Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Catania 0-3 Inter


p-h08

Elisez votre homme du match !  

55 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      5
    • 14. Hugo Campagnaro
      1
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 40. Juan Jesus
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 2. Jonathan
      29
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 10. Mateo Kovacic
      0
    • 14. Fredy Guarin
      0
    • 11. Ricky Alvarez
      4
    • 8. Rodrigo Palacio
      13
    • 21. Saphir Taider
      2
    • 7. Ishak Belfodil
      0
    • 18. Wallace
      0
    • Aucun
      1


Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Les plus : Des automatismes se créent, encore des passes de qualité, un jeu plus direct qu'au dernier match

 

Les moins : Faiblesses défensive sur les cotés, pas de milieu

 

 

 

Handanovic 8 - Très bon comme d'habitude

 

Ranocchia 7 – Souvent là au bon moment, en confiance

 

Juan 5 – Le maillon faible, moins catastrophique que la dernière fois

 

Campagnaro 8 – Le patron, encore une fois, physique, technique et intelligent, tout ce qu'on attends d'un défenseur

 

Jonathan 8 – Continue sur sa lancée, solide défensivement, et essentiel offensivement par ses dédoublement, décalage, centre, et sa percussion.

 

Nagatomo 6 – Pour son but. Mauvais en première mi temps il s'est rattrapé en seconde dans l'animation offensive où il a été très présent. Toujours fragile défensivement, mais important dans ce système de jeu

 

Cambiasso 6 – Apporte de l'équilibre au milieu, il compense toujours sa vieillesse par son placement, mais il prends peu de risques et ne pèse pas beaucoup dans le jeu

 

Guarin 5 – Toujours aussi con

 

Kovacic NN – A joué au ralenti, bléssure ?

 

Alvarez 8 – En voilà un qui fait plaisir à voir ! Pressing, tacle, Ricky ne rechigne jamais à l’effort, il réussit ses dribbles (enfin) et ses passes arrivent à destination. Et il a mis un but !

 

Palacio 8 – Toujours au top, buteur ou passeur, un poison pour les défense comme dirait CJP

 

 

Wallace NN

 

Belfodil 5 – Deux occaz croquées dont une facile

 

Taider NN – Alerte enlèvement ! Quelqu'un a t'il vu Taider durant les deux dernières heures ? La dernière fois qu'il a été aperçu il ratait une passe juste avant la mi temps...

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Palacio pour son efficacité (1 but 1 assist).

J'ai hésité avec Handa (qui nous a sauvé les fesses au début du match), Jonathan (méconnaissable par rapport à la saison dernière, on dirait Maicon ... bon ptet pas tout à fait :phear:) et Alvarez qui fait aussi plaisir à voir.

Mention aussi à Campagnaro et Ranocchia qui tiennent la baraque derrière, contrairement à Juan Jesus qui n'est pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voter Jonathan pour la deuxième fois consécutive en deux matchs de Serie A mais j'ai voté Ricky.. allias Ricky la tortue, Ricky le mec qui n'est jamais décisif ou encore Ricky l’irrégulier.. :bleee:

Rapide, joue toujours vers l'avant, crée presque toujours le danger, l'une des pièces maîtresses de notre équipe selon moi..

 

Ensuite Jonhatan vraiment excellent tout comme Campagnaro qui a une aisance technique pour un défenseur c'est juste impressionnant.. :phear: D'ailleurs les deux aurait pu obtenir mon vote..

 

Palacio et Nagatomo très bon début de saison pour eux toujours aussi présent, Ranno match solide également..

 

Aucun réel point faible ce soir.. Peut être JJ..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny parceque ce match etait le sien, le coté droit avec Campagnaro etait tres solide, ce qui a poussé l,adversaire a joué sur l'autre coté. Offensivement, tres bonne percussion et combinaison depuis le debut de saison, et son coups de rein sur l'assist etait pas mal.

Modifié par Nerazzuro10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mention speciale a handa, sinon en s'en prenait 2 voir 3....

 

jony (ils ont sortie un clone cheater??? meconaissable)

campagnaro un vrai patron ! rano joue bien aussi toujours eu confiance en lui

alvares tres bon match

 

et bien sur palacio !

 

et fredddy .... que dire... il sait que le foot c est un sport collectif? sa se joue a 11... faut lui rappeler que on est pas dans fifa ou on choppe le ballon et on va le mettre au fond.... il m a bien enervé car s il avait fait des passes a certain moment on en mettait 2 autres....

 

bon au final une bonne victoire

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin a surtout toujours été moins bon en mezz'ala qu'en faux trequartista, Alvarez joue très bien au contraire dans une position plus reculé, on a encore pu le constater hier, quand il peut partir de loin, il fait très mal (et qu'on arrête de dire qu'il est lent, il a une petite vitesse mais une grosse accélération).

 

L'idée serait de mettre Guarin derrière Palacio et Alvarez à la place de Guarin.

 

Sinon, j'ai voté Jonathan, je crois que Monzon (c'était lui?) a encore mal au dos, il devrait appeler Van Buyten.

Modifié par Miura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan... beaucoup de mentions très bien.

 

Bizarrement depuis que matt Houston ne vend plus de disque, Jo se met à bien jouer. .. ça doit être dur de mener une double vie

 

Pas de vote pour Taider cette fois? :D

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...