Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Fiorentina


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Création
  • Dernière réponse

Mi-temps 0-0.

Notre match le plus difficile de ce début de saison pour le moment, la Fio nous bouge bien, même si au final ils ont eu peu d'occasions franches.

On avait bien débuté le match, puis la Fio a pris le jeu à son compte et nous met en difficulté.

 

Coté droit Jonathan-Guarin catastrophique.

Alvarez les rend fou mais n'est pas aidé par ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps!

 

Niveau moyen des nôtres. Je dirai qu'il s'agit de notre sortie la moins aboutie à part celle de la 1ère journée.

 

Techniquement nous sommes dominés. Le milieu est assez brouillon. Il faut faire quelques retouches et normalement on devrait gagner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 2-3 joueurs qui sont pas dans l'coup. sinon la fio a eu plus d'occasions et on doit rester vigilant.

J'pense qu'en faisant renter icardi et Kovacic sa pourrait le faire mais là pour l'instant au milieu il manque quelque chose pour mieux jouer et gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match équilibré, nul logique à la MT.

Plusieur point négatif tout de même: Guarin qui s'en branle du match, Jonathan vraiment pas terrible, Taider moyen, le manque de solution quand on attaque..

Sinon Alvarez énorme une fois, JJ qui fait de bonne intervention, Campagnaro comme d'haboitude superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve nos joueurs vachement lents et fatigués... j'ai l'impression qu'ils sont à bout de force, ils marchent beaucoup et son bien moins percutants que les derniers matches, surtout guarin et alvarez... je ne sais pas si quelqu'un d'autre partage cet avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...