Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo Verona


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On a la balle c'est bien , mais on est loin d'être dangereux , Milito doit rentrer mais je serais pas qui faire sortir ...

 

C'est exactement ce que j'allais dire

pour une fois on sait qui il faut faire entré, mais je sais pas qui sortir

ils ont tous été plutôt bon devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pressing du Chievo gêne beaucoup la relance, l'entraineur a dû étudier nosfaiblesses défensives et pour l'instant ça marche car notre défense fait très peur. Kuzma gère beaucoup au milieu, Cambiasso un peu en dessous je trouve, Kova fait tout le temps la diff mais il se cache un peu trop à mon goût, Palacio faut pas lui en vouloir il est partout et surtout très seul .. Au milieu on les bouffes clairement mais va falloir se montrer plus offensif et plus réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais attendre la fin du match pour être catégorique, mais je trouve (sans surprise) qu'on joue mieux sans Guarin.

 

On peu pas le perdre celui-là (match), on à la possession, y devrait y avoir 2-1... On doit gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même à la Roma qui a aussi vu un nouveau coach débarquer et qui en plus ne connaissait rien au Calcio.

 

C'est chaud quand même qu'on déroule pas mais bon .

 

On joue mieux sans Guarin j'ai l'impression effectivement , mais on manque cruellement de finition et surtout défensivement c'est fou comment on rassure pas.

 

Pubalgie apparemment pour Icardi @ Noble six.

 

Nagatamo doit s'appliquer sur ses centres parce que c'est pas là . première fois qu'il vise le 3 ème poteau.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce que vient de faire Naga , techniquement il a vachement progresser.

 

Putin faut qu'on arrête de gâcher les occasions dans le 18 la.

 

On pue défensivement mais surtout plus de Ranocchia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic me plaît bien , belle passe sur Jonathan qui lui d'ailleurs est bof bof , il manque de concurrence peut être.

Jonathan Bof bof :o ? Tu déconnes la, c'est Naga qui est excellent aujourd'hui mais Johny fait un bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...