Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Très réjouissant cet victoire par contre on est malchanceux ! 3 blessures et JJ suspendu sa s'annonce compliqué

 

3 blessés :o , qui sont-ils ?? ( j'ai remarqué Samuel , & Ranocchia ) Jonathan est blessé ,??? O.O

Est-ce que c'est grave ??

 

Gros match Aujourd'hui !!!! On a facilement malmené Udinese !!!! c'est incroyable !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Zanetti soit pas rentré , je pense que Mazzari attend ça au Meazza .

 

Sinon , ça serait bien plus d'assurance en défense , et moins d'imprécisions et de bafouillages en attaque .

Guarin n'a pas tiré , HALLELUYA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire sur un terrain difficile (même si l'Udinese de cette année est loin d'être un monstre).

J'ai vu une excellente première demi-heure et une application formidable. Par contre je n'ai pas trop aimé notre deuxième mi-temps au cours de laquelle nous étions trop passifs à mon goût. C'est vrai que l'adversaire a poussé mais offensivement nous nous sommes crées que très peu d'occasions...

Les points négatifs sont les blessures et les cartons. Sinon individuellement je n'ai plus d'adjectif pour décrire les performances de Palacio: Hallucinant! A part ca j'ai vu un Cambiasso digne de ses plus grandes années :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Zanetti soit pas rentré , je pense que Mazzari attend ça au Meazza .

 

Sinon , ça serait bien plus d'assurance en défense , et moins d'imprécisions et de bafouillages en attaque .

Guarin n'a pas tiré , HALLELUYA !

 

Si, il a fait un poteau, et j'aurais pas aimé être le poteau. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble avec une bonne première mi-temps et une deuxième mi-temps plus équilibré

Belle et importante victoire contre une équipe qui nous réussis pas d'habitude avec les 3 points nous permettant de rester coller au trio infernal .

En claire bonne opé pour nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...