Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Sassuolo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 325
  • Création
  • Dernière réponse

Très bonne mi-temps des nôtres!

Le match est plié! J'espère que Mazzarri donnera du temps de jeu à quelques joueurs à l'instar d'Icardi, Belfodil, Le Prince, Olsen ou Kovacic.

Une semaine chargée nous attend et il vaut mieux que tout le monde soit au top physiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la passe decisive de Guarin a Taider compte ou pas comme c'est un csc?

Non :nikel:

 

Je sais pas vous mais ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi serein devant un match de Serie A.

Ca fait longtemps qu'on avait pas dominé un match de la sorte, ça nous est souvent arrivé d'avoir la possession de balle ces dernières saisons, mais sans cette maitrise technique.

 

Bon après l'adversaire est vraiment pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match m'a beaucoup manqué ! :D

 

Forzainter> je pense qu'il fera rentrer Milito en fin de match, je veux voir aussi Rolando

 

PS: On est Leader, esperons que le Napoli et la juve perdent :phear:

 

La Rube oui, mais le Napoli joue contre le Bbilan et perso je préfère une victoire des napolitains :smile: (même si cela fait 27 ans que le Napoli n'a pas gagné contre le Bbilan à San Siro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...