Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cittadella


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Guarin blessé, bonne nouvelle

C'est clair trop bonne nouvelle, on a tellement de milieux de terrain pour le remplacer.

 

Pas de rouge pour moi.. assez déçu de l'arbitre.. C’était pour moi un bon test ce match.. Là on va les démolir même en jouant en marchant..

Le rouge est sévère mais c'est le règlement, sans cette faute y'a but à 99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan pour le moment homme du match. xD:nazz:

 

Sur le premier but, l'ancien Guarian aurait tuer le pigeons au lieu de faire ce magnifique centre. C'est sur ce genre d'action qu'on peut plus ou moins apprecier l'impact de Walter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rouge pour moi.. assez déçu de l'arbitre.. C’était pour moi un bon test ce match.. Là on va les démolir même en jouant en marchant..

Le rouge est sévère mais c'est le règlement, sans cette faute y'a but à 99%.

Oui c'est sur mais pour moi un penalty + un jaune est amplement suffisant..

 

 

 

Sinon Palacio est toujours aussi bon mais manque de Pep's, on dirait qu'il est moins tueur ces temps ci..

 

JJ devrait faire un tour sur le banc au détriment de Andreolli par exemple pour qu'il se remette en question..

 

Alvarez quoi que la majorité en disent perso je suis toujours Fan, un vrai danger permanent..

 

Guarin doit vraiment devenir indispensable, on en a tellement besoin mais il ne semble pu évoluer..

 

Et Icardi j'ai toujours confiance mais il faut qu'il s'impose plus dans le jeu..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...