Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Catania


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ça c'est ton avis :nikel:

 

éspérons qu'il est de plus en plus menacé !

 

Un 7ème entraîneur en même pas 4 ans ? Tu crois que ça tombe des arbres les entraîneurs ou quoi ?

 

Handanovic

Campa rolando Juan

Jonathan cambiasso kuz kovacic Naga

Alvarez

Palacio

 

Voilà l'équipe a peut de chose près . Allez palacio démerde toi pour marquer

Changement :

46 eme zanetti in kovacic out

85 eme botta in kuz out( un peu de foli)

Le 3 eme uniquement si il i a blessure ou alors mega prise de risque belfodil in alvarez

Out a la 91 eme

 

Je n'était pas loin.

Mazzari veut se faire virer on dirai ... En tout cas même stramacioni avec les jeunes faisait la même chose sauf que strama critiquer ses joueurs . Avec l'équipe qu'on a, même avec un de nous du forum on ferait pas pire ... :nikel:

A l'incompétence elle est partout. Ceci était prévisible depuis le 31 août a minuit :vnr:

 

T'as raison, Cassano, Milito, Palacio, Sneijder, Zanetti, Samuel c'est des jeunes. Coutinho était jeune par contre oui.

 

Stramacionni ? Critiquer les joueurs ? C'était plutôt léchage de boules en règle et complainte sur l'arbitrage ouais...

 

Oue contre les arbitre et contre les jeunes qui disait on fait avec ce qu'on a... Si mon patron parlait comme ça de moi je serait très content :nikel:

On s'en fou jeune ou pas . Mettre 20m€ dans un gardien alors qu'on en avait un plutôt pas mal enfin pas pour tout le monde. Et perdre tout les match . On se fait déglinguer heureusement que le gardien en arrête dans le match . Handanovic est trop fort mais julio aurait sûrement fait la même chose. Enfin vendent tout monde et mettont les jeunes ...

 

On verra ce que thohir fera cette été . En tout cas change tout s'il te plait.

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mauvais résultats sont toujours de la faute de l'entraineur :nikel:

 

quoique vous en disiez, l'effectif vaut mieux que ce qu'on voit.

on a un meilleur effectif que parme, cagliari, chievo, catane etc... ça ne nous a pas empêché de faire des nuls voire perdre contre ces équipes de deuxième partie de tableau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant le manque de vitesse dans notre jeu , et je sais que Mazzari veut installer son fameux " 3-5-2 " mais au bout d'un moment quand sa veut pas faut vite changer et franchement je comprend pas pourquoi on jouerait pas de manière " classique" : Passons en 4-2-3-1 et je vous promets qu'on sera bien plus dangereux parce-que la c'est d'un ridicule !!

 

Exemple :

----------------------------------------------------------------Handa-------------------------------------------------------------------

 

-------------------Jonhatan ------------Campagnero --------------Rolando (Juan)----------Nagatomo-----------------------

 

---------------------------------------------Cambaisso---------------------Kovacic---------------------------------------------------

 

---------------------Alvares-------------------------------Guarin---------------------------Palacio----------------------------------

 

---------------------------------------------------------------Icardi ( Milito)------------------------------------------------------------

 

Voila c'est loin dêtre parfait mais au moins on jouera comme tout le monde et on aura un peu plus de résultats -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mauvais résultats sont toujours de la faute de l'entraineur :nikel:

 

quoique vous en disiez, l'effectif vaut mieux que ce qu'on voit.

on a un meilleur effectif que parme, cagliari, chievo, catane etc... ça ne nous a pas empêché de faire des nuls voire perdre contre ces équipes de deuxième partie de tableau ;)

 

Et pourquoi ça ne serait pas la faute aux joueurs qui ne se sortent pas les couilles pour arracher 3 points contre une des équipes de bas de tableau ? pourquoi ça e serait pas la faute aux dirigeants qui ont foutu le bordel au club ? pourquoi ça ne serait pas la faute aux présidents qui n'ont aucun projet claire pour l'institution INTER ?

 

Faut arrêter à un moment ! remettre tous sur le dos de l’entraîneur c'est une vision absurde à très court terme, tu connais beaucoup des entraîneurs qui te transforment des quiches en des fuoriclasses ? ils se comptent sur les doigts d'une main et je t'assure que l'Inter n'est pas leurs destination favorites pour l'instant.

 

Virer l'entraîneur et après ? y'aura un autre qui viendra qui remuera psychologiquement les joueurs, ils auront un regain de confiance pendant 2 3 mois et on retombera dans nos travers tout comme ça s'est passé Stramma, WM, etc... C'est une solution de facilité qui n'a pourtant pas fait ses preuves durant ces trois années, dire que l'on apprend pas de nos erreurs ...

 

Il y'a une perte de confiance générale au club (staff, entraîneur, joueurs) et ce n'est qu'avec un projet claire ou du moins une communication claire que cela peut s'améliorer. Pour moi le Tohir il a deux solutions, ou bien sortir le chéquier et claquer pour 2 ou 3 joueurs confirmés et faire redémarrer la machine ou tout simplement assumer ce qu'il dit à longueur de journée et faire incorporer les jeunes, aux moins avec ça personne ne râlera quand on terminera avec un nul contre une lanterne rouge.

Modifié par Raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mazzari sera soutenu, c'est pas le plus gros responsable du tas de mer*e dans lequel on se trouve. Etre aussi laxiste face à la lanterne rouge du championnat sans être capable de mettre un pion ça devient grave.

 

Les saisons passent et se ressemblent et comme l'a dit Mazzuri plus loin on va bientôt arriver dans période fin hiver-début printemps où on ramasse à gogo. La musique de la LdC n'est pas prête d'être réentendue au Meazza :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la direction a une part de responsabilité, notemment dans la gestion des joueurs, du mercato etc..., mais sur le coté purement footballistique, c'est la responsabilité de l'entraineur qui est engagée.

qu'on me dise que l'effectif est limité, je veux bien, mais il est largement supérieur a catania, chievo, parma, cagliari, torino et je ne sais encore quelle équipe de seconde zone qui a arraché des points contre nous -_-

 

je ne dirais qu'une chose, c'est à l'entraineur de motiver les joueurs, de faire qu'il donnent ce petit quelque chose en plus qui a manqué aujourd'hui -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...