Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueur du mois de septembre !


p-h08

Elisez votre joueur du mois !  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Hugo Campagnaro
      16
    • Yuto Nagatomo
      1
    • Esteban Cambiasso
      3
    • Ricky Alvarez
      19
    • Rodrigo Palacio
      1


Messages recommandés

Votez pour le joueur du mois de septembre !


Pour la deuxième saison consécutive, vous allez donc pouvoir chaque mois élire votre joueur du mois parmi une liste de cinq joueurs, choisis par le staff. Vu que l'Inter n'avait joué que deux rencontres officielles lors du mois d'août, on avait délibérément choisi de regrouper les matchs d'août avec ceux de septembre pour le premier sondage de la saison.


Les rencontres concernées:

Inter 4-0 Cittadella
Inter 2-0 Genoa
Catania 0-3 Inter
Inter 1-1 Juventus
Sassuolo 0-7 Inter
Inter 2-1 Fiorentina
Cagliari 1-1 Inter


Les joueurs sélectionnés:

Hugo Campagnaro > Arrivé cet été du Napoli, le défenseur argentin s'est tout de suite imposé comme le patron d'une défense nerazzurra méconnaissable par rapport à la saison dernière. Irréprochable lors de toutes ses prestations jusqu'à maintenant, Campagnaro est déjà élevé au rang de meilleur recrue estivale de l'Inter.

Yuto Nagatomo > Le latéral japonais mérite sa place pour deux raisons: la plus importante étant qu'il a aligné les très bonnes prestations depuis le début de saison, étant notamment déjà auteur de 2 buts et 3 assists, mais aussi parce qu'il nous permet de ne pas voir Pereira sur le terrain :phear: Donc s'il te plait Yuto, continue sur ce rythme !

Esteban Cambiasso > Après un début de saison mitigé, certaines mauvaises langues réclamaient déjà sa tête et le voulaient sur le banc, voire pire... Que nenni, le capitaine intérimaire a profité du match contre la Juventus pour montrer qu'il était bel et bien le patron de cette équipe et il l'a confirmé par la suite par des prestations convaincantes, marquant notamment deux buts magnifiques contre Sassuolo et la Fiorentina.

Ricky Alvarez > Convaincant lors de la fin de saison dernière, Ricky Alvarez a enfin décidé d'éclore sous le maillot nerazzurro. Auteur d'un début de saison tonitruant, l'argentin est l'une des pièces maitresses de l'Inter de Mazzarri. Déroutant et décisif (2 buts, 3 assists), c'est peut-être (enfin) l'année de la révélation pour lui.

Rodrigo Palacio > Après une première saison plus que réussie, Palacio se devait de confirmer son statut de titulaire indiscutable avec les arrivées d'Icardi et de Belfodil au mercato. L'attaquant à la tresse n'a pas déçu et a été l'auteur d'un excellent début de saison avec déjà 5 buts à son actif, mais aussi une activité intéressante sur le terrain. Indispensable.


Un sixième joueur était en ballottage pour figurer dans cette première sélection mais n'a finalement pas été retenue suite à une concurrence forte, il s'agit de Jonathan, qui aurait lui aussi mérité sa place.


Vous pouvez donc dès à présent voter pour le meilleur joueur du mois de septembre et y ajouter un petit commentaire pour expliquer votre choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Campagnaro

 

C'est simple, il a changé notre défense a lui tout seul, un monstre !

A l'aise techniquement comme un joueur offensif. Bon placement, il sent venir tout les coups et intervient a merveille. Peu être un peu fougueux sur l'alignement mais dans une défense a trois sa passe.

 

Un coup a la Lucio de nos dirigeants :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez pour 2 raisons:

- personne n'aurait cru qu'il serait capable de réaliser de telles performances

- il a joué à un poste quasiment nouveau pour lui

 

C'est une réelle satisfaction. Contrairement à Campagnaro, personne ne l'attendait véritablement au tournant. Pour moi c'est notre meilleur joueur avant Hugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre Jonathan et Ricky puis j'ai vu que le brésilien n'était pas sur la liste. Puis j'ai hésité avec Campagnaro, une référence actuellement parmi les défenseurs en Italie (que traduit bien d'ailleurs son nouveau rôle en sélection nationale). Puis y'a aussi Palacio et Cambiasso.

J´ai finalement voté Ricky mais quel plaisir d'avoir autant de joueurs a si haute performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....., mais aussi parce qu'il nous permet de ne pas voir Pereira sur le terrain :phear: Donc s'il te plait Yuto, continue sur ce rythme !

 

J'ai eu du mal a croire que celle ci venait de p-H xD

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur feinte de frappe, je vous le dis !

 

Désolé du HS mais je peu pas laisser dire ça :D

La meilleur feinte de frappe c'est Diego Milito de la belle époque ;) (il ne l'utilise plus maintenant, dommage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...