĂ©rieur Ă  tout les niveaux. Le jeux en pivot, c'est le jour et la nuit. Dos au but et en jeu de dĂ©viation, l'argentin est 100 fois plus juste. 

Sportivement, nous avons tout simplement perdu une machine. Vraiment dommage. Se passer d'un dĂ©bloqueur de situation, d'une trentaine de but par saison... Ça ne peut qu'ĂȘtre regrettable. Il a fautĂ©, le club n'a eu aucune indulgence. J'espĂšre juste qu'il y ait une infime intention de le rapatrier. 

Notre attaque est meilleur que l'an dernier donc pas besoin de plus d'explications !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a chiĂ© sur le club, ce n'est pas qu'un simple retard oĂč juste un pĂ©tage de plomb. LĂącher son club quand il a le plus besoin de toi et tout le reste qui a suivi, c'est impardonnable pour un club qui se dit grand. 

Qu'il continue de marquer, ça ne peut faire que du bien au finance du club ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibracadabra a dit :

Il a chiĂ© sur le club, ce n'est pas qu'un simple retard oĂč juste un pĂ©tage de plomb. LĂącher son club quand il a le plus besoin de toi et tout le reste qui a suivi, c'est impardonnable pour un club qui se dit grand. 

Qu'il continue de marquer, ça ne peut faire que du bien au finance du club ?

Il n'a pas plus chier sur le club qu'un Neymar ou qu'un Bale. Leurs directions à contrario ont fait ce qu'ils devaient pour les réintégrer de la meilleure maniÚre qui soit. Mais bon nous nous sommes l'inter, club de hautes valeurs qu'il faut religieusement respecter. 

Modifié par Raiko
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la 2éme meilleur attaque du championnat ,  on est plus dans la icardi dépendance , maintenant le danger est beaucoup plus difficile a cibler pour nos adversaires , sensi , candreva , barella et bien sur lautaro-lukaku sont capable de marquer .  je pense que conte n'apprécie pas que tout le "scoring " dépend d'un seul joueur.   pour icardi je suis content de son adaptation au psg , c'est un excellent av , c'est un plaisir de le voir jouer quant il est bien dans ses crampons . maintenant on s'en sort bien sans lui notre av, c'est lautaro et c'est trÚs bien comme ça . icardi est a 7 buts et lautaro a 6 buts toutes compétitions confondus . 

Modifié par intervenant
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Raiko a dit :

Il n'a pas plus chier sur le club qu'un Neymar ou qu'un Bale. Leurs directions à contrario ont fait ce qu'ils devaient pour les réintégrer de la meilleure maniÚre qui soit. Mais bon nous nous sommes l'inter, club de hautes valeurs qu'il faut religieusement respecter. 

ArrĂȘte de faire semblant de pas comprendre, ces joueurs hormis le sportif ont une valeur que Icardi n'a pas. Le laxisme de leur direction dans leur cas peut ĂȘtre comprĂ©hensible.

Par contre quand tu es un joueur comme Icardi qui n'a encore rien prouvé aux yeux du foot mondial, tu évites de te comporter comme une diva car tu n'en est pas une.

Toute façon, on en est là juste parce c'est Lukaku qui l'a remplacé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, intervenant a dit :

on a la 2éme meilleur attaque du championnat ,  on est plus dans la icardi dépendance , maintenant le danger est beaucoup plus difficile a cibler pour nos adversaires , sensi , candreva , barella et bien sur lautaro-lukaku sont capable de marquer .  je pense que conte n'apprécie pas que tout le "scoring " dépend d'un seul joueur.   

Parce-que vous croyez qu'avec Neymar, MbappĂ©, Di Maria autour, il va ĂȘtre seul Ă  marquer ? Non hein.

L'Icardi dépendance et la non compatibilité avec le systÚme de Conte c'est juste du vent. Une justification comme une autre pour accepter la transition... Mais c'est faux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu un super joueur, une vraie machine de guerre, un fuoriclass.

Mais je n'ai aucun regret sur le fait qu'il soit parti. Son histoire avec nous est fini, et cela n'a aucun lien avec le sportif. Il peut finir avec 100 buts que je le regretterai pas.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Parce-que vous croyez qu'avec Neymar, MbappĂ©, Di Maria autour, il va ĂȘtre seul Ă  marquer ? Non hein.

L'Icardi dépendance et la non compatibilité avec le systÚme de Conte c'est juste du vent. Une justification comme une autre pour accepter la transition... Mais c'est faux.

Je pense surtout qu'il a été sacrifié sur l'autel du "Maintenant, c'est plus comme avant a l'Inter, l'institution avant tout et tous" c'est aussi simple que ça.

La réconciliation était possible, mais il a fallu faire un exemple, et puis le "Plan Lukaku" était sûrement bien avancé, ce qui l'a condamné définitivement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter et le psg c'est deux choses différentes , chez nous on dépendait beaucoup de lui pour marquer ,  je ne parle pas du psg ce sera autre chose . Ensuite j'ai jamais dis qu'il n'était pas compatible avec le systÚme de conte , mais il a fait un choix : celui d'avoir lukaku .  icardi lautaro lukaku y en a un de trop . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ryanou a dit :

Bof.

Autant il m'insupporte, autant je considÚre pas ça comme une pique. Le mec s'épanouit dans un jeu qui ne consiste pas qu'à lui balancer des centres, ça m'étonne guÚre.

Sinon pour essayer de concilier les 2 camps, je dirais que le gros regret n'est pas d'avoir jeté Icardi, mais d'avoir pris Lukaku à sa place.

Encore une fois, un Ă©ventuel Ă©change avec Dybala m'aurait pleinement satisfait. Et Ă  la longue, Ă  vous aussi...

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibracadabra a dit :

ArrĂȘte de faire semblant de pas comprendre, ces joueurs hormis le sportif ont une valeur que Icardi n'a pas. Le laxisme de leur direction dans leur cas peut ĂȘtre comprĂ©hensible.

Par contre quand tu es un joueur comme Icardi qui n'a encore rien prouvé aux yeux du foot mondial, tu évites de te comporter comme une diva car tu n'en est pas une.

Toute façon, on en est là juste parce c'est Lukaku qui l'a remplacé.

Non non je ne fais pas semblant. C'est toi qui ne comprends pas. Deux cas bien distincts dont un qui a failli partir pour une bouchĂ©e de pain. De quelle valeur tu parles ? Et si tu ne retrouve pas de la valeur comme pour Neymar, tu ne vends pas et tu ne prĂȘtes pas pour une bouchĂ©e de pain. Tu rĂ©intĂšgre ton joueur. La rĂ©intĂ©gration est possible mĂȘme aprĂšs les pires des clashs. C'est juste vous qui avez totalement bloquĂ© par rapport Ă  cette solution. Je comprends le fait qu'on l'ait lourder tout autant que qu'une spossible solution de rĂ©intĂ©gration. Ça s'est fait ailleurs pour de pires situations. Point. 

Modifié par Raiko
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...