Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Création
  • Dernière réponse

j'aurais préféré un 343 avec alvarez électron libre derrière palacio et icardi perso... voire tenter icardi belfodil et preserver palacio

 

Un 3-4-1-2 donc.

 

Le problème, c'est que tu mets qui au milieu ?

 

Kovacic n'est pas sûr de débuter la partie, Kuzmanovic n'en parlons pas, Guarin et les tâches défensive ça fait deux, Cambiasso n'est plus celui qu'on connaissait... Reste Taider qui apparemment a déjà conquis tout le monde à Appiano.

 

Si Mazzarri joue avec une seule pointe, il y a bien une raison, il cherche avant tout à redonner confiance à l'équipe en prenant peu de buts pour progressivement pouvoir aligner un attaquant de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mazzari va toujours commencer en jouant la sécurité et selon le jeux de l’équipe adverse il s'ouvrira en passant avec 3 devant. Comme cela a été dit, les joueurs doivent ganer en confiance d'abord et après, on pourra s'amuser avec de nouveau modulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMATION

Inter: 1 Handanovic; 5 Juan Jesus, 23 Andrea Ranocchia, 14 Hugo Campagnaro; 2 Jonathan, 13 Fredy Guarin, 10 Mateo Kovacic, 19 Esteban Cambiasso, 55 Yuto Nagatomo; 11 Ricardo Alvarez; 8 Rodrigo Palacio;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mazzari va toujours commencer en jouant la sécurité et selon le jeux de l’équipe adverse il s'ouvrira en passant avec 3 devant. Comme cela a été dit, les joueurs doivent ganer en confiance d'abord et après, on pourra s'amuser avec de nouveau modulo.

+1 D'abord retrouver une sécurité defensive et ensuite on passera surement a deux attaquants...

 

J'aime bien cette compo perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...