Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo Verona


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Chievo

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et le Chievo, match comptant pour la 19ème journée de la Serie A 2013-2014, se tiendra le lundi 13 janvier à 21h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

Classement actuel du Chievo

 

Le Chievo se classe actuellement 16ème de la Serie A avec 16 points , soit 15 points de moins que l'Inter qui est 6ème avec 31 points. Le Chievo compte 4 victoires, 4 nuls et 10 défaites.

 

 

Les enjeux du match

 

Après ses deux défaites de ce début d'année 2014, l'Inter doit se racheter face au modeste Chievo Verona, actuel 16ème du championnat. Très décevants depuis déjà quelques semaines, les nerazzurri n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent rester dans la course à l'Europe.

 

En face, le Chievo n'est pas au mieux non plus: après un léger mieux après son changement d'entraineur, le Chievo est retombé dans ses travers et reste sur trois matchs sans victoire dont deux défaites.

 

Historiquement, l'Inter reste sur cinq victoires consécutives face à cette équipe du Chievo en Serie A et la seule et unique victoire du Chievo au Meazza face à l'Inter date de leur première confrontation en 2001.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Tommasi, assisté de MM. Giachero et De Pinto. Le quatrième arbitre sera M. Tasso. Les arbitres de surface seront MM. Russo et Baracani.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 16 Gaby Mudingayi, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito.

 

Blessés: Chivu, Mariga, Icardi

Suspendus: Guarin

Sous la menace d'une suspension: Nagatomo, Taïder

 

 

Les Convoqués du Chievo

 

A venir

 

Blessés: Callelo, Claiton

Suspendus: L. Rigoni

Sous la menace d'une suspension: Frey, Radovanovic, Sestu, Pellissier

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

 

10 février 2013: Image IPB 3-1 Image IPB (2' Cassano, 26' Ranocchia, 52' Milito ; 21' Rigoni)

 

26 septembre 2012: Image IPB0-2 Image IPB (43' Pereira, 76' Cassano)

 

09 mars 2012: Image IPB0-2 Image IPB (88' Samuel, 91' Milito)

 

23 octobre 2011: Image IPB 1-0 Image IPB (34' Motta)

 

09 avril 2011 Image IPB 2-0 Image IPB (67' Cambiasso, 86' Maicon)

 

 

Histoire

 

14 victoires de Image IPB

5 matchs nuls

3 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espère voir Milito-Palacio titulaire. Mes yeux saignent de voir Rodrigo s'essouffler pour avoir au final beaucoup de passes lamentables.

 

Et puis Thohir il est très sympa je dis pas, mais avec son discourt sur les jeunes et tout le tralala, il ferait bien de pousser un peu le staff à mettre Kovacic titulaire, parce que je vois une "coutinho" se profiler gros comme une maison là... J'ai lu cette après-midi que la direction du club envisageait de vendre soit Kovacic soit Alvarez, encore un non-sens par rapport à la politique affichée du club.

 

Bref même si on va très mal depuis la saison 2010-2011, forza Inter, sempre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous allons gagner ce match ! En temps normaux, en fait, on devraient même pas douter d'une victoire^^

J'espere que Mazzari va nous faire une compo de départ pas trop moche, avec Kovacic titulaire, ce serai cool. Mais bon, je doute qu'il laisse tomber son 3-5-1-1,bref néanmoins, Forza Inter !! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a toujours réussi avec le Chievo !!! Je me rappelle évidemment le but de Diego lorsqu'il a repris après une longue blessure et BIM il replante un but, ou encore celui qui a fait pleurer Ranieri .... nostalgie quand tu nous tiens ^^ En attendant, ma formation idéale selon moi serait:

HANDANOVIC

CAMPAGNARO - SAMUEL - JUAN JESUS

JONATHAN - CAMBIASSO - KOVACIC - NAGATOMO

RICKY - PALACIO - MILITO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur ce match on va jouer avec deux attaquants qui seront Palacio et Milito. Palacio aura le rôle d'électron libre, au milieu ça va se jouer entre Zanetti et Kuz pour le rôle du mec défensif et Alvarez et Kovacic pour l'offensif .. J'aurais tellement voulu voir ce que donne Kova devant la défense avec Cambiasso dans le rôle défensif et Alvarez pour l'offensif ..

 

Jonathan - Cambiasso - Kovacic -Alvarez - Nagatomo

 

Bref on verra la compo demain mais je suis optimiste pour demain et avec la manière de préférence

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment parfait pour sortir une réplique que j'adore.

 

Ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut <_<

 

Alors cap de trouver de quoi c'est extrait? :bigrin:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

handanovic

 

campagnaro rolando juan

 

jonathan kovacic cambiasso nagatomo

 

alvarez palacio

 

milito

 

à la 60ème minute je fais rentrer botta à la place de milito et je replace palacio en pointe.

 

COMPO PARFAITE ET COACHING PARFAIT B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo ultra offensive pour que ça marche il faudrait que l'un des deux ailiers voire les deux ne montent pas, t'imagines les contres qu'on se prendrait si on rate les phases offensives on aura quatre joueurs pour couvrir c'est trop peu.

 

Je n'aurais jamais imaginer dire ça il y'a quelques années mais ce bon vieux 4-3-1-2 me manque :wink:

Modifié par Raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo ultra offensive pour que ça marche il faudrait que l'un des deux ailiers voire les deux ne montent pas, t'imagines les contres qu'on se prendrait si on rate les phases offensives on aura quatre joueurs pour couvrir c'est trop peu.

certes, mais la meilleure défense c'est l'attaque, avec cette compo on garde le ballon très haut, ce qui nous laisse le temps de se remettre en place en cas de perte. de plus, ça libère les 3 axiaux et les deux milieux def de tout travail offensif, donc tas 5 joueurs déja qui couvrent, et les deux ailiers qui se replacent, donc non, c'est pas TROP offensif, c'est ce qu'il faut. et puis on se tape toujours des compos défensives et pourtant on se prend des buts à toutes les sauces, il serait peut être temps de tenter autre chose :nikel:

 

FORMATION PROBABLE

INTER (3-5-1-1)

 

Image IPB

:facepalm:

toujours les mêmes erreurs, toujours les mêmes compos, c'est pas possible :facepalm: j'espère que ça sera pas la compo officielle...

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va faire un bon résultat, ça va pas être facile (en même temps tout est compliqué en ce moment).

Ca serait quand même sympa de jouer l'EL la saison prochaine, je me fais pas d'idée pour la CL qui est loin très loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER : Handanovic; Campagnaro, Rolando, Juan Jesus; Jonathan, Kuzmanovic, Cambiasso, Alvarez, Nagatomo; Kovacic; Palacio.

 

CHIEVO: Puggioni; Frey, Dainelli, Cesar; Sardo, Bentivoglio, Radovanovic, Hetemaj, Dramè; Paloschi, Thereau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...