Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cittadella


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

4-0 contre une équipe de 3ème zone qui joue à 10 depuis 1h, c'est léger quand même...et Pereira qui arrive encore à être mauvais...l'arnaque du siècle ce type

Oui on aurait dû en mettre une vingtaine au moins !

 

Jamais content les types..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 contre une équipe de 3ème zone qui joue à 10 depuis 1h, c'est léger quand même...et Pereira qui arrive encore à être mauvais...l'arnaque du siècle ce type

Oui on aurait dû en mettre une vingtaine au moins !

 

Jamais content les types..

 

stp je vais au stade depuis 10ans de quoi tu me parles? j'ai le droit de dire qu'on est moyens... on s'emballe ms on a juste fait le boulot, y a encore bcp de déchets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps moyenne on a concédé trop de contre notamment Juan Jesus qui n'était pas dedans en première. Après quand la machine a été lancé Cittadella ne pouvait rien faire. On aurait pu en mettre plus mais le score est déjà lourd et on peut être content de pas en avoir pris grâce à Handanovic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la rencontre, mais le fait de ne pas vouloir accélérer quand la finalité est scellée, il y a juste la discipline du placement qui doit être le constante, le reste ça n'a aucune importance, surtout en plein mois d'Aout après une lourde préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan a été trés mauvais aujourd'hui , j'espére voir rolendo ou Andreolli a sa place la prochaine fois.

 

Jonathan a été trés bon agressif, bon défensivement.

Icardi malheureusement trop invisible il participe très peu au jeu.

 

Belfodil dois encore mûrir dans sont jeu.

Il y a de l'amélioration encore en ce qui concerne l'equipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le score de ce match m'importe peu, d'une par rapport à l'adversaire et de deux le fait d'avoir jouer à 10 contre 11 pendant presque tout le match.

Ceci dis une victoire et toujours une victoire et c'est bon pour le moral :bigrin:

 

Les points :nikel: et :nazz: pour moi sont les suivants:

 

:nikel:

-Campagnaro: veritable taulier et peu s'imposer si ce n'est pas déjà fais en patron dans la défense.

-Nagatomo: son positionnement à gauche, son vrai poste,lui à permis de s'exprimer sur son côté.

-Jonny: buteur et qui plus està fais un bon match de sa part sur son côté :smile:

-Ricky: bon match dans l'entre jeu et bon impact dans certaines phases offensives.

- Palacio

 

:nazz:

-Juan, pas dedans pour ce match

-Icardi, à du mal a s'imposer même si il a eu quelques occases, j'espère qu'il retrouvera la confiance.

-Peireira: est rentrer pour faire des fautes...

 

 

 

 

 

Ceci dis j'espère aussi pour Icardi que cela n'est pas trop grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...