Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Trapani


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Trapani

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

La rencontre entre l'Inter et Trapani, match comptant pour le quatrième tour de la Tim Cup 2013-2014, se tiendra le mercredi 4 décembre à 21h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Riccardo Pinzani, assisté de MM. Vicinanza et Ciancaleoni. Le quatrième arbitre sera M. Peruzzo.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 18 Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 54 Isaac Donkor;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 16 Gaby Mudingayi, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 90 Patrick Olsen;

 

Attaquants: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 97 Federico Bonazzoli.

 

 

Les Convoqués de Trapani

 

Gardiens: Nordi, Dolenti, Marcone, Geria

 

Défenseurs: Daì, Pagliarulo, Martinelli, Terlizzi, D'Aiello, Rizzato, Priola

 

Milieux de terrain: Garufo, Pacilli, Basso, Finocchio, Vitale, Caccetta, Ciaramitaro, Crimaldi, Feola, Pirrone, Nizzetto

 

Attaquants: Madonia, Abate, Gambino, Vettraino, Mancosu, Djuric, Iunco.

 

 

Historique

 

Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai cru à un match amical en lisant le nom de l'équipe... xD

 

A ne pas sous-estimer justement. On est bercé de désillusions depuis le début de saison. J'espère voir l'effectif tourné avec notamment la titularisation de Andreolli ou Kovacic d'entrée. Une victoire est impérative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de faire jouer les autres. Et puis pour moi , y'a peu de titulaires indiscutables dans l'équipe , alors faut que les autres montrent qu'ils en veulent et saisissent leurs chances sachant qu'il y à des joueurs qui risquent d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être une formalité normalement ; du professionnalisme et de l'application et normalement ce match doit être réglé en une mi-temps. J'aime pas ces rencontre face à des équipes qui semblent plus faibles, c'est toujours délicat l'approche. Faut faire preuve de respect et se méfier tout de même mais régler l'affaire vite -_-

 

Qu'importe le schéma tactique qui marche ou non, on doit gagner ce match avec n'importe lequel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portieri: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Difensori: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 18 Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 54 Isaac Donkor;

 

Centrocampisti: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 16 Gaby Mudingayi, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 90 Patrick Olsen;

 

Attaccanti: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 97 Federico Bonazzoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Fin faire une compo avec des jeunes qui ont jamais joue ensemble, je le sens pas. Du turn-over léger : Cuchu - Palacio - Jonnhy doivent absolument se reposer. Le reste une mi-temps puis on fait sortir Alvarez, Guarin et/ou Campagnaro selon la situation du match.

 

Les jeunots doivent rentrer en cours de match. Pas être titulaire, encore plus dans des potes clefs (défense a 3 : Donkor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que notre Palacio ne se sent jamais fatigué et qu'il le dit à tout ses entraîneurs maisle gars c'est une machine, il enchaîne enchaîne enchaîne :phear:

Arrrf et Olsen ? S'il ne joue pas faut le prêter au lieu de le mettre sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo selon moi:

Castellazzi

Rolando - Ranocchia - Andreolli

Wallace - Mundingayi - Zanetti

Kovacic - Olsen

Palacio - Belfodil

 

En 2MT faire rentrer Pereira pour reposer el Capitano.

De même avec le jeune Puscas pour reposer Palacio.

Prévoir un changement de blessure (Mundingayi par exemple ahaha je déconne bien sûr ^^).

Il faut pas non plus négliger le match, on est quand même à domicile..!

Je vois bien un 2-0 avec des buts de Ranocchia et de Belfodil.

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...