Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Fiorentina


p-h08

Messages recommandés

Il Mago t'en penses quoi d'Alvarez ? :smile:

Il me fait ENFIN mentir, grosse influence sur l'équipe et sur le jeu surtout. Comme quoi un coach peut vraiment transformer, transcender un joueur. De plus il devient décisif, que demandez de plus? Pourvu qu'il continue. Personnellement, jamais, je n'aurais parié un centime sur son "éclosion" qui reste tardive mais mieux vaut tard que jamais :bigrin:

 

Je suis pas borné, je sais reconnaître quand un joueur joue bien. Mais force est de constaté que mes critiques étaient cohérente jusqu'à ce début de saison.

 

Pour moi tes critiques auraient été cohérentes, si Ricky avait été vendu cet été. C'est loin d'être le cas. ;) Je l'ai toujours soutenu, et le voir à ce niveau c'est juste un régal pour moi, tant mieux pour notre Inter ;)

 

Pour le match, j'ai envie de dire merci Bein Sport :nikel: Vivement jeudi pour le deuxième gros test de notre saison. FORZA INTER DAI DAI DAI DAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Création
  • Dernière réponse

Je pensais qu'il fallait le vendre cet été aussi, surtout parce qu'il n'avait pas de poste définie mais là il a clairement progressé, physiquement il est impressionnant, et surtout il est décisif, ce qui était son gros défaut (mauvais choix et inefficacité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match diffusé sur BEIN SPORT 1 à 20H45 en direct

Je sais pas si en fonction de la zone géographique les programmations changent mais quand vous annoncez un match sur Bein (non disponible en Afrique) celui ci passe sur Sport+ (groupe Canal+)

 

Il est dans la continuité de sa deuxième partie de saison quand il était le seul à essayer de ce bouger. Aujourd'hui la chose qui à changer c'est qu'il est entouré de joueur qui rende ces actions efficace.

En même temps ceux-ci sont les même que la saison dernière hormis Campagnaro et Taider qui totalise 2 matchs sur 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les mêmes profils. Perso je préfère Kovacic en Regista et pas en relayeur à là Taider ou Guarin. Limite les 3 peuvent joueur ensemble si Cambiasso est pas au top.

 

Dans tous les cas j'espère aussi voir Kovacic. Il doit jouer et retrouver du niveau. Va falloir qu'il muscle son jeu s'il veut avoir une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur défense est loin d'être dégueu... Savic, Radriguez et Pasqual sont de bons joueurs. Leur équipes est globalement équilibrée. Ça peut faire très mal en contre.

 

Comme je l'ai déjà dit, je sens un match plus ouvert que contre la Juve et donc plus dangereux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau 3-1 pour nous !!!!!!

Leur équipe est plus que séduisante, mais sans Cuadrado il manqueront de vitesse, ce qui n'est pas le point fort de Joaquin ni de Matias, mais y'a ce foutu Rossi devant :nazz:

Matche difficile mais a porté de main, si on fait pas les cons et si on reste lucide et réaliste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...