Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Création
  • Dernière réponse

Curieux de voir comment le milieu jouera. Mais j'avoue que seul Cambiasso me laisse perplexe dans ce registre.

 

Vraiment dommage qu'on ne joue pas en 4-3-2-1 car on a vraiment les joueurs pour. Mais nos défenseurs centraux ont besoin de temps avant de jouer dans une défense à 4. Mais surtout il nous faudrait un vrai 6 qui ratisse tout devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais...petite annecdote du match :

 

Il y aura un ex-Inter à Catania. En effet, "Misura" revient dans le monde du football et sera sponsor principal sur leur maillot.

C'est pas Fiorucci plutôt ? Me semblait que c'était ce sponsor qui reviendrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan dans une défense à 4 serait useless, son point fort c'est l'attaque, si encore on avait 70% de possession comme le Barça (et Alves qui ne sait pas défendre), mais là...

 

Campagnaro en latéral droit plutôt, comme avec L'Argentine, mais bon, c'pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais...petite annecdote du match :

 

Il y aura un ex-Inter à Catania. En effet, "Misura" revient dans le monde du football et sera sponsor principal sur leur maillot.

C'est pas Fiorucci plutôt ? Me semblait que c'était ce sponsor qui reviendrait...

 

P**** ouai t'as raison, la honte :phear: C'est à cause du fait qu'on parlait de Misura dans le topic du sondage des "anciens" maillots :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 30 Juan Pablo Carrizo;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 18Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 90 Patrick Olsen;

 

Attaquants: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les incertitudes de la formation sont toujours les mêmes!

cambaisso ou Taider(Mazzari a déclaré que ce dernier est pret)

kuzmanovich ou kovacic ou alvarez

alvarez ou icardi(je me demande ou est passé belfodil)

en tout cas je vois celle ci demain:

handa

campagnaro rannochia juan

jonathan guarin combiasso kovacic nagatomo

alvarez palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas cette compos (niveau attaque) j'apprécie si kuzma et remplacer par kovacic par contre on a vu au dernier match que on a été meilleur avec un 2eme attaquant je préfère voir palacio icardi que alvarez même si sur les dernier match il a montrer de très bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Cambiasso ,dans ces matchs là, est primordial de par son expérience, il doit être titulaire. Si Taider doit être à sa place, ça se fera petit à petit, s'il monte en puissance mais pour l'instant Cambiasso est un pilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis pour le moment, on voit qu'il est sur la pente descendante, mais en ce début de saison il est primordial pour ma part. Par contre, si on pouvait se passer de Kovacic ou le faire jouer le moins longtemps possible pour le préserver pour la Rube, ça serait pas mal, Guarin-Cambiasso-Kuzma/Taider pourrait faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...