Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Catania


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jonathan c'est faible, je croyais vraiment que le coach allait en faire un bon joueur.

 

On dirait qu'il a peur de provoquer l'adversaire, toujours une passe en retrait, même quand c'est dans son camp.

 

Je parle pas des passes longues à destination des attaquants qui sont inexistant.

 

Déçu de ce joueur

 

Mi temps, on a dominé, il y a que sa a retenir ^^

 

Faudrait prendre les 3 points surtout contre la dernière de série A :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave Gervinho est tout simplement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur de Serie A , je vois le résumé de Roma - hellas , c'est beau a voir , on est le Bordeaux de la Serie A (grand club du championnat , au top il y a quelque saison , gestion catastrophique du club après le triomphe , jeu pourri ....) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace pour ceux qui disent qu'on joue mieux sans Guarin :rolleyes:

 

Bah quoi ?

Je ne vois pas où on joue mieux, on a qu'une occas' concrète mais c'est tout. A part un Alvarez remuant, offensivement y'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est grave 2 eme pire défense de série A et attaque la plus nulle et on est incapables de leur foutre un but. Je sens qu'on va en prendre un carrément , maintenant les équipes prennent des points contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace pour ceux qui disent qu'on joue mieux sans Guarin :rolleyes:

 

Bah quoi ?

Je ne vois pas où on joue mieux, on a qu'une occas' concrète mais c'est tout. A part un Alvarez remuant, offensivement y'a rien

Je préfère mieux ça que 10 ballons dans les tribunes.

 

Kovacic va rentrer à la place de Kuzmanovic je pense.

 

Aller Mateo !

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace pour ceux qui disent qu'on joue mieux sans Guarin :rolleyes:

 

Bah quoi ?

Je ne vois pas où on joue mieux, on a qu'une occas' concrète mais c'est tout. A part un Alvarez remuant, offensivement y'a rien

Je préfère mieux ça que 10 ballons dans les tribunes.

 

tu préfères être stérile que d'être au moins un minimum dangereux ? chaud ça

 

guarin nous aurait fait beaucoup de bien contre cette équipe de catane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...